• Est ce que tu m'as vue une seule fois dénigre saydouna Ali , ce que tu dis est de la diffamation pure et simple j'ai unprofond respect pour les compagnons du prophète saws de Ali jusqu'à mouawia même si il a fait des choses pas bien sa reste un compagnon du prophète .


    " Quelque fanatique chiite " primo j'ai rien a leurs pardonner c'est Allah qui pardonne

    Secundo si c'était seulement quelques fanatiques c'est un embrigadement général des la naissance , sérieusement mouss tu fais exprès .

    Sinon j'ai toujours mis le wahabbisme au même niveau que le chiisme c'est deux sectes qui ont fait très mal à l'islam

    1/et t a oublier de lire ça;)

    un homme qui est sur de lui et crois ce qu il lit ne doit pas avoir peur d écouté l adversaire mais toi tu ne veut pas entendre les autres. je t ai proposé des videos pour la contradiction de ebn taymya t a refusé -des videos sur les gaffes de kaled Ibn el walid t a refusé -des video des chiites qui son contre les insultes d abou bakr- Omar et aycha t a refusé

    2/ tu ne comprend pas ou tu fait exprès

    Est ce que tu m'as vue une seule fois te dire que t a dénigre saydouna Ali:P

    3/ et comme d habitude t a pas vue les ni lu ni entendu les embrigadement général des la naissance des sunnites ;)

    4/ tu na jamais mis le wahabbisme au même niveau que le chiisme c'est deux sectes qui ont fait très mal à l'islam et la preuve tu considère celui qui aime sayidouna ali un chiite 8|

    5/ et comme tu as l âge de mon fils je te conseille

    stp diversifie ta culture et ne reste pas que sur l islam et ebn el walid il faut écouté les autres pour avoir une culture général

    ex j aime bien lire les messages de Naravas -chkapa- et le soit disant parce qu ils connaissent un peut de tout

    6/ de lire ebn el walid c est tres bien c est un homme qui n a jamais perdu une guerre c est un homme qui l a nomme le Prophète (SWS) sayf allah el masloul et c est lui qui fait la plus grande ruse de guerre et pourtant c est la plus facile, ce que l a permi avec 30000 soldats de gagné contre un adversaires avec 130 000 soldats .mais tu peut lire aussi sur

    -et yazid ebn abih c est lui qui instauré le 1er couvre feu c est lui qui a fait la peur dans son peuple que celui qui trouve l argent par terre ne les touches jusqu'à que celui qui les a perdu les trouve, et que les femmes seul dorment sans peur

    - ali ben Abi taleb l homme qui a el 7ekma -el 3adl- le courage (lui aussi n a jamais perdu une guerre) la médecine -les ruses l intelligence

    - mais si tu admiré les ruses de guerre l intelligence humaine lit la vie d Omar ebn el 3ass

    -tu peut lire aussi sur el moughira ebn cho3ba -zoubayr Ben el 3awam- abd el malek ebn marwan maalek ebb nouwayra- sayidouna Omar - et et et

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Mouss niveau mauvaise fois tu es pas mal combien de fois j'ai dit les trois plaies du moyen Orient sont le wahabbisme ,le chiisme et le sionisme si il y en a un qui est contre les Saoud wahabbites c'est bien moi benarfa m'en est témoin

  • Mouss niveau mauvaise fois tu es pas mal combien de fois j'ai dit les trois plaies du moyen Orient sont le wahabbisme ,le chiisme et le sionisme si il y en a un qui est contre les Saoud wahabbites c'est bien moi benarfa m'en est témoin

    dans mon message tu n a lu que ça ?;)comme on te l a dit tu est tellement têtu tu ne lit que ce que tu veut ,tu n écoute que ce que tu veut :huh:

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "Chat TF" à "Divers TF".
  • les youpins ils sont chaud ^^

    https://fb.watch/aqU7_m6w03/

    Et la vidéo sur les fêtes non juives.



    Gims s'est fait allumé pour ses propos.

  • jojadu93 : pour le match Tunisie vs Burkina faso, tu comptes faire un live sur quel support: youtube ou facebook ou insta ? Tu auras des guest comme Tounsinho60 ou des travailleurs Burkinabais du foyer de Creil ou autres ?

    Nous pourrions faire un live Instagram sur le compte de Tunisie-Foot avec des invités spécials. C'est quelque chose qui me trottait à mon esprit.


    Je prépare un plan de match et j'en discuterais avec notre staff d'ici là.

  • أحد زعماء المافيا إكتشف أن محاسب لديه إختلس منه عشرة ملايين دولار، وكان المحاسب أصم وأبكم، فقرر الزعيم أن يواجه المحاسب بما اكتشفه فأخذ معه خبيرًا في لغة الإشارة، وقال له : قم بسؤاله أين العشرة ملايين دولار
    سأله الخبير عن طريق لغة الإشارة : فأجابه المحاسب أنه لا يعرف عن ماذا يتحدث، فأشر الزعيم مسدسه وألصقه بجبهة المحاسب وقال للخبير : إسأله مرة أخرى
    قال الخبير : سوف يقتلك إن لم تخبره عن مكان النقود، فأجاب المحاسب بلغة الإشارة : النقود في حقيبة سوداء مدفونة خلف المستودع
    وسأل الزعيم خبير اللغة ماذا قال لك : أجاب الخبير أنه يقول إنك جبان ومجرد حشرة ولا تملك الشجاعة لإطلاق النار عليه، حينها أطلق الزعيم النار على المحاسب، وانتهى الأمر لصالح خبير لغة الإشارة وذهب وأخد النقود
    العبرة : من الخطأ أن تضع ثقتك كلها في من ينقل إليك الكلام وتبني قراراتك على كلامه، فقد تكتشف بعد حين أن تلك الثقة لم تكن في محلها، فتكون خسارتك فادحة لا تقدر بثمن 🤔.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!