Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)

  • Même avec Benzema tu ne gagnes pas aujourd'hui. Le ballon n'arrivait quasiment pas dans la surface. Regarde la Mauritanie hier, aucune star mais de vrais mort de faim. ça va bien au delà du talent l'élimination c'est carrément qu'il n'y aucun travail qui a été fait aux entraînements.

    Tu a vu un appel de balle en profondeur ?

    Un contrôle pour faire remonter le bloc ?

    Une combinaison réussite ?


    Rien, après j’en attendais rien, c’est un attaquant médiocre bête et nul tactiquement le mec ne doit même pas savoir épeler sont prénom correctement, c’est plutôt au bourricot qui le sélectionne qu’on peux en vouloir. J’aurais même prit le poids plume de Parme il aurais pus surprendre.

  • Il est effectivement très limiter mais dans l’envie et la profondeur c’est un bon joueur … il a peu de qualités mais on a personne mais vraiment personne devant ! Du coup je préfère lui que Jouini ! Il fait vraiment qu’on ramène Chermitti c’est le profil idoine, Ben fredj doit aller en ligue 2 au moins et venir ensuite ! sinon on trouve un renoi, un brésilien pas mal en attaque et on le naturalise en attendant la nouvelle génération ( Othman, Labidi etc sont encore très tendres pour le haut

    Niveau). … mais c’est un énorme problème le poste de numéro 9 dans notre football depuis très longtemps

  • ;(


  • #SeifeddineJaziri(Stats)vsAfriqueduSud


  • Défaite de Zamelek 2/0 en coupe d'Égypte contre Al Ahly .

    jaziri remplaçant complètement hors sujet après sa rentrée.

    Mathlouthi en défenseur central très intéressant, sobre et bien appliqué.

  • Défaite de Zamelek 2/0 en coupe d'Égypte contre Al Ahly .

    jaziri remplaçant complètement hors sujet après sa rentrée.

    Mathlouthi en défenseur central très intéressant, sobre et bien appliqué.

    Mdr Jaziri c’est un poulet sans tête c’est du réchauffer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!