Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)

  • Khaoui et rafia les deux grands flop de notre EN pendant cette Can

    deux joueurs inutiles car pas du tout au niveau international....Khaoui j'ai peu d'espoir qu'il le devienne, Rafia peut le faire mais il va falloir etre patient avant de le reconvoquer....

  • Jaziri doit-être notre #9 avec l'EN? 17

    1. Oui, il a prouver qu'il peut l'être (4) 24%
    2. Non, il a montré ses limites (4) 24%
    3. À voir, il faut lui donner encore plus de temps (5) 29%
    4. Non, nous avons d'autres #9 meilleurs que lui (3) 18%
    5. Autre (spécifiez) (1) 6%

    #SondageJaziri

  • deux joueurs inutiles car pas du tout au niveau international....Khaoui j'ai peu d'espoir qu'il le devienne, Rafia peut le faire mais il va falloir etre patient avant de le reconvoquer....

    Sincèrement khaoui je pensait qu'il était titulaire dans son club moisi de Clermont il est remplaçant :|

  • Jaziri est limité aussi bien techniquement que physiquement.

    Il n'est pas limité techniquement.

    Les reproches qu'on pourrait lui formuler sont essentiellement d'ordre tactique et physique.

    Le 1er reproche qu'on pourrait lui formuler et qu'il ne sait pas faire un appel de balle dans le bon timing comme un attaquant de rupture pour prendre la profondeur dans le dos des défenses. Les quelques fois où il a fait c'était hélas dans des zones mortes, notamment une action qui me vient à l'esprit celle en 1ère période où le gardien burkinabé sort hasardeusement proche de la touche et commet une faute sur lui. Son placement est à revoir, en général un avant centre de son gabarit doit se mettre en évidence en effectuant des courses pour prendre de vitesse les axiaux au 1er poteau pour espérer reprendre un centre tendu et non pas espérer réceptionner des centres en cloche au second alors qu'il n'a pas la détente pour le faire.


    Physiquement il a eu du mal à jouer en remiseur dos au but, contre des sélections d'un certain calibre il se laisse trop souvent intimidé par l'impact physique, ce qui est handicapant pour ce type de 9 c'est qu'il n'a aucun jeu de tête. Je l'ai rarement vu frappé un ballon de la tête sur CPA/centres ou même offrir une remise aérienne.


    Sinon balle aux pieds il ne me laisse pas indifférent.

  • C'est bien on est content pour lui... qu'il continue à marquer.... Moi j'ai toujours dit que yà pas photo avec khenissi mais titulaire avec l'équipe nationale je c'est pas....!!!!

  • Encore un but pour Jaziri


  • Encore un but pour Jaziri


    Mais pourquoi en equipe nationale ils ont besoin de 40000 occasions pour marquer alors que en club, une demie occasion, et elle est dedans!!! Incroyable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!