• Quel rapport qu'elle soit voilée ou pas ??

    Comment tu sais qu'elle est voilée ? C'est relaté nulle part ... et surtout c'est pas le mobile du crime apparemment

    Ta naïveté me sidère c'est un truc de fou , elle est voilée au moins un peu de compassion toi et Juan un petit Allah yarhama sa serait bien:( tu es trop naïf ,c'est la jeunesse

  • Le meurtre sauvage d'une femme voilée :(allah yarhama

    https://fb.watch/gl6FTF4Z5V/

  • C'est Kingsley Coman du coup le tueur ? (blague nulle mais obligé ^^)


    Du coup c'est ce garçon le tueur ? Si c'est le cas grosse désillusion pour tounsikef de voir un pakpak, lui qui s'attendait à voir un petit blanc facho. C'est du même level de déception qu'un facho après le crash de la germanwings qui apprend que c'est juste le pilote allemand qui s'est suicidé alors qu'il pensait surfer sur la vague du "bougnoul dehors"

  • C'est Kingsley Coman du coup le tueur ? (blague nulle mais obligé ^^)


    Du coup c'est ce garçon le tueur ? Si c'est le cas grosse désillusion pour tounsikef de voir un pakpak, lui qui s'attendait à voir un petit blanc facho. C'est du même level de déception qu'un facho après le crash de la germanwings qui apprend que c'est juste le pilote allemand qui s'est suicidé alors qu'il pensait surfer sur la vague du "bougnoul dehors"

    J'ai lu quelque part qu'il serait lié au BJP indien, un parti ouvertement anti-musulman.

  • C'est Kingsley Coman du coup le tueur ? (blague nulle mais obligé ^^)


    Du coup c'est ce garçon le tueur ? Si c'est le cas grosse désillusion pour tounsikef de voir un pakpak, lui qui s'attendait à voir un petit blanc facho. C'est du même level de déception qu'un facho après le crash de la germanwings qui apprend que c'est juste le pilote allemand qui s'est suicidé alors qu'il pensait surfer sur la vague du "bougnoul dehors"

    Ah non akhi c'est mal me connaître depuis le premier message j'ai pas parlé de nationalité ou ethnie perso je m'en foue un tueur est un tueur peine de mort ,décapitation et le reste aux cochons

    J'ai lu quelque part qu'il serait lié au BJP indien, un parti ouvertement anti-musulman.

    Je serais même pas eetonne,peu importe c'est une grosse crapule a défaut de la peine de mort j'espère qu'il prendra le maximum en France et que les khorrotos en prison lui font le coup du savon qui morfle

  • C'est Kingsley Coman du coup le tueur ? (blague nulle mais obligé ^^)


    Du coup c'est ce garçon le tueur ? Si c'est le cas grosse désillusion pour tounsikef de voir un pakpak, lui qui s'attendait à voir un petit blanc facho. C'est du même level de déception qu'un facho après le crash de la germanwings qui apprend que c'est juste le pilote allemand qui s'est suicidé alors qu'il pensait surfer sur la vague du "bougnoul dehors"

    Qu'en est il de l'enquête policière, a t-on des informations plus plausibles sur la scène de crime et le suspect parce que franchement il n'y a pas une seule info qui passe. J'ai l'impression qu'ils veulent étouffer l'affaire pour éviter une ébullition de la population musulmane qui entrainera forcement des émeutes, des manifestations et surtout des JT sur ce dossier.


    Bon le franco indien est le coupable:


    Il nous a bien berné sur la vidéo amateur posté par Bassem Braiki pour faire le buzz et augmenter les followers sa sa page twitter.


    Le meurtrier avait un sang froid a tout épreuve.


    C'est con de la dire, tounsikef mince alors pour toi, toi qui pensait que le meurtre devait forcement être orchestré par un Bruno, Robert, Batiste ou Daniel de la facho sphère. 😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sidi-Bou-Said ().

  • J'ai lu quelque part qu'il serait lié au BJP indien, un parti ouvertement anti-musulman.


  • C'était avant qu'il avoue, si les mecs savaient que c'était lui à ce moment, il se serait fait lyncher par la foule comme il le méritait pour son crime odieux..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!