Omar Rekik (Servette de Geneve)

  • Il doit être numéro 4 en sélections derrière talbi meriah gandri . On aura besoin de lui a l'avenir il et jeune à lui dapprendre de bosser dur pour un jour postuler comme titulaire mais actuellement les 3 sont devant lui largement .

  • Il doit être numéro 4 en sélections derrière talbi meriah gandri . On aura besoin de lui a l'avenir il et jeune à lui dapprendre de bosser dur pour un jour postuler comme titulaire mais actuellement les 3 sont devant lui largement .

    Largement derrière Ghandri, l’homme qui a floppé total en d1 bulgare, d1 et d2 belges et Meriah, dans un club relégable de Turquie. 8)

  • Sujet rekik joueur de wigan athletic ,

    svp laissez ce sujet propre


    Ghandri joue au club africain et la saison prochaine à Ajmane aux Émirats. Vous voulez parler de lui, il y ala rubrique EN et la gazette du CA.


    Merci


  • Carton rouge pour Rekik après un second carton jaune !


  • Carton rouge pour Rekik après un second carton jaune !

    Je regarde le match il et catastrophique malheureusement.

  • Je parle de son match excepté les 2 cartons jaunes !!!

    Wigan et dernier cetais quasiment leur dernière chance de maintien. Tu viens d'arriver après un échec à exelsior rotterdam on te donne ta chance étau bout du 2 ieme comme titulaire tu prend rouge tu crois le coach va encore lui faire confiance ? J'espère en tout cas qu'il va se remettre un peu en question et bosser .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!