Omar Rekik (Servette de Geneve)

  • Ce serait fait pour Omar Rekik à Arsenal, il ne manque plus que la visite médicale à passer. Transfert estimé à 1M €. Le joueur s'entrainera avec l'équipe A.

    1601913218-7f15e0fb-5d37-42ab-85a7-265c550fd8d3.png


    1601913608-2c422827-16d3-4b2b-aade-5cfc97db67f3.jpeg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nightrunner ().

  • Omar Rekik rejoindra officiellement Arsenal dès le 1er janvier, il n’a pas pu faire la visite médicale à temps.

    1601922578-ba969de5-b28f-4e58-9570-9c076fbdc754.png

  • Je suis plus défavorable que favorable à ce transfert. Pour une fois que Rekik pouvait être stable dans sa carrière avec un plan de carrière bien défini. Combien de va et vient il en a fait et qu'il en fera... Veut-il répéter la mêmes trajectoire de son frangin et les pertes de temps qui viennent avec...


    Je m'en contrefiche que c'est Arsenal (PS: les nombre de défenseurs qu'ils ont...). C'est devenu une tendance aux grandes équipes européennes de prendre les meilleurs espoirs, les mettre dans la réserve, les prêter (prêt, prêts successifs) et d'avoir un profit monétaire par la suite en les vendant. On en a eu dans nos viviers de ces cas là.


    Je veux qu'il soit un joueur pro au final, que son cheminement soit le meilleur possible et sa courbe de progression continuera à monter. Pas le contraire.


    En espérant qu'il soit une exception à la règle c'est ce que je le souhaite.

  • En l’absence de formalité administrative expédie à temps , visiblement le transfert de Rekik aurait avorté.


    Le deal serait fait, il rejoindrait Arsenal dès le 1er janvier.

  • Il a rejoint le stage? Si il chipote et ne vient pas alors qu'il est en u19 au Hertha, il risque pas de se pointer quand il sera a Arsenal.

    Non. Il est attendu pour mercredi en principe.

    La FTF qui a été informé de sa situation a anticipé en invitant 4 DC.

    Mais en principe étant donné que son transfert a été repoussé à Janvier ça devrait le faire.

  • le herta berlin prepare une grosse equipe

    Oui bon ca fait 4-5 ans que les fans berlinois entendent le même discours, grosse équipe, investisseur américains, des millions, bla bla.

    Le problème du Hertha ce sont les dirigeants, et surtout le Manager du club, qui Michael Preetz, ils voyent pas grand, ils manquent d'ambitions, chaque année ils parlent de se maintenir en Bundesliga en premier ensuite peut être une place en Uefa.


  • Message vidéo d’Omar Rekik pour les supporters tunisiens, il s’excuse de ne pas avoir pu rejoindre le 1er stage de la sélection en raison des négociations de son transfert à Arsenal et se dit très fier de représenter la Tunisie. Il pourrait être présent lors du second stage.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nightrunner ().


  • Message vidéo d’Omar Rekik pour les supporters tunisien, il s’excuse de ne pas avoir pu rejoindre le 1er stage de la sélection en raison des négociations de son transfert à Arsenal et se dit très fier de représenter la Tunisie. Il pourrait être présent lors du second stage.

    Marhba 👍 vivement les prochaines échéances pour qu’on puisse le voir.


    Ce n’est que partie remise .

  • Si c'est une feinte la il nous a fait des crochets à la Ousmane Dembele. Si il tient parole par contre, bienvenue à lui, il a l'air prometteur.

    Maintenant il faudrait dégoter un petit attaquant quelque part, même un âne physique et qui cavale à la Jemaa.

  • Si c'est une feinte la il nous a fait des crochets à la Ousmane Dembele. Si il tient parole par contre, bienvenue à lui, il a l'air prometteur.

    Maintenant il faudrait dégoter un petit attaquant quelque part, même un âne physique et qui cavale à la Jemaa.

    Et un gardien

  • C'est une première ça. Qu'un joueur prenne le temps de s'expliquer et mettre les points sur les i de manière honnête en vidéo.


    Je ne doute pas une seconde qu'il n'est pas sincère. Il a l'air patriotique dans tous les facettes du patriotisme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!