• koba chouffe l'hypocrisie française il est où Moussa darmanin un élue de la République qui reçoit des menaces de mort ,des tweet racistes ,aucune réaction ,nada , des fachos qui viennent devant la mairie lâcher leurs haines nauséabondes pas de forces de l'ordre ,aucune comdamnation de la classe politique française pourtant c'est un élue de la République qui a reçus des menaces de mort et des tweet racistes Moussa fait la chasse au musulmans ,inchallah la prochaine un camion qui les écrasé ces pourritures

    https://fb.watch/g9p-HXZoKX/

  • Le Maroc va devenir un grand acteur dans les années a venir du CBD et cannabis thérapeutique, un marché a 60 milliards de $, usa, canada, Israël sont en avance mais le maroc pourra dégager facilement 3 a 5 milliard de recette, y'a déja des labos qui fabrique la cbd.

  • Le Maroc va devenir un grand acteur dans les années a venir du CBD et cannabis thérapeutique, un marché a 60 milliards de $, usa, canada, Israël sont en avance mais le maroc pourra dégager facilement 3 a 5 milliard de recette, y'a déja des labos qui fabrique la cbd.

    Vous devriez copier le model des pays-bas en totalité et cesser avec l'hypocrisie à cause de la religion. Un quartier rouge marocain à Casablanca ou à Rabat voir à Marrakech comme celui d'Amsterdam rapportera au Maroc des millions de dollars grâce au tourisme sexuel. Une manne financière substantielle. Je vous suggère aussi de légaliser les coffee shop pour faire du Maroc une destination de premier choix pour les consommateurs de cannabis. Le model thaïlandais n'est pas mal du tout, le marché du sexe en Thaïlande rapportait 6,4 milliards de dollars par an, soit une part importante du PIB national, le Maroc pourra diversifier son économie.

  • Vous devriez copier le model des pays-bas en totalité et cesser avec l'hypocrisie à cause de la religion. Un quartier rouge marocain à Casablanca ou à Rabat voir à Marrakech comme celui d'Amsterdam rapportera au Maroc des millions de dollars grâce au tourisme sexuel. Une manne financière substantielle. Je vous suggère aussi de légaliser les coffee shop pour faire du Maroc une destination de premier choix pour les consommateurs de cannabis. Le model thaïlandais n'est pas mal du tout, le marché du sexe en Thaïlande rapportait 6,4 milliards de dollars par an, soit une part importante du PIB national, le Maroc pourra diversifier son économie.

    Non je suis pour un modele a la abdallah guech (une impasse dans chaque grande ville) avec soins et surveillance medicale obligatoire et statut d'auto-entrepreneuse pour les travailleuses.


    la thailande c'est de l'industrualisation et tu ne peut pas ramener tes gosses en famille la bas, c'est incompatible avec les coutumes locale.


    Moi je suis libéral, mais faut aussi respecter la majorité et ne pas heurter leur sensibilité, le modèle qu'il y'a dans les pays arabe est un bon compromis.


    Et si le modèle thailandais et neerlandais t'intéresse demande au ministere du tourisme tunisien de sortir les travailleuses et travailleur de la clandestinité et leur laisser le champ libre sur l'ensemble du territoire.

  • Selon tes dires, le Maroc va bientôt légaliser le hashish, logiquement autant légaliser la prostitution, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

    C'est une manne financière importante, le cannabis marocain est considéré comme le caviar de tout ce qui appartient à la catégorie des chanvres mais il se dit aussi que la prostitué marocaine est de très bonne qualité et qu'elle est très fiable en terme de santé. Chose qui ne sera jamais garantie avec une prostitué thaïlandaise. Autant suivre le chemin de la Thaïlande puisque vous voulez faire de l'économie, autant ouvrir toutes les portes au nom du capitalisme. Pourquoi accepté de légaliser le cannabis et refuser la légalisation de la prostitution, c'est de l'hypocrisie, tu ne trouves pas.

    Vous pourrez répondre au besoin de votre clientèle et réorienter la clientèle du marché thaïlandais en direction du Maroc. L'hospitalité, le climat et les bons plats marocains vous donneront un avantage de premier choix face à la concurrence. Vous devez méditer la dessus. La prostitution n'est presque plus considéré comme un métier tabou dans le monde. Je pense que le Maroc possède assez d'expérience et de métier dans ce domaine pour montrer la voie de l'ouverture pour ce marché.

