• comme les français maintenant on les voit en Allemagne en suisse en Angleterre en Amérique au canada

    PS tous ceux qui on quitté la Turquie son ceux qui on grandit avant son arrivé au pouvoir

    Les gens quittent encore la Turquie.. Et si la Turquie est si bien, pourquoi les Turcs ne rentrent pas en Turquie ? Ils font les fières toute l'année sur le pays mais dès que tu leur dit pourquoi tu rentre pas la bas travailler, sa bagaye

  • Les gens quittent encore la Turquie.. Et si la Turquie est si bien, pourquoi les Turcs ne rentrent pas en Turquie ? Ils font les fières toute l'année sur le pays mais dès que tu leur dit pourquoi tu rentre pas la bas travailler, sa bagaye

    ils sont tous des homme d affaire et ils font rentré des devise a leurs paye ,on les a vue pendant la crise du lire turc

    PS il y a beaucoup qui y retourne


  • Allah Yar7mou!


    Ses derniers mots avant sa pendaison: "Nous ne céderons jamais, nous réussirons ou nous mourons, après moi viendront des personnes qui combattraient l’injustice! Ma vie sera plus longue que celle de ceux qui me pendent":thumbup::thumbup::thumbup:

    Cette citation n'est pas a Omar al Mokhtar . C'est Gadhafi qui a demandé à l'ajouter au film

  • Les gens quittent encore la Turquie.. Et si la Turquie est si bien, pourquoi les Turcs ne rentrent pas en Turquie ? Ils font les fières toute l'année sur le pays mais dès que tu leur dit pourquoi tu rentre pas la bas travailler, sa bagaye

    tu reprends les mêmes thématiques que Zemmour ,marine et l'extrême droite en général , dire que les turcs quittent la Turquie autant qu'avant je pense pas sinon chacun voie l'herbe verte ou sa l'arrange

    Cette citation n'est pas a Omar al Mokhtar . C'est Gadhafi qui a demandé à l'ajouter au film

    Peu importe c'est secondaire ,c'est le combat noble de Omar rahimou Allah jamais il c'est vendus ou compromis au italiens il a lutté jusqu'au bout c'est sa qu'il faut retenir ,c'est pour sa j'ai dit il doit se retourner dans sa tombe quand il voit sa descendance brandir le drapeau français us et anglais et qu'ils ont vendus ce pays a l'époque a Sarko et Hillary Clinton des vrais demeurés

  • J'ai pas cité erdogan car franchement sa été minime ceux qui ont détruit la lybie c'est la France ,les usa et l'Angleterre ,la preuve aujourdui une partie des lybiens l'on réclame pour contre l'agent de la CIA haftar

  • Un sketch! :D:D:D:D

    Comment pourrait-il être la fierté des musulmans si il tue des musulmans?? :/:/

  • une partie des libyens réclame Erdogan et haftar un agent de la CIA 🤣🤣🤣

    Non mais à l'entendre les américains, les français, l'occident quoi vont en Libye uniquement pour leur intérêt (Pétrole) mais la Turquie d'une grande bonté ils y vont pour aider le Peuple car le PEUPLE a RÉCLAMÉ l'aide du Sultan.


    Biensur le pétrole ne les intéressent pas, le contrôle d'une partie de la méditerranée non plus

  • Non mais l'entendre les américains, les français, l'occident quoi vont en Libye uniquement pour leur intérêt (Pétrole) mais la Turquie d'une grande bonté ils y vont pour aider le Peuple car le PEUPLE a RÉCLAMÉ l'aide du Sultan.


    Biensur le pétrole ne les intéressent pas, le contrôle d'une partie de la méditerranée non plus

    Le plus bizarre il cherche plus l'intérêt de la Turquie que la Tunisie, qu'une force étrangère envoie ses troupes à nos frontières ne semble pas l'inquieter et après il nous parle des harkis et traîtres 🤣

  • Le plus bizarre il cherche plus l'intérêt de la Turquie que la Tunisie, qu'une force étrangère envoie ses troupes à nos frontières ne semble pas l'inquieter et après il nous parle des harkis et traîtres 🤣

    J'ai aucune inquiétude nos frères turques ne franchiront pas la frontière tu peux dormir sur tes deux oreilles sfax ne sera pas envahi par les kebab boys

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!