Omar Rekik (Servette de Geneve)

  • Et qui couvrait les boulettes de Bronn ?

    Ça première Can à bronn elle était bonne yà que cette année qu'il fait de la merde, même Meriah à ces débuts c'était pas mauvais mais lui ça fait un petit moment qu'il fait de la merde...

  • Ça première Can à bronn elle était bonne yà que cette année qu'il fait de la merde, même Meriah à ces débuts c'était pas mauvais mais lui ça fait un petit moment qu'il fait de la merde...

    En 2019 ? Une bonne CAN pour Bronn ?

  • Comment on à fait pour être Demi finaliste si tout les joueurs été éclaté....?

    Franchement, c'est un miracle mais quand tu regardes le déroulé de compétition, ça s'explique facilement.


    Pour commencer, on peut remercier la CAF d'avoir changé le format de la compétition, sinon jamais on passe les poules avec 3 misérables nul contre de faibles équipes.


    Ensuite on arrive à battre le Ghana qui est l'une des plus faibles équipes de son histoire.


    Et finalement on tombe sur la très faible équipe du Madagascar en 1/4.


    Bref, cette compétition c'est tout simplement de la chance et une suite d'événements qui nous a été favorable.


    Notre équipe était belle et bien éclaté ....

  • Et de meriah ^^le Bronn de maintenant son niveau a chuté,on l'a vue a la dernière Can il était à l'ouest

    Zeyed de faire marche arrière, Meriah, BrAun, Bip Bip et consorts c'est du passé noir, il faut tourner la page et miser sur les jeunes talents!!!

  • STP explique moi comment on a tenu sans recevoir un but contre le Senegal meilleur EN en afrique et presque gagné sauf faute de l'arbitre...

    Et je me rappelle bien on a encaossé que des own goal sauf le but de l'angola

  • STP explique moi comment on a tenu sans recevoir un but contre le Senegal meilleur EN en afrique et presque gagné sauf faute de l'arbitre...

    Et je me rappelle bien on a encaossé que des own goal sauf le but de l'angola

    Ça nous prouve bien que nous étions nul dans cette compétition et qu'on arrive en 1/2 par miracle....


    Le Sénégal c'était éclaté aussi. Ils ont des noms mais aucun fond de jeu. Les joueurs ne savaient pas joué ensemble.

  • Notre solidité défensive est due en grande partie qu'ont ne joue plus l attaque comme avant

    Ah bon ? Tu trouves qu'on était le Brésil ou le Barça ? Je t'invite à regarder le match amical contre les algériens, où nous avons failli jouer avec deux gardiens, et à la fin notre défense prend l'eau!!!

  • Ça nous prouve bien que nous étions nul dans cette compétition et qu'on arrive en 1/2 par miracle....


    Le Sénégal c'était éclaté aussi. Ils ont des noms mais aucun fond de jeu. Les joueurs ne savaient pas joué ensemble.

    Bon toute la compétition été éclaté m'es la tu nous apprend rien....et là coupe d'Afrique Au Cameroun était 1000 fois plus éclaté et là je t'apprends rien ( COVID, préparation, conflit entre mk et Jarry) donc tu ne peux jugé un joueurs dans cette compétition ( broon).....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!