  • La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes : il n'est qu'un luxe véritable, et c'est celui des relations humaines.

    En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison. Nous nous enfermons solitaires, avec notre monnaie de cendre qui procure rien qui vaille de vivre.)

    Antoine de saint Exupéry

    La terre des hommes

  • Selon tes dires, le Maroc va bientôt légaliser le hashish, logiquement autant légaliser la prostitution, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

    C'est une manne financière importante, le cannabis marocain est considéré comme le caviar de tout ce qui appartient à la catégorie des chanvres mais il se dit aussi que la prostitué marocaine est de très bonne qualité et qu'elle est très fiable en terme de santé. Chose qui ne sera jamais garantie avec une prostitué thaïlandaise. Autant suivre le chemin de la Thaïlande puisque vous voulez faire de l'économie, autant ouvrir toutes les portes au nom du capitalisme. Pourquoi accepté de légaliser le cannabis et refuser la légalisation de la prostitution, c'est de l'hypocrisie, tu ne trouves pas.

    Vous pourrez répondre au besoin de votre clientèle et réorienter la clientèle du marché du sexe thaïlandais en direction du Maroc. L'hospitalité, le climat et les bons plats marocains vous donneront un avantage de premier choix face à la concurrence.

    Je ne savais pas que y'avais des qualités de prostituée et sur l'echelle de marc dorcel l'iranienne se situe a quel niveau ?

  • 69

    en iran dans le pays imaginaire de lotfi ce qui est bien c'est quel a un statut juridique islamique, tu fait un mariage temporaire (zawaj moutaa) de 30 min, 1heure, 1 semaine, faut aller voir un mollah, s'aquitter des taxes a verser au ministère des affaires religieuse et lets go...

  • fahamni comment un marocain qui vit en France connait abdallah guech alors que certains tunisiens vivant en Tunisie ne le connaissent pas ?

  • fahamni comment un marocain qui vit en France connait abdallah guech alors que certains tunisiens vivant en Tunisie ne le connaissent pas ?

    Je suis un routard de l'erotisme... ma baguette de sourcier m'emmène un peu partout sur les sentiers de la jouissance.


    Mais pour être honnête c'est vraiment pas top GuechGuech, si tu veux de la qualité faut aller du côté de gammarth et les barges du lac, tu en aura pour tes sousous mais c'est du high level.

  • Je suis un routard de l'erotisme... ma baguette de sourcier m'emmène un peu partout sur les sentiers de la jouissance.


    Mais pour être honnête c'est vraiment pas top GuechGuech, si tu veux de la qualité faut aller du côté de gammarth et les barges du lac, tu en aura pour tes sousous mais c'est du high level.

    Le "proverbe" dit il faut balayer devant sa porte d'abord. Il faut vraiment être hypocrite pour croire que tout va bien au Maroc, c'est du même niveau que la Thaïlande, il n'y a que les marocains qui te diront le contraire et que tout va bien. C'est une tragédie au Maroc, la pauvreté conduit à toutes les extrémités quel que soit le pays. En Tunisie, ce phénomène de la prostitution n'est pas aussi visible qu'au Maroc, ça ne fait pas partie de la mentalité du peuple qui est très conservateur contrairement au royaume marocain. Je constate avec toi, cette folie du déni, dès que l'on pointe du doigt les failles de la société marocaine, de suite, tu es piqué d'orgueil et a un mal fou à admettre la vérité, c'est systématique.

    Tu n'argumentes pas (ou mal), fais des parallèles hasardeux entre le Maroc et la Tunisie et pratique l'hypocrisie à outrance pour noyer le poisson. Je trouve ça triste de ne pas vouloir voir la réalité car cela traduit un vrai malaise culturel. Je te rassure, il y'a probablement des prostitués au Lac 2 voir à Carthage ou à Gammarth mais elles ne sont pas aussi visibles que les prostitués marocaines, elles sont très discrètes et elles tapent dans la clientèles de haut de gamme. Donc on peut estimer par vécu que la Tunisie n'est pas concerné par ce problème. J'ai récemment lu un ouvrage qui parle de la dictature de la dynastie alaouite, où on explique grâce à des centaines d'exemples, comment cette famille tire bénéfice du tourisme sexuel et du tourisme du cannabis. Bien évidemment c'est aberrant ! Si tu veux je te propose quelques ouvrages très intéressants sur le Maroc, tu m'en diras des nouvelles.

