• Je respecte l'homme !


    Récompense ou pas, il œuvre pour les intérêts de sa nation, les naïf comme aboukef el mazouti eux pensent qu'il œuvre pour la "Oumma"

    Trouve moi un seul message ou je parle d'oumma de la part d'erdogan tu deviens sénile mon pauvre Tyler 😳😳

  • Il fait juste de la politique, il joue avec des leviers et fait pression, il est en position pour le faire. En plus le type est en campagne électorale, il avance ses pions.


    exact


    il fera demi tour comme il le fait depuis des années pour quelques dollars

  • exact


    il fera demi tour comme il le fait depuis des années pour quelques dollars

    C'est un pur politicien à la Machiavel et ce qui est bien chez est que malgrés qu'il est dans l'Otan il défend seulement les intérêts de son pays et s'en fout des Américains à l'inverse des Européens qui suivent aveuglement

  • C'est un pur politicien à la Machiavel et ce qui est bien chez est que malgrés qu'il est dans l'Otan il défend seulement les intérêts de son pays et s'en fout des Américains à l'inverse des Européens qui suivent aveuglement

    Il y a quand-même des limites qu'erdogan ne doit pas dépasser les usa s'en foutent de la question kurde c'est le dernier de leurs soucis les Kurdes ne sont que des laquais ils couchailles avec tout le monde au gré du vent ,et ils finissent dernier de la classe

  • Trouve moi un seul message ou je parle d'oumma de la part d'erdogan tu deviens sénile mon pauvre Tyler 😳😳

    C'est toi le sénile y'a aboukef el mazouti, visite de benny gantz 🇮🇱 a la turquie.


    Pragmatique le pèredogan.


  • Il y a quand-même des limites qu'erdogan ne doit pas dépasser les usa s'en foutent de la question kurde c'est le dernier de leurs soucis les Kurdes ne sont que des laquais ils couchailles avec tout le monde au gré du vent ,et ils finissent dernier de la classe

    Les Kurdes sont un peuple de 40 millions qui ont donné aux musulmans plusieurs grands combattants et généraux dont saladdin et toi tu les traites de tous les noms gratuitement ( lacquais, traîtres..) , et cela car ils ont osé se rebeller contre tes amis turcs. Ils s'en foutent bien sûr de ton avis mais pas très correct de ta part, un peu de respect aux peuples ne te fera pas de mal

  • Les Kurdes sont un peuple de 40 millions qui ont donné aux musulmans plusieurs grands combattants et généraux dont saladdin et toi tu les traites de tous les noms gratuitement ( lacquais, traîtres..) , et cela car ils ont osé se rebeller contre tes amis turcs. Ils s'en foutent bien sûr de ton avis mais pas très correct de ta part, un peu de respect aux peuples ne te fera pas de mal

    Je te parle des Kurdes aujourdui pas du temps de saladin , les occidentaux les considèrent comme leurs serpillère et tu le sais mieux que moi c'est pour sa l'oncle Sam laisse faire erdogan tout ssimplement,mais t'inquiète erdogan connaît ces limites avec l'oncle Sam

  • Je te parle des Kurdes aujourdui pas du temps de saladin , les occidentaux les considèrent comme leurs serpillère et tu le sais mieux que moi c'est pour sa l'oncle Sam laisse faire erdogan tout ssimplement,mais t'inquiète erdogan connaît ces limites avec l'oncle Sam

    Les occidentaux considèrent tous les peuples comme leur serpillière, ils n'ont pas conscience que le monde à changé et que leur ère de domination à fini

  • un telle changement ben Salman va trop vite :|

    🇸🇦L’Arabie Saoudite autorisera à porter le bikini dans la future station balnéaire sur la mer rouge, qui devrait accueillir ses premiers visiteurs en mai prochain.

    De plus, il ne sera pas demandé aux touristes s’ils sont mariés ou non lors de l’enregistrement à l’Hotel.

  • un telle changement ben Salman va trop vite :|

    🇸🇦L’Arabie Saoudite autorisera à porter le bikini dans la future station balnéaire sur la mer rouge, qui devrait accueillir ses premiers visiteurs en mai prochain.

    De plus, il ne sera pas demandé aux touristes s’ils sont mariés ou non lors de l’enregistrement à l’Hotel.

    C'est du bon sens y'a aboukef el mazouti, plus de la moitié de l'humanité n'a pas ton mode de vie, tu ne va pas leur imposé ton mode de vie.


    Les touristes saoudien quand il vont en europe il sont respecté, les femmes intégralement voilé.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!