• C'est exactement la même chose qui arrive aux prêcheurs televangeliste qui veulent se rendre dans les pays arabe.

    Il y a une semaine sur l'émission les 4 vérités, ils ont révélé qu'à Tunis il y avait un grand nombre d'églises évangélistes pour les fidèles subsahariens résidants en Tunisie, il y a les grands prêcheurs du Nigeria, Cameroun et Côte d'Ivoire qui s'y rendent très souvent pour faire leurs spectacles. Et dans le reportage ils disaient qu'il y avait la même en Algérie et au Maroc.

  • Il y a une semaine sur l'émission les 4 vérités, ils ont révélé qu'à Tunis il y avait un grand nombre d'églises évangélistes pour les fidèles subsahariens résidants en Tunisie, il y a les grands prêcheurs du Nigeria, Cameroun et Côte d'Ivoire qui s'y rendent très souvent pour faire leurs spectacles. Et dans le une ortage ils disaient qu'il y avait la même en Algérie et au Maroc.

    Il y'a une église protestante à la médina de Tunis à bab carthagena construite par un Bey pour sa mère ( église saint Georges) et chaque samedi il y'a une foule immense des nouveaux convertis

  • J'aurais était le père j'aurais fait pareil et même pire.


    Ce procureur est lui même un pédophile pour défendre ce pointeur.


  • Mais eux ce disent pour la liberté d expression droit de l homme et ils nous traites du contraire

    Tu parles d'un prédicateur très controversé qui traîne des affaires de détournement de fonds ( même son nom est douteux) et les prédicateurs musulmans normaux ne sont pas interdits aux États-Unis, d'ailleurs beaucoup des afro-américains se sont convertis à l'islam, dans certains pays arabes se convertir à une autre religion est passible de la peine de mort

  • Mais eux ce disent pour la liberté d expression droit de l homme et ils nous traites du contraire

    Les états unis pour qu'il te refuse l'accès au territoire c'est qu'il on des infos sur toi, des tas de prédicateurs musulman vont prêcher au USA sans etre déranger, c'est peut etre l'un des rares pays au monde ou tu est libre de pratiquer ta foi sans etre inquiéter avec bien sur UK et pays Scandinave.


    Ramadan dernier les musulmans on prié tarawih normale sur Times Square, dans la ville ou il y'a eu le 11/09

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Il y a une semaine sur l'émission les 4 vérités, ils ont révélé qu'à Tunis il y avait un grand nombre d'églises évangélistes pour les fidèles subsahariens résidants en Tunisie, il y a les grands prêcheurs du Nigeria, Cameroun et Côte d'Ivoire qui s'y rendent très souvent pour faire leurs spectacles. Et dans le reportage ils disaient qu'il y avait la même en Algérie et au Maroc.

    En Algerie l'organisation humanitaire catholique Caritas a du plier bagage apres des années de présence, le gouvernement algerien a fermer et interdit des lieux ou se rassembler des kabyles converti a l'evangelisme.


    Au Maroc la loi interdit a tout autres prédicateur d'une autre religion de faire de la predication ou d'ebranler la foi d'un musulman.


    Chaque année le maroc expulse des centaines de télevengelistes qui viennent prêcher l'évangile.

  • En Algerie l'organisation humanitaire catholique Caritas a du plier bagage apres des années de présence, le gouvernement algerien a fermer et interdit des lieux ou se rassembler des kabyles converti a l'evangelisme.


    Au Maroc la loi interdit a tout autres prédicateur d'une autre religion de faire de la predication ou d'ebranler la foi d'un musulman.


    Chaque année le maroc expulse des centaines de télevengelistes qui viennent prêcher l'évangile.

    Il y'a eu des condamnations à mort même dans des pays arabes pour s'etre converti àu christianisme

  • Il y'a eu des condamnations à mort même dans des pays arabes pour s'etre converti àu christianisme

    Après pour certains pays ils sont clair, c'est ecris dans le code pénale, aucun reproche a leur faire, si tu est saoudien et que tu veut te convertir, faut fuir et demander l'asile dans un pays ou tu sera libre de devenir, mormon, raelien.

  • C'est exactement la même chose qui arrive aux prêcheurs televangeliste qui veulent se rendre dans les pays arabe.

    Ya bagla tu compares l'incomparable ,les occidentaux se disent et c'est qui le disent pas moi des pays de droits et de liberté d'expression ,les pays arabes n'ont jamais dit que c'était des pays de droits et de liberté mon cher Tyler , faut dire que prêcheur à fait des ravages avec le nombre de conversions a l'islam et a chaque fois qu'il a fait des duels face a des pasteur a chaque fois ils ont finit tête baissée même au Japon il a réussi a convertir des Japonais par ces prêches il est très fort rien a dire surtout ces duels face aux pasteurs évangéliques eux criaient comme des mules et lui était très calme

  • Il y a une semaine sur l'émission les 4 vérités, ils ont révélé qu'à Tunis il y avait un grand nombre d'églises évangélistes pour les fidèles subsahariens résidants en Tunisie, il y a les grands prêcheurs du Nigeria, Cameroun et Côte d'Ivoire qui s'y rendent très souvent pour faire leurs spectacles. Et dans le reportage ils disaient qu'il y avait la même en Algérie et au Maroc.

