Omar Rekik (Servette de Geneve)

  • Maintenant voyons voir son niveau en match officiel on va voir ce qu’il vaut . La sélection c’est pas les baby gunners .

    On va rien voir du tout. On lance pas un nouveau joueur comme ça en attendant des résultats direct. On a subie une décennie de chèvre on va pas faire la fine bouche. S’il sait jouer de la tête, sauter, prendre un joueur au marquage il sera déjà supérieur à Meriah

  • On va rien voir du tout. On lance pas un nouveau joueur comme ça en attendant des résultats direct. On a subie une décennie de chèvre on va pas faire la fine bouche. S’il sait jouer de la tête, sauter, prendre un joueur au marquage il sera déjà supérieur à Meriah

    C'est clair , on va être patient avec lui hein :)

  • En tout cas il n as pas fait le même choix que son frere .

    Maintenant il faut voir ce qu'il vaut en plus avec les trois matchs amicaux on pourra peut être le voir.

  • On va rien voir du tout. On lance pas un nouveau joueur comme ça en attendant des résultats direct. On a subie une décennie de chèvre on va pas faire la fine bouche. S’il sait jouer de la tête, sauter, prendre un joueur au marquage il sera déjà supérieur à Meriah

    ^^^^magnifique

  • Sont frere à Séville c’est un joueur très moyen .

    Et celui d’Arsenal regarde c’est match c très faible ca vaut pas Talbi .

    Moyen par rapport a qui ?

    A Ramos , Tiago Silva etc oui

    On a même pas un défenseur qui joue en liga On a même pas un joueur qui joue en liga 1 ni en 2

    Sinon T'as regardé les matchs de Omar ?je te crois sur parole même si le mec il est blessé depuis son transfert hhh

  • Des rumeurs disent que Omar Rekik intéresserait l Espérance Sportive de Tunis.

    J espère que ce mec ne signe pas en harissa League sa ne serait pas sérieux et la il n apportera pas un plus. Deja actuellement on ne sait pas si il peut apporter un plus.

  • Des rumeurs disent que Omar Rekik intéresserait l Espérance Sportive de Tunis.

    J espère que ce mec ne signe pas en harissa League sa ne serait pas sérieux et la il n apportera pas un plus. Deja actuellement on ne sait pas si il peut apporter un plus.

    Ils ont déjà brisé la carrière de badri j'espère qu'il laisseront rekik tranquille il est jeune et merite mieu que la harissa league

    Ils n'ont qu'à rapatrier meriah ou belabouane

  • Ils ont déjà brisé la carrière de badri j'espère qu'il laisseront rekik tranquille il est jeune et merite mieu que la harissa league

    Ils n'ont qu'à rapatrier meriah ou belabouane

    ^^^^meme meriah j'en voudrait pas à l'espérance sa doit être des rumeurs il est jeune il va pas s'enterre dans notre harissa League

  • Ça vaut pas qui ? Mdr

    tu es toujours mdrrr qui et le titulaire au poste rekik ou talbi ? REGARDE LES MATCHS .je respecte ton avis jmen fou je suis pas le frere le cousin ... de talbi contre le congo il ete titulaire et meilleur que meriah donc ca confirme ma conviction que cest li le futur central apres pk pas avec rekik mais vu ses prestations avec arsenal u23 pour moi a instant T CEST UN JOUEUR DE CFA FRANCAISE PAS PLUS .

  • Dou tu sort pour écrire des bêtises pareil

    REGARDE LES MATCHS PK VOUS REGARDER PAS LES MATCHS ???

    TALBI ET MEILLEURS A LINSTANT T QUE LES REKIK C LA VERITE DU TERRAIN

    celui de seville jai vu " matchs de lui en andalousie les supporters estime quil a pas le niveau et sur le terrain sont jeu et catastrophique demande au supporter de marseille et de city il a un bon agent c tout le niveau aujourdhui pour jouer en selection tunisienne titulaire il ne la pas c un constat purement footballistique

  • REGARDE LES MATCHS PK VOUS REGARDER PAS LES MATCHS ???

    TALBI ET MEILLEURS A LINSTANT T QUE LES REKIK C LA VERITE DU TERRAIN

    celui de seville jai vu " matchs de lui en andalousie les supporters estime quil a pas le niveau et sur le terrain sont jeu et catastrophique demande au supporter de marseille et de city il a un bon agent c tout le niveau aujourdhui pour jouer en selection tunisienne titulaire il ne la pas c un constat purement footballistique

    Le pb c'est que l'instant T dont tu parle ne durera pas longtemps, la charnière centrale on va pas la changé tout les 6 mois, rekik bronn peut durer 4ans facile

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!