  • Le "proverbe" dit il faut balayer devant sa porte d'abord. Il faut vraiment être hypocrite pour croire que tout va bien au Maroc, c'est du même niveau que la Thaïlande, il n'y a que les marocains qui te diront le contraire et que tout va bien. C'est une tragédie au Maroc, la pauvreté conduit à toutes les extrémités quel que soit le pays. En Tunisie, ce phénomène de la prostitution n'est pas aussi visible qu'au Maroc, ça ne fait pas partie de la mentalité du peuple qui est très conservateur contrairement au royaume marocain. Je constate avec toi, cette folie du déni, dès que l'on pointe du doigt les failles de la société marocaine, de suite, tu es piqué d'orgueil et a un mal fou à admettre la vérité, c'est systématique.

    Tu n'argumentes pas (ou mal), fais des parallèles hasardeux entre le Maroc et la Tunisie et pratique l'hypocrisie à outrance pour noyer le poisson. Je trouve ça triste de ne pas vouloir voir la réalité car cela traduit un vrai malaise culturel. Je te rassure, il y'a probablement des prostitués au Lac 2 voir à Carthage ou à Gammarth mais elles ne sont pas aussi visibles que les prostitués marocaines, elles sont très discrètes et elles tapent dans la clientèles de haut de gamme. Donc on peut estimer par vécu que la Tunisie n'est pas concerné par ce problème. J'ai récemment lu un ouvrage qui parle de la dictature de la dynastie alaouite, où on explique grâce à des centaines d'exemples, comment cette famille tire bénéfice du tourisme sexuel et du tourisme du cannabis. Bien évidemment c'est aberrant ! Si tu veux je te propose quelques ouvrages très intéressants sur le Maroc, tu m'en diras des nouvelles.

    Tu a pris la place de Hadda ? Je me suis arreter a du même niveau que la thailande...


    Tu n'a jamais mis les pieds en thailande et encore moins au maroc... Si tu avais mis les pieds en thailande tu saurais que y'a aucun pays qui peut se comparer a la thailande, tu ne peut même pas te balader solo sans avoir des propositions, offre et tarif, avec les fameux catalogue avec choix multiple.


    Les salons de massage thai inclu dans le package automatiquement si tu le souhaite, les sentiers de la jouissance...


    Sinon lotfi tu ne m'a toujours pas repondu sur le mariage interimaire Randstad pratiqué a ispahan validé par les guides de la révolution...

  • Je suis honnête contrairement à toi, je n'ai jamais visité la Thaïlande par contre j'ai visité le Maroc et j'ai stationné à Marrakech pendant 4 jours qui ont été cauchemardesques et révélateur d'une société marocaine atteinte de schizophrénie, j'ai été racolé par des hommes et reçu des propositions pour avoir des ébats sexuels avec de jeunes mineurs marocains (entre 10 à 16 ans) à des tarifs attractifs, à la limite j'avais l'impression d'avoir à faire à des chefs d'entreprises tellement la démarche était structuré. Je trouve insupportable ta façon de parler, tu es jeune, tu dois murir. Tu parles dans les aigus et sur la défensive, c'est déjà très louche. Tu n'es jamais concret dans tes réponses. Il y'a plusieurs salons de massage à Marrakech qui pratiquent la prostitution. Les massages ne servaient que de façade, ce sont des salons où la débauche est totale. La Justice marocaine me semble bien laxiste pour ce genre de faits sordides. Mais la Justice du roi semble tout aussi aveugle pour des faits analogues dans ce même Maroc ou peut être qu'il préfère que ça soit le royaume du pétard et de la dépravation. Quelle tristesse. Pour le dernier passage de ton commentaire, je n'arrive toujours pas à saisir.

