• Tu n'as sûrement pas été en Inde ou cherché des informations concernant ce sujet.

    Naravas cherche les informations que sur erdogan Ghannouchi et les FM 😂 😂 il y a que lui qui c'est pas que l'inde est le pays le plus islamophobe du monde

  • Arrête ta victimisation, tu fais pire que les Juifs, à t'entendre tout le monde hait les musulmans !

    Si barracuda passe par là il te dira ,aucune victimisation triste réalité tu sais l'Inde pratique le système de caste alors ils vont pas s'enbarrasser des musulmans l'extrême droite hindouiste ferait pâlir de jalousie le KKK

  • Si barracuda passe par là il te dira ,aucune victimisation triste réalité tu sais l'Inde pratique le système de caste alors ils vont pas s'enbarrasser des musulmans l'extrême droite hindouiste ferait pâlir de jalousie le KKK

    Quelle relation entre les castes de l'Inde et les musulmans ?! Arrête de dire des bêtises et va dormir

  • Naravas il voit les crimes uniquement quand ils sont commis par des musulmans.

    Moi je vois les êtres humains tous pareils, je n'ai pas ton problème de prendre parti selon la religion, essaie d'être moins tribal avant de donner des jugements à deux balles

  • Il a dit épuration ethnique, à ce que je sais il y'a 200 millions de musulmans en Inde

    Le " Transfert forcé" fait partie de l'épuration éthnique : on le les tue pas mais on les pousse à quitter le pays...

    Pour 200 millions si 1% quitte le pays c'est qu'on parle de 2 millions d'exilés..


    Le gouvernement en Inde vise les communautés musulmanes d'Inde via des politiques publiques discriminatoires....

  • Le " Transfert forcé" fait partie de l'épuration éthnique : on le les tue pas mais on les pousse à quitter le pays...

    Pour 200 millions si 1% quitte le pays c'est qu'on parle de 2 millions d'exilés..


    Le gouvernement en Inde vise les communautés musulmanes d'Inde via des politiques publiques discriminatoires....

    Quand il y'a eu le morcellement de l'Inde et que le Pakistan et le Bangladesh ont constitué un État indépendant pourquoi la séparation n'a pas englobé ces musulmans ? Et est ce que ça à une relation avec le conflit du Cachemire que le Pakistan réclame ?

    C'est quand même étonnant qu'au 21eme siècle on a encore ces problèmes de religion !

  • Le " Transfert forcé" fait partie de l'épuration éthnique : on le les tue pas mais on les pousse à quitter le pays...

    Pour 200 millions si 1% quitte le pays c'est qu'on parle de 2 millions d'exilés..


    Le gouvernement en Inde vise les communautés musulmanes d'Inde via des politiques publiques discriminatoires....

    Faut etre honnête toute les minorités sont persécuté, les chrétiens,les sikh et même les autres sous catégories de caste .


    C'est culturel chez eux...

  • Quand il y'a eu le morcellement de l'Inde et que le Pakistan et le Bangladesh ont constitué un État indépendant pourquoi la séparation n'a pas englobé ces musulmans ? Et est ce que ça à une relation avec le conflit du Cachemire que le Pakistan réclame ?

    C'est quand même étonnant qu'au 21eme siècle on a encore ces problèmes de religion !

    C'est un autre monde ...

    Lors des guerres d'opium, les Britanniques ont forcé la conversion en culture d'opium et de chanvre des plantations de riz et du coton de la partie orientale de sa colonie : Bangladesh et Myanmar.

    Il y a eu des famines qui ravagent les populations hindou du Bangladesh et c'est Musulmans de Dakka qui se sont intervenus pour secourir ces populations et on spéculent qu'il y a eu des conversions a l'islam de villages et de régions a tradition hindou : on ne sait pas si c'est de l'histoire, de la science fiction, des rumeurs mais il y a un sentiment de mépris envers les ressortissants du Bangladesh.

    En plus, les artisans de l'indépendance du sous continent Indien sont des hindous tq Mahatma Ghandi mais aussi Mohamed Ali Janah et ou les familles Agha Khan et Boutou suite à cette indépendance le Pakistan a demandé secession et l'Inde a perdu les territoires du Pakista, du Bangladesh et du Sri Lanka.

    l'Inde un pays fondé sur la tolérance : son drapeau englobe la couleur sacrée du hindouisme le Safran et le vert symbole des Musulmans ainsi que le Blanc pour les Sikhs et autres religions.... Mais en pratique, il n'y a pas eu de tolérance religieuse= Le grand Ghandi a été assassiné par un extrémiste, ce pays a fait élire démocratiquement un extrémiste tel que Lodi comme premier ministre et le gouvernement est ouvertement anti musulmans.

    Pour eux, le problème ce n'est pas le Kashemir, l'économie, le social mais plutôt l'existence de Musulmans en Inde ...

  • Pour eux l'Inde est Bhaarati le pays des Bhaarat (les hindous aryens), les musulmans sont des envahisseurs.

    Lorsque Modi était gouverneur du Gujarat il a encouragé les pogroms envers les musulmans et est responsable de milliers de morts.

  • Moi je vois les êtres humains tous pareils, je n'ai pas ton problème de prendre parti selon la religion, essaie d'être moins tribal avant de donner des jugements à deux balles

    T'es même pas cohérent, tu vas me dire que toi t'es pas tribaliste ? Que t'es humaniste ? T'es aussi sélectif que moi, sauf que toi et moi on as pas les meme critères pour établir qui est plus proche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!