Omar Rekik (Servette de Geneve)

  • Mais c’est quoi exactement les qualités de rekik ?

    Car je pense que comme moi la majorité ne le connaissent pas vraiment non

    On en sait rien mais ce que l'on sait c'est que si Arsenal l'a engagé et qu'un club comme le Sparta Rotterdam le prend c'est qu'il est solide le garçon.

    On attend tous ses débuts pour vite le lancer avec Talbi.

    On va le soutenir à fond, il est venu sans faire de chichi pour l'EN on va pas oublier!

  • On en sait rien mais ce que l'on sait c'est que si Arsenal l'a engagé et qu'un club comme le Sparta Rotterdam le prend c'est qu'il est solide le garçon.

    On attend tous ses débuts pour vite le lancer avec Talbi.

    On va le soutenir à fond, il est venu sans faire de chichi pour l'EN on va pas oublier!

    Arsenal l’a pris chez les jeunes ok mais cela ne pas dire qu’il sera bon

    La majorité des jeunes u23 dans les grand club ne font pas carrière


    Tijani belaid avait été pris par l’inter de milan et des example il y en a des milliers


    Bien sûr j’espère de tout cœur que Omar devienne un grand défenseur mais finalement on espère mais pas plus

  • Ca donne quand même un indice.

  • Mais c’est quoi exactement les qualités de rekik ?

    Car je pense que comme moi la majorité ne le connaissent pas vraiment non

    Défenseur moderne, rapide, très technique il n'hésite pas à remonter le ballon seul. Très bon jeu aérien.

  • Avec ce nouveau transfert il augmente ses chances en CDM.

    S'il confirme eh bien on prendra la place dans l'axe, on a pas beaucoup d'autres joueurs dans ce poste de toute façon.

    Je ne pense pas qu'on ira ni avec Meriah ni avec Bronn. Sauf si Meriah part a l'EST...

    Il est en compétition avec Ifa en principe.


  • Omar Rekik a été titularisé et a joué une mi-temps pour son 1er match (présaison) avec le Sparta Rotterdam. Victoire des siens 0-9 contre l’équipe composée de joueurs évoluant dans des clubs de Gouda.

  • Avec ce nouveau transfert il augmente ses chances en CDM.

    S'il confirme eh bien on prendra la place dans l'axe, on a pas beaucoup d'autres joueurs dans ce poste de toute façon.

    Je ne pense pas qu'on ira ni avec Meriah ni avec Bronn. Sauf si Meriah part a l'EST...

    Il est en compétition avec Ifa en principe.

    Entre iffa et meriah sa se discute pas je choisis direct iffa

  • Buteur en amical


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!