Mella breakfast anglais
Tu devrais essayer c'est très bon et mieux que le pain au chocolat nescafé de bon matin.
Mella breakfast anglais
Tu devrais essayer c'est très bon et mieux que le pain au chocolat nescafé de bon matin.
Mélange de loubia avec les oeufs etc...pas convaincu ,sa m'arrive de prendre un petit déj salé mais pas comme sa
Mélange de loubia avec les oeufs etc...pas convaincu ,sa m'arrive de prendre un petit déj salé mais pas comme sa
Non mais si les anglais étaient bons pour la cuisine, on l'aurait su. Mais bon notre ami Tunisian216 vit dans l'Angleterre des pays arabes en mangeant du foul w ta3miya toute la journée, normal que son jugement sur la bouffe soit altéré il faut pas le prendre trop au sérieux là-dessus
Non mais si les anglais étaient bons pour la cuisine, on l'aurait su. Mais bon notre ami Tunisian216 vit dans l'Angleterre des pays arabes en mangeant du foul w ta3miya toute la journée, normal que son jugement sur la bouffe soit altéré il faut pas le prendre trop au sérieux là-dessus
Tous les gens que je connais et qui reviennent de vacances en Egypte sont tous unanimes: la nourriture est vraiment pas bonne.
ya blid!
Tous les gens que je connais et qui reviennent de vacances en Egypte sont tous unanimes: la nourriture est vraiment pas bonne.
J'ai jamais dis qu'il avait la meilleure bouffe, ils ont des trucs sympas.
Mais pour être franc rien ne vaut la cuisine tunisienne. Désolé mais pour moi la cuisine tunisienne c'est la meilleure cuisine au monde.
Tunisian est très émotif quand il s'agit de masr Oum Dounia son premier pays ,c'est comme naravas il est très émotif quand il parle d'erdogan
Mais pour être franc rien ne vaut la cuisine tunisienne. Désolé mais pour moi la cuisine tunisienne c'est la meilleure cuisine au monde.
faut pas être excessif et se laisser porter par ces émotions
Je pense pas que leur cuisine soit mauvaise surtout l'Égypte était le pays par lequel transitaient les epices vers tout l'Espace méditerranéen. Les falafels par exemple sont franchement bons et génial comme procédé, un substitut à la viande et plus bon
Tunisian est très émotif quand il s'agit de masr Oum Dounia son premier pays ,c'est comme naravas il est très émotif quand il parle d'erdogan
faut pas être excessif et se laisser porter par ces émotions
Calme toi, tu est vraiment obsédé par ton calife, tu le vois dans tes rêves ?
hs les gars mais ceux qui ont été en Tunisie cet été vous savez si y'a toujours besoin d'un test pcr ?
je pars le 17 inch Allah et je voulais etre sur
hs les gars mais ceux qui ont été en Tunisie cet été vous savez si y'a toujours besoin d'un test pcr ?
Non! Mais il faut presenter un certificat de vaccination.
Il y'a des compagnies aériennes qui exigent le test PCR indépendamment de la destination, c'est mieux de vérifier avec eux
Il y'a des compagnies aériennes qui exigent le test PCR indépendamment de la destination, c'est mieux de vérifier avec eux
famach Tunisair ils demandent ?
Sais pas il faut voir sur le site ou les contacter
Tunisair n'exige pas un PCR test.
Tunisair n'exige pas un PCR test.
Des fois je me demande si tu ne travailles pas au ministère: tu as tjrs la bonne info qui va bien.
Drasa ya dawla
Non!
Plus précisément, c'est "non" si tu es vacciné. Il suffit de présenter un certificat de vaccination.
Drasa ya Rain Man
Drasa ya Rain Man
I hope you don't mean "Rain Man" as in the Dustin Hoffman movie?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!