• le mec te parle des américains .. encore un autre hors-sujet ( comme la vidéo d’ailleurs )

je te laisse à ta vénération du boucher de Grozny, du financier de Marine Lepen, du sponsor de Orban ( encore un grand ami des musulmans 😂)

Le mélange ramadan - boulevard Voltaire - Qanon n’est pas une réussite dans ton cas : tu es un peu fatigué

là préfére je m arrêté là

• mous93 il n y'a pas d'ami ou ennemi des musulmans, dans la politique internationale il y'a seulement des intérêts, tout simplement.

Oui et tout les pays sont différents dans leur approche navaras, ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac sous prétexte des interêt…

La Russie n’a pas fait 1/10ème du mal que les occidentaux ont fait ces 100 dernières années!

• Oui et tout les pays sont différents dans leur approche navaras, ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac sous prétexte des interêt…

La Russie n’a pas fait 1/10ème du mal que les occidentaux ont fait ces 100 dernières années!

c est ce que je veux dire :thumbup:merci

• Oui et tout les pays sont différents dans leur approche navaras, ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac sous prétexte des interêt…

aucune discussion possible c'est incomparable bon les russes on rasé la Tchétchénie et sont responsables de milliers de morts mais globalement c'est des petit joueurs a côté des fripouilles occidentales

• c est pas un musulman qui l a écrit, quand l islam était fort :thumbup:

من هم الراقصون سرى؟!!

" إن الناس كانوا يتراقصون ويتعانقون جهاراً نهاراً في فرنسا فعلم بذلك السلطان 'سليمان القانوني' فأرسل إلى ملك فرنسا 'فرانسوا الأول' قائلا : " لقد علِمنا أن الناس عندكم يتراقصون في الشوارع والأماكن العامة بشكل وقح ، ولأن بلادكم لها حدود مع بلادنا فإننا نخشى أن تنتقل هذه الوقاحة إلى بلدنا فإذا وصلتك رسالتي هذه فأوقف هذه الوقاحة وإلا سآتي بنفسي لأقضي عليها " .
    فلما وصلت الرسالة إلى الملك أمر بوقف الرقص العلني وأصبح الرقص في فرنسا سريا لمدة 100 عام .
    المصدر
    المؤرخ النمساوي : جوزيف فون هامر

et en français

le soltant turk a écrit au roi de france, j ai entendu qu en france en dance en en s embrasse dans les rue et j ai peur que vos bêtise contamine mon peuple, je te demande d arrêté ses connerie tous de suite ou je viens le faire moi même

et d es l arrivé de la lettre ils arrêté tous de suite et ça a duré 100 ans

et c est l écrivain autrichien joseph fon hamer qui l a écrit

• Il y'a des frontières entre l'Empire ottoman et la France ?? Et tu connaîs bien Joseph fon hamer ? C'est un des plus grands orientalistes qui a traduit 1001 et nuits et la poésie de Motanabi ainsi que les ouvrages arabes sur l'Égypte ancienne qui ont permis de déchiffrer les hyrogliphes, qq comme lui ne peut s'intéresser à des médiocrites de fb

Edited once, last by naravas ().

• Il y'a des frontières entre l'Empire ottoman et la France ?? Et tu connaîs bien Joseph fon hamer ? C'est un des plus grands orientalistes qui a traduit 1001 et nuits et la poésie de Motanabi ainsi que les ouvrages arabes sur l'Égypte ancienne qui ont permis de déchiffrer les hyrogliphes, qq comme lui ne peut s'intéresser à des médiocrites de fb

raison de plus :D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!