omar rekik a entamé la préparation présaison avec arsenal, il jou actuellement un match amical et est entré à la mi-temps

Omar Rekik (Wigan)
-
-
Défaite d'arsenal contre Hibernian 2-1
La composition d'Arsenal au coup d'envoi Okonkwo - Cedric, Clarke, Mari, Kolasinac - Nelson, Elneny, Maitland-Niles, Willian - Nketiah, Aubameyang
La composition d'Arsenal en seconde mi-temps : Hein - Cedric, O. Rekik, Mari, Kolasinac - Pépé, Elneny, Smithe-Rowe, Partey - Lacazette, Balogun
-
-
ça va c'était pas un grand match mais un match moyen de la part de notre aigle
-
Arsenal a joué en amical aujourd'hui mais j'arrive pas a trouver les compos pour voir si il a joué, quelqu'un ?
-
Arsenal a joué en amical aujourd'hui mais j'arrive pas a trouver les compos pour voir si il a joué, quelqu'un ?
Il a joué un match amical avec les u23
-
il est plus dans le .groupe pro je crois même contre Chelsea il est pas dans le groupe
-
Arsenal U23 emmenée par Omar Rekik titulaire et disputant l'ensemble du match a battu Manchester United u23 de Hannibal Mejbri qui lui aussi a disputé toute la rencontre sur le score de 3 buts à 1
-
Titulaire contre Chelsea U23 en direct
-
c lequel?
-
il a pris un carton rouge a la 37 eme minute alors que son club mene 3 a zero -_- que c'est bete
-
il a pris un carton rouge a la 37 eme minute alors que son club mene 3 a zero -_- que c'est bete
Wai et ?
-
-
Si il à le même niveau que Hannibal. Pareil va falloir le faire jouer
-
Omar Rekik s’est entraîné cet après-midi avec l’équipe A d’Arsenal et il pourrait même débuter demain contre Sunderland en 1/4 d’EFL Cup
https://twitter.com/jbsoutar/status/1472961554559737863?s=21
-
Omar Rekik s’est entraîné cet après-midi avec l’équipe A d’Arsenal et il pourrait même débuter demain contre Sunderland en 1/4 d’EFL Cup
https://twitter.com/jbsoutar/status/1472961554559737863?s=21
👍. InchAllah que cette fois si il est prit dans le groupe de l'EN il n'y a pas une énième raison pour qu'il ne vienne pas
-
Omar Rekik, enfant, lorsqu’il était encore au centre de formation de Manchester City (à côté de Phil Foden)
-
-
Au moins lui il est intelligent, il a accepté de jouer pour la Tunisie tout comme Hannibal.
ahmedou tu te souviens en 1994 avant la coupe d'Afrique des nations, on avait convoqué l'arrière gauche de Southampton Francis Benali, un anglo tunisien qui ressemblait à Freddy Mercury, il n'a meme pas voulu répondre à sa convocation.
-
Au moins lui il est intelligent, il a accepté de jouer pour la Tunisie tout comme Hannibal.
ahmedou tu te souviens en 1994 avant la coupe d'Afrique des nations, on avait convoqué l'arrière gauche de Southampton Francis Benali, un anglo tunisien qui ressemblait à Freddy Mercury, il n'a meme pas voulu répondre à sa convocation.
Présentement, c'est mon défenseur tunisien préféré
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!