[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: 🇩🇰 Danemark champion du monde

  • Tu fais exprès de pas comprendre ??? Je parle pas de la France weshbik tu es obnubilĂ© par la France keep cool, je parlais d'ĂŞtre champions du monde Ă  confirmer hors de leurs bases c'est simple Ă  comprendre

    Ta dit que le Danemark devait confirmer hors de ses base. Et je te répond qu’ils l’on déjà fait en demi finale à Hambourg contre la France, qui se situe en Allemagne tu saisi ? c’est un autre pays que le Danemark

  • Ta dit que le Danemark devait confirmer hors de ses base. Et je te rĂ©pond qu’ils l’on dĂ©jĂ  fait en demi finale Ă  Hambourg contre la France, qui se situe en Allemagne tu saisi ? c’est un autre pays que le Danemark

    moi je te parle de regagner un mondial hors de leurs bases toi tu me parles d'un match si en 2021 ou le prochain euro il confirme la oui sa sera pas juste une victoire maison et le plus belle exemple est la France, sa va c'est plus explicite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!