    Quelle erreur de laisser les évangéliques proliférer en Tunisie il y aura beaucoup de conversions achetés ,les évangélistes sont très agressif et prêt à tout pour convertir les gens et c'est les alliés indéfectibles des ultras sionistes vraiment notre pays marche a l'envers

  • Ya bagla tu compares l'incomparable ,les occidentaux se disent et c'est qui le disent pas moi des pays de droits et de liberté d'expression ,les pays arabes n'ont jamais dit que c'était des pays de droits et de liberté mon cher Tyler , faut dire que prêcheur à fait des ravages avec le nombre de conversions a l'islam et a chaque fois qu'il a fait des duels face a des pasteur a chaque fois ils ont finit tête baissée même au Japon il a réussi a convertir des Japonais par ces prêches il est très fort rien a dire surtout ces duels face aux pasteurs évangéliques eux criaient comme des mules et lui était très calme

    Tu parles de nayek ?

  • Tu parles d'un prédicateur très controversé qui traîne des affaires de détournement de fonds ( même son nom est douteux) et les prédicateurs musulmans normaux ne sont pas interdits aux États-Unis, d'ailleurs beaucoup des afro-américains se sont convertis à l'islam, dans certains pays arabes se convertir à une autre religion est passible de la peine de mort

    Tu le connais même pas je suis sur tu n'as jamais vue de vidéo de lui ,son nom est douteux ^^et pourquoi son nom est douteux a la vérité c'est que ces prêches ont réussi a convertir beaucoup d'anglo saxon

  • Tu le connais même pas je suis sur tu n'as jamais vue de vidéo de lui ,son nom est douteux ^^et pourquoi son nom est douteux a la vérité c'est que ces prêches ont réussi a convertir beaucoup d'anglo saxon

    J'ai lu une fois qu'il a une affaire de détournement d'argent, d'ailleurs j'ai pas de temps à perdre pour voir des vidéos de lui, son nom parle de lui parfaitement 😉

  • Ya bagla tu compares l'incomparable ,les occidentaux se disent et c'est qui le disent pas moi des pays de droits et de liberté d'expression ,les pays arabes n'ont jamais dit que c'était des pays de droits et de liberté mon cher Tyler , faut dire que prêcheur à fait des ravages avec le nombre de conversions a l'islam et a chaque fois qu'il a fait des duels face a des pasteur a chaque fois ils ont finit tête baissée même au Japon il a réussi a convertir des Japonais par ces prêches il est très fort rien a dire surtout ces duels face aux pasteurs évangéliques eux criaient comme des mules et lui était très calme

    Et pourtant la constitution de la majorité des pays arabe est semblable voir similaire dans les texte a celle des pays democratique, y'a pas une constitution d'un pays arabe qui dit nous somme une dictature, la presse ne sera pas libre et la liberté de culte non garantie.


    Prend l'algerie par exemple, le blaze du pays sur les documents officiel c'est republique democratique et populaire, dans les faits elle ne remplis aucune de ces conditions, pareil pour la Tunisie et le Maroc.


    C'est une chose d'avoir un cahier des charges mais une tout autre affaire d'appliquer scrupuleusement ce qu'il y'a dans ce cahier des charges.

  • Précisons quand même khouya Nara que tu parles de Zakir Nayek dont voici la photo ci-dessous et non d'autre chose. C'est chiant avec les tunisiens car on est toujours obligés de préciser quand on parle de Namek (planète DBZ) et Nayek ^^


    Oui justement, ce gars est suspecté de blanchissement d'argent ( plus de 20 millions de dollars) à l'origine douteuse, aussi il a été interdit dans son pays ( l'Inde) pour propagation de l'islam radical, du Bangladesh ( pays musulman) suite à une action terroriste par un de ses disciples et interdit d'entrée en grande Bretagne un des pays les plus tolérants au monde en matière de religion.

  • Oui justement, ce gars est suspecté de blanchissement d'argent ( plus de 20 millions de dollars) à l'origine douteuse, aussi il a été interdit dans son pays ( l'Inde) pour propagation de l'islam radical, du Bangladesh ( pays musulman) suite à une action terroriste par un de ses disciples et interdit d'entrée en grande Bretagne un des pays les plus tolérants au monde en matière de religion.

    Comment être sérieux quand l'Inde est un des pays les plus islamophobes donc il prêche l'islam radical comme iquoussen ^^^^ne le prend pas mal naravas , on dirait les écrits de la secte zemmourienne ^^

  • Quelle erreur de laisser les évangélistes musulmans proliférer en Tunisie France il y aura beaucoup de conversions achetés ,les évangélistes musulman sont très agressif et prêt à tout pour convertir les gens et c'est les alliés indéfectibles des ultras sionistes islamistes vraiment notre pays marche a l'envers

    Les nationaliste et fachos francais tiennent le meme discours que toi, mais je vais remplacer tes mots par ce qu'il on l'habitude de dire de toi et des gens qui te ressemble.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!