  • Je suis honnête contrairement à toi, je n'ai jamais visité la Thaïlande par contre j'ai visité le Maroc et j'ai stationné à Marrakech pendant 4 jours qui ont été cauchemardesques et révélateur d'une société marocaine atteinte de schizophrénie, j'ai été racolé par des hommes et reçu des propositions pour avoir des ébats sexuels avec de jeunes mineurs marocains (entre 10 à 16 ans) à des tarifs attractifs, à la limite j'avais l'impression d'avoir à faire à des chefs d'entreprises tellement la démarche était structuré. Je trouve insupportable ta façon de parler, tu es jeune, tu dois murir. Tu parles dans les aigus et sur la défensive, c'est déjà très louche. Tu n'es jamais concret dans tes réponses. Il y'a plusieurs salons de massage à Marrakech qui pratiquent la prostitution. Les massages ne servaient que de façade, ce sont des salons où la débauche est totale. La Justice marocaine me semble bien laxiste pour ce genre de faits sordides. Mais la Justice du roi semble tout aussi aveugle pour des faits analogues dans ce même Maroc ou peut être qu'il préfère que ça soit le royaume du pétard et de la dépravation. Quelle tristesse. Pour le dernier passage de ton commentaire, je n'arrive toujours pas à saisir.


    Je suis honnête contrairement à toi, je n'ai jamais visité la Thaïlande par contre j'ai visité le Maroc et j'ai stationné à Marrakech pendant 4 jours qui ont été cauchemardesques et révélateur d'une société marocaine atteinte de schizophrénie, j'ai été racolé par des hommes et reçu des propositions pour avoir des ébats sexuels avec de jeunes mineurs marocains (entre 10 à 16 ans) à des tarifs attractifs, à la limite j'avais l'impression d'avoir à faire à des chefs d'entreprises tellement la démarche était structuré. Je trouve insupportable ta façon de parler, tu es jeune, tu dois murir. Tu parles dans les aigus et sur la défensive, c'est déjà très louche. Tu n'es jamais concret dans tes réponses. Il y'a plusieurs salons de massage à Marrakech qui pratiquent la prostitution. Les massages ne servaient que de façade, ce sont des salons où la débauche est totale. La Justice marocaine me semble bien laxiste pour ce genre de faits sordides. Mais la Justice du roi semble tout aussi aveugle pour des faits analogues dans ce même Maroc ou peut être qu'il préfère que ça soit le royaume du pétard et de la dépravation. Quelle tristesse. Pour le dernier passage de ton commentaire, je n'arrive toujours pas à saisir.

    Quand un serial banni qui en est a son 300 ieme pseudo commence par '' je suis honnête'' tu peut etre sur que tout ce qui suivra ne sera que des inepties.


    Pauvre chou, des hommes on essayer de t'approcher ? Tu doit avoir un sacré sex appeal dit donc?? Decris moi comment ca s'est passer? il ta caresser la main, un clin d'oeil ou il est venu t'aborder cash ??


    Sinon donne moi l'adresse ? quel salon de massage a kechkech pratique les sentiers de decouverte du point G ? Tu doit grave connaitre, en 4 jours tu n'a pas chommer dit donc, je te tire mon chapeau.


    Sinon moi j'ai mon fournisseur officiel de produit naturel erotique a marrakech, une huile aphrodisiaque 10 vitesses, tu monte en orbite comme sputnik...


    Le dernier passage la plupart des membres savent pourquoi je te demande de me parler d'ispahan et des contrats d'interim a jouissance.


    Y'a une epoque tu jouer trop dans le metaverse, tu etais peruvien le lundi, iranien le mardi, papou le mercredi, chinois le jeudi, chiite le vendredi, sunnite le samedi et copte le dimanche et tu faisais le tour du monde en 1 semaine.


    sinon tu aura au moins etais honnête sur un passage dans ton post, avoué n'avoir jamais mis les pieds en thailande...

  • C'est un forum sérieux et tes commentaires sont d'un âge mental de prépubère. Tu dois murir. Je vais m'arrêter à ce dernier commentaire, tu dis la plus part des membres, tu parles en leur nom maintenant, quel drôle de déléguer tu fais, je paierais même pour ne pas t'embaucher.

    Ta repartie prouve une chose est qu'un tel avis découle d'une personne dont la pauvreté littéraire est significative et surtout une incapacité à comprendre et à accepter que la quotidien de la société marocaine est un cercle de débauche sans oublier que faire de la sociologie n'est pas fait pour tout le monde surtout, quand on a un tel niveau de confusion et de QI très bas ! C'est vraiment pathétique cette façon de dialoguer, on ne peut pas te prendre au sérieux. Il serait temps que tu murisses.

    Je m'attendais à des arguments et à un débat profond tant sur le plan de la moral que de l'intelligence, je me rends compte que j'ai à faire à un enfant qui ne sait ni construire un argument ni tempérer ses propos, pour le reste, il y'a confusion comme dans ta tête, tu te gourres de personne. A+.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!