Omar Rekik (Wigan Athletic)

• de gros doute sur l'authenticité de cet itw, le gamin il a un français avec un accent trés bled, ça mettonerai pas que c completement bidon

Le gars est hollandais

• de gros doute sur l'authenticité de cet itw, le gamin il a un français avec un accent trés bled, ça mettonerai pas que c completement bidon

https://youtu.be/buVCpi1LHMY

Pour te faire une idée sur sa voix , à partir de 2’.

Autrement le gamin est polyglotte , Français/Anglais/Néerlandais et sûrement l’arabe!

A son âge c’est vraiment fort ?, chapeau .

• Il a ni le niveau pour La Tunisie ni le Pays Bas en quoi il hésite la ? mdr

Il a 17 ans est titulaire en U19 du Hertha Berlin il marque des buts et met même des passe dé, il est titulaire aux pays bas et jouait avec les u21 de la Tunisie alors qu'il avait 16 ans.

• Omar Rekik a dragué la sélection lors d’un questions-réponses Instagram avec des supporteurs tunisiens et il se verrait bien reporter le maillot des Aigles de Carthage avec l’équipe A.

Omar Rekik : "Je souhaite jouer pour la Tunisie, mais je n’ai pas été convoqué. Je n’ai pas encore choisi les Pays-Bas, j’ai joué avec l’équipe tunisienne olympique, puis avec celle des Pays-Bas. Si la Tunisie m’appelle maintenant, j’accepterai la convocation, mais je n’ai rien reçu. J’aime autant mes deux pays l’un que l’autre.”

En gros, bien que son cœur balance pour la Tunisie, il représentera la première sélection qui fera appel à lui.

• Il nous met dans un dilemme implicitement, si on l'appelle tout de suite il viendra mais il ne joue en U19 meme pas en réserve d'un autre côté si il signe pro et que les pays bas lui font sentir qu'il a une chance il jouera la montre et choisira les pays bas.

• c pas grave il viendra lorsqu il aura 25 ans et sera ignoré par les pays bas, avant ca il jouera pour l"equipe olympique holondaise

et si c\est un crac on l aura pas avec nous

il faut qu on comprenne qu on n auras que les moins bons avec nous , il faut qu on forme nous meme nos joueur et ne pas compter sur les jeunes binationaux

• J'espère qu'il est mieux que son ainé Karim, lui qui a proposé son petit frère au Hertha Berlin.

Sa saison était très moyenne, si c'est pas pour dire autre chose le Karim, avec beaucoup de blessure.

• J'espère qu'il est mieux que son ainé Karim, lui qui a proposé son petit frère au Hertha Berlin.

Sa saison était très moyenne, si c'est pas pour dire autre chose le Karim, avec beaucoup de blessure.

Karim est considéré comme un bon défenseur en Allemagne il a eu des blessure cette saison mais quand il a jouer il était bon.

Pour Omar rekik j'étais inquiet parce que il suit son frère partout où ils va il a jouer chez les jeunes de city du psv de l'OM et maintenant du Hertha, dans les contrats il y a souvent des closes ou si le joueur signe il veut que son frère signe aussi chez les jeunes sa laissait croire que Omar était pas vraiment bon sauf que cette année il est titulaire il a jouer la youth League et a mis 4 but 4 passe dé en championnat de U19 et il n'a que 17 ans.

Espérons qu'il continue a progresser et qu'il intègre la réserve la saison prochaine inchAllah

• Je le trouve comme même assez petit en taille pour un défenseur central.

Peut être regarde tu des ancienne photos il a 17 ans et peux encore grandir il doit faire au minimum 1 metre 85-86 quand tu le vois a cité de Karim il fait la même taille et Karim mesure 1 mètre 86 il va peut être même le dépasser.

Faut savoir que quand Omar 1 commencer avec les u23 tunisien il n'avait même pas 17 ans

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!