• Après Boussena je ne lui donne plus de crédit depuis qu'il a défendu le commerce de son beau-frère Mounir

    Ismail Mounir ,bon lui j'avoue je le trouve Bisounours et mielleux,sinon c'est quoi son commerce

    en plus d'tre ignorant ou il joue ce role


    dire que le femme prend plus que l'homme dans 11 situations est absurde et c'est encore mentir aux gens et prendre les musulmans pour des cons.


    c'est pas avec ce rigolo qu'on va traiter la question de l'heritage dans l'islam

    Ma question est ce que sur les 11 cas qu'il a cités il a tort ou il a raison ,il a quand-même bien détaillé

    Moi perso j'ai pas assez de sciences islamiques pour y répondre ( malgré que sam ma nomme imam du forum ^^) c'est vrai que c'est une question épineuse et je pense pour y répondre faut quand-même maîtriser les sciences islamiques.


    Dommage mezghena n'est pas inscrit sur TF ^^ ou waddle qui n'est plus là il aurait pu répondre

  • Tu peux nous en dire plus ?


    Ismail Mounir ,bon lui j'avoue je le trouve Bisounours et mielleux,sinon c'est quoi son commerce

    Ma question est ce que sur les 11 cas qu'il a cités il a tort ou il a raison ,il a quand-même bien détaillé

    Moi perso j'ai pas assez de sciences islamiques pour y répondre ( malgré que sam ma nomme imam du forum ^^) c'est vrai que c'est une question épineuse et je pense pour y répondre faut quand-même maîtriser les sciences islamiques.


    Dommage mezghena n'est pas inscrit sur TF ^^ ou waddle qui n'est plus là il aurait pu répondre

    Ça avait fait grand bruit il y a plusieurs mois, le monsieur proposait des formations pour s'améliorer en "Islam" (ce qui ne veut rien dire) pour presque 700€ la séance. Le monsieur pensait faire des cours de soutien comme si c'était des maths ou anglais.

    Et du coup Boussena qui est son beau-frère avait fait une vidéo pour le defendre en disant que tout travail mérite salaire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Heisenberg ().

  • Ça avait fait grand bruit il y a plusieurs mois, le monsieur proposait des formations pour s'améliorer en "Islam" (ce qui ne veut rien dire pour presque 700€ la séance. Le monsieur pensait faire des cours de soutien comme si c'était des maths ou anglais.

    Et du coup Boussena qui est son beau-frère avait fait une vidéo pour le defendre en disant que tout travail mérite salaire.

    Il n'as pas tord la dessus, maintenant Ismail Mounir n'as pas les ijaza, il n'as pas étudié chez d'autres savants pour enseigner, d'ailleurs il n'est pas tout seul, y'a des types comme Iquioussen aussi.


    Mais ça laisse des questions éthique, celui qui n'as pas les moyens de payer il est privé

  • Benarfa 700 euros la séance faut pas déconner oui tout travail mérite salaire mais avec un peu de décence ,d'ailleurs l'islam est devenue un bizness incroyable même une récitation du Coran est payante

    La finance mondial a touche l'islam

  • Benarfa 700 euros la séance faut pas déconner oui tout travail mérite salaire mais avec un peu de décence ,d'ailleurs l'islam est devenue un bizness incroyable même une récitation du Coran est payante

    La finance mondial a touche l'islam

    et alors, y'a des Mcdo en face de la mecque

  • Benarfa 700 euros la séance faut pas déconner oui tout travail mérite salaire mais avec un peu de décence ,d'ailleurs l'islam est devenue un bizness incroyable même une récitation du Coran est payante

    La finance mondial a touche l'islam

    La religion à été toujours une question d'argent

  • Ismail Mounir ,bon lui j'avoue je le trouve Bisounours et mielleux,sinon c'est quoi son commerce

    Ma question est ce que sur les 11 cas qu'il a cités il a tort ou il a raison ,il a quand-même bien détaillé

    Moi perso j'ai pas assez de sciences islamiques pour y répondre ( malgré que sam ma nomme imam du forum ^^) c'est vrai que c'est une question épineuse et je pense pour y répondre faut quand-même maîtriser les sciences islamiques.


