• T'es même pas cohérent, tu vas me dire que toi t'es pas tribaliste ? Que t'es humaniste ? T'es aussi sélectif que moi, sauf que toi et moi on as pas les meme critères pour établir qui est plus proche.

    Tu parles de cohérence ? Tes jugements sont conditionnés par la religion tu penses que c'est très cohérent ? Et je n'ai pas dit que je suis humaniste mais au moins je ne suis pas fasciste

  • Pour eux l'Inde est Bhaarati le pays des Bhaarat (les hindous aryens), les musulmans sont des envahisseurs.

    Lorsque Modi était gouverneur du Gujarat il a encouragé les pogroms envers les musulmans et est responsable de milliers de morts.

    Les musulmans en Inde sont quand même des Indiens convertis, il ne s'agit pas d'une autre ethnie ?

  • L'Inde quand même réalise de bons chiffres de croissance ces dernières années et on prédit même que ce sera la deuxième puissance mondiale au futur après la Chine, d'ailleurs elle grignote des points au classement mondial chaque année et d'habitude ces problèmes de religion ou d'ethnie apparaissent quand l'économie ne marche pas, Peut-être que la croissance ne profite pas à tout le monde, seulement aux riches et qu'il y'a de disparités de développement entre les régions

  • Les musulmans en Inde sont quand même des Indiens convertis, il ne s'agit pas d'une autre ethnie ?

    L'Empire Mughal c'est des Turco-monghol, même si minoritaires, ils ont influencé la culture du pays et ont fait propagé une nouvelle religion.


    L'islam, surtout, constitue un challenge pour le système social Hindous - ça détruit cet ordre social et propose de le remplacer...

  • L'Empire Mughal c'est des Turco-monghol, même si minoritaires, ils ont influencé la culture du pays et ont fait propagé une nouvelle religion.


    L'islam, surtout, constitue un challenge pour le système social Hindous - ça détruit cet ordre social et propose de le remplacer...

    Oui l'islam est une religion plus égalitairece qui ne fait pas l'affaire des castes dominantes, malgrés que d'habitude ce sont les plus miséreux qui sont plus racistes.

    Pour les mongols à ce que je me rapelle ils ont conquis le nord de l'Inde lorsque ils étaient bouddiste encore puis se sont convertis à l'islam après, peut être cette domination d'un peuple étranger avec une autre religion à laissé des séquelles dans leur mémoire collective 🤔

  • L'Inde quand même réalise de bons chiffres de croissance ces dernières années et on prédit même que ce sera la deuxième puissance mondiale au futur après la Chine, d'ailleurs elle grignote des points au classement mondial chaque année et d'habitude ces problèmes de religion ou d'ethnie apparaissent quand l'économie ne marche pas, Peut-être que la croissance ne profite pas à tout le monde, seulement aux riches et qu'il y'a de disparités de développement entre les régions

    Je pense - c'est uniquement mon opinion d'après ce que je prétend comprendre - les disparités c'est ce qui permet au système de créer le richesse.

    Les castes c'est social mais c'est aussi religieux on doit accepter notre position dans la hiérarchie vu qu'en hindouisme toutes les divinités, les êtres, les existences changent toujours de formes : une vie tu es pauvre dans la suivante tu seras un Mahraja...

    Aussi, l'existence doit remplir des devoirs les servants doivent vivre avec joie leurs servitudes et doivent remplir avec joies leurs devoirs vis à vis des autres castes...

  • Oui l'islam est une religion plus égalitairece qui ne fait pas l'affaire des castes dominantes, malgrés que d'habitude ce sont les plus miséreux qui sont plus racistes.

    Pour les mongols à ce que je me rapelle ils ont conquis le nord de l'Inde lorsque ils étaient bouddiste encore puis se sont convertis à l'islam après, peut être cette domination d'un peuple étranger avec une autre religion à laissé des séquelles dans leur mémoire collective 🤔

    Ce n'est pas les Mongols de Genghis khan ou de ces descendants mais surtout des peuples Iraniens, Turcs : Khawarezmiens, Ghaznavides, ..

  • Ce n'est pas les Mongols de Genghis khan ou de ces descendants mais surtout des peuples Iraniens, Turcs : Khawarezmiens, Ghaznavides, ..

    Dans le passé les Arabes aussi ont conquis le nord de l'Inde aussi ( السند ) puis les peuples turcs islamises ont pris le relais mais c'est surtout la dynastie du petit fils de Tamerlan qui a le plus dominé l'Inde .

    Les Indiens sont connu pour leur courage dans la guerre surtout pendant la deuxième guerre mondiale aux côtés des anglais mais ils ont été toujours défaits par les Arabes, turcs et Mongols car ils n'avaient pas de cavalerie !

  • Tu parles de cohérence ? Tes jugements sont conditionnés par la religion tu penses que c'est très cohérent ? Et je n'ai pas dit que je suis humaniste mais au moins je ne suis pas fasciste

    Pour un musulman c'est ce qu'il y a de plus cohérent, après pour un athée c'est sûrement pas cohérent.

  • Donc il y a que naravas qui sait pas que l'inde est le pays le plus islamophobe du monde sa c'est certifié , et que l'extrême droite hindouiste est digne du KKK mais bon naravas va me dire que c'est un complot des FM erdogan Ghannouchi

  • les indiens islamophobes ?


    ce sont les plus ouverts, sympa et peace & love que j'ai jamais vu de ma vie

    Ils t'ont vus blanc aux yeux clairs ils ont du se dire celui là c'est un européen 😂, bien sûr on dit pas que 100% des hindous sont islamophobes c'est stupide mais rien que leurs systèmes de caste devrait te mettre la puce a l'oreille ,mais en Inde le sentiment anti musulmans est très grand , toi tes hindous tu les as rencontrés a Dubaï 😂

  • Donc il y a que naravas qui sait pas que l'inde est le pays le plus islamophobe du monde sa c'est certifié , et que l'extrême droite hindouiste est digne du KKK mais bon naravas va me dire que c'est un complot des FM erdogan Ghannouchi

    tu peux nous donner le classement ?

  • Ils t'ont vus blanc aux yeux clairs ils ont du se dire celui là c'est un européen 😂, bien sûr on dit pas que 100% des hindous sont islamophobes c'est stupide mais rien que leurs systèmes de caste devrait te mettre la puce a l'oreille ,mais en Inde le sentiment anti musulmans est très grand , toi tes hindous tu les as rencontrés a Dubaï 😂

    Ils sont 1 milliards et demi. La vie est dure pour eux

    moi je ne je juge qu'en se basant à mon expérience personnelle. Ces gens là sont humbles et d'une générosité incroyable. Entre eux ils sont très solidaires

  • Ils sont 1 milliards et demi. La vie est dure pour eux

    moi je ne je juge qu'en se basant à mon expérience personnelle. Ces gens là sont humbles et d'une générosité incroyable. Entre eux ils sont très solidaires

    Tant qu'ils sont Indiens ils sont alors islamophobes et donc nos ennemis.

    C'est le raisonnement d'aigle 🥴 et après il se plaint de la fachosphère !

    Pour lui un milliard et demi ont le même comportement et il veut en faire des ennemis potentiels

  • Tant qu'ils sont Indiens ils sont alors islamophobes et donc nos ennemis.

    C'est le raisonnement d'aigle 🥴 et après il se plaint de la fachosphère !

    Pour lui un milliard et demi ont le même comportement et il veut en faire des ennemis potentiels

    et les chiites tueurs des sunnites ^^

    et les joueurs tunisien qui marque contre l EST sont des traitres ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!