• Sur Tunis je peux vous guider de la meilleurs barouita de meraoueb et kaskrout Ayari au plus fin resto gastronomique je vous écrira demain

    Commençons par le keftaji, le meilleur "3ammi Hsine" rue de Ghana

  • Commençons par le keftaji, le meilleur "3ammi Hsine" rue de Ghana

    Ya hasra ce resto qui date des années 60 n'est plus ce qu'il été. Il y avait sabat deziri et mounir à beb El khadhera mais avec la hausse des prix c'est devenu un 9ar3aji tellement ils mettent du potiron. Aujourd'hui le meilleurs pour moi est Zouhair la première à gauche sur l'avenu de turquie en partant du bigban ;)

  • Mon kiff au bled, c'est surtout les brunch. Ce qui est regrettable dans les restaurants, c'est que malgré toute la bonne volonté des serveurs, il est difficile de définir clairement un coin fumeur. Surtout quand tu es en famille, mais pas seulement. C'est insupportable de manger au restaurant avec l'odeur de la cigarette qui te chatouille le nez.

  • Mon kiff au bled, c'est surtout les brunch. Ce qui est regrettable dans les restaurants, c'est que malgré toute la bonne volonté des serveurs, il est difficile de définir clairement un coin fumeur. Surtout quand tu es en famille, mais pas seulement. C'est insupportable de manger au restaurant avec l'odeur de la cigarette qui te chatouille le nez.

    On a pas encore cette culture malgré qu'on soit musulman en occident ou ils ont des année d'avance devant nous c'est juste recement que les mentalités changent nous ils nous faudra encore beaucoup de temps pour faire changer les mentalités peut être 50ans voire plus

  • À Eljem, il y a restaurant en face de l'amphithéâtre. J'y vais en famille une fois par an l'été. La personne est très accueillante. Pour les enfants, une petite balade en chameau autour de l'amphithéâtre est possible. Une bonne sortie en famille.

  • À Eljem, il y a restaurant en face de l'amphithéâtre. J'y vais en famille une fois par an l'été. La personne est très accueillante. Pour les enfants, une petite balade en chameau autour de l'amphithéâtre est possible. Une bonne sortie en famille.

    personnellement avec tout mon respect à cette ville et ses habitants, mais personnellement je trouve qu'ils ne sont pas accueillants, j'ai souvent eu des problème en allant là-bas, en tout cas si tu le dis sa doit bien

  • personnellement avec tout mon respect à cette ville et ses habitants, mais personnellement je trouve qu'ils ne sont pas accueillants, j'ai souvent eu des problème en allant là-bas, en tout cas si tu le dis sa doit bien

    AlhamdoulILLAH j'ai eu plus de chance que toi:). En fait quand j'y vais c'est surtout pour visiter l'amphithéâtre. Je connais très peu les gens de là bas, exceptés la personne du restaurant et léd personnes qui s'occupent se faire le petit tour de chameau.

  • Sinon si vous allez à Bizerte ne ratez pas le sport nautique le cadre et la bouffe sont juste magiques

    D’ailleurs dès que je passe le péage de l’autoroute de Bizerte je me sens dans autre pays c’est vert et propre félicitations

    بنزرت بلدي التاني

  • Sinon si vous allez à Bizerte ne ratez pas le sport nautique le cadre et la bouffe sont juste magiques

    D’ailleurs dès que je passe le péage de l’autoroute de Bizerte je me sens dans autre pays c’est vert et propre félicitations

    بنزرت بلدي التاني

    Ma formule préférée à Bizerte c'est d'acheter du poisson frais du marché puis passer dans un resto juste à côté qui nettoie et prépare avec du bon slata mecheoui et khobez tabouna, harissa et huile d'olive.

  • Ma formule préférée à Bizerte c'est d'acheter du poisson frais du marché puis passer dans un resto juste à côté qui nettoie et prépare avec du bon slata mecheoui et khobez tabouna, harissa et huile d'olive.

    frero à cause de toi j'ai envie de revenir quelques jours en tunisie ?

  • Ma formule préférée à Bizerte c'est d'acheter du poisson frais du marché puis passer dans un resto juste à côté qui nettoie et prépare avec du bon slata mecheoui et khobez tabouna, harissa et huile d'olive.

    Tu cherches quoi la tu nous provoqués :cursing:a nous mettre l'eau à la bouche

  • Ma formule préférée à Bizerte c'est d'acheter du poisson frais du marché puis passer dans un resto juste à côté qui nettoie et prépare avec du bon slata mecheoui et khobez tabouna, harissa et huile d'olive.

    C’est le programme de base de ghar El melh

    Vivement l’été

  • Un petit récapitulatif est dispo en Page 1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!