    Dommage mezghena n'est pas inscrit sur TF ^^ ou waddle qui n'est plus là il aurait pu répondre

    je t'ai expliqué on compare homme et femme quand ils ont le meme degré de parenté avec le défunt


    et "sciences islamiques" ca été inventées par les charlatans pour controller les gens

  • Benarfa 700 euros la séance faut pas déconner oui tout travail mérite salaire mais avec un peu de décence ,d'ailleurs l'islam est devenue un bizness incroyable même une récitation du Coran est payante

    La finance mondial a touche l'islam

    Ghannouchi tu crois il fait quoi. Tu veux prendre une photo avec ton Gourou c'est 2000 dinars de Don

  • et alors, y'a des Mcdo en face de la mecque

    Le rapport du macdo ,avec une séance d'apprentissage de l'islam a 700 euros :rolleyes:

    je t'ai expliqué on compare homme et femme quand ils ont le meme degré de parenté avec le défunt


    et "sciences islamiques" ca été inventées par les charlatans pour controller les gens

    Des gens passent leurs temps a apprendre et interpréter les versets du Coran ,les hadiths et la sounna tu peux pas dire que c'est des charlatans

    Ghannouchi tu crois il fait quoi. Tu veux prendre une photo avec ton Gourou c'est 2000 dinars de Don

    Bah déjà c'est pas mon gourou X(et puis faut pas non plus fantasmer

    La religion à été toujours une question d'argent

    Encore plus maintenant l'islam est devenus une source de revenus incroyable ,quand tu sais qu'un Coran sur certains site se vendent a 50 euros :|

  • Des gens passent leurs temps a apprendre et interpréter les versets du Coran ,les hadiths et la sounna tu peux pas dire que c'est des charlatans

    oui des savants qui t'ont fait croire que le prophète a épousé une fillette de 9 ans ^^


    ces charlatans ont inventé une nouvelle religion

  • Tu supposes que ce n'est pas vrai ?

    Si c'est vrai, ceux qui disent le contraire sont minoritaires. C'était quelque-chose qui se faisait chez les gens de l'époque. Si ça avait été contraire aux coutumes, ses ennemis qui étaient nombreux n'aurait pas manqué de se moquer et de le railler sur ce sujet.

  • Bon c'est presque universel actuellement mais pourquoi dix huit !? Et pas seize ou vingt ?

    Y'a des pays où c'est 20 voir 21, je crois qu'aux states si je dis pas de bêtises c'est différent selon l'état.


    Après c'est une conception de la majorité en fonction des pays, chez les juifs et dans l'islam, je crois que tu deviens adulte a la puberté, la encore si je ne dis pas de bêtises

  • C'est une histoire veille de 14 siècles, impossible de connaître les détails et peut-être à l'époque c'était normal, l'âge de majorité à dix huit est un concept récent

    Perso je pourrais pas dire qui de benarfa ou AZERTY a raison ,mais je suis sur d'une chose c'était quelque chose de courant a l'époque que se soit en Orient ou en occident les filles qui se mariait a cette âge là c'était normal .

    Par contre ce qui est pas normal pour certains c'est de regarder avec leurs yeux du 21 ème siècles et juge et comparé avec ce qui se fesait dans la péninsule arabique il y a 14 siècles

    Perso si réellement le prophète c'est Marié et qu'elle avait 9 ans perso je suis absolument pas choqué ma mère a 14 ans était marié à 16 ans elle est venus en France et était responsable d'un foyer et c'était dans les années 70 en ne connaissant ni la langue et culture de la France

    Alors il y a 14 siècles , les femmes on les casait vite fait bien fait

    La reine Marie Antoinette c'est marié à 14 ans .

    On dirait que certains musulmans ont honte que si réellement elle avait 9ans on dirait ils veulent se justifie devant les occidentaux et surtout la fachosphere .

    Ceci dit si Jésus reviendrait aujourdui et verrait l'état de la communauté chrétienne 🤣 des têtes voleraient

    Alors musulmans n'ayez pas honte de votre héritage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!