[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Danemark 22-36

  • Pas faux des attitudes minables. Des loupé face à face à 7 mètres à là pelles et les mecs rigole du genre rien ne passe c’est un mur ce mec c’est pas fautes. L’exemple type de l’anes Tunisiens avec un énorme À c’est Bhougammi j’en peut plus de cette larve

    Ne pas oublier bannour qui au lieu de bosser préfère jouer aux paris sportifs alors qu'il avait les moyens de jouer avec une bonne équipe

    C'est dommage, on finira par se qualifier et se faire éliminer au prochain tour

  • Bein sport France "le Danemark a surclassé la Tunisie en manque de moyens"

    C’est un language diplomatique c’etais plutôt le Dennemark a surclassé la Tunisie en manque de couilles. A peine entrée dans la salle surchauffée ils se sont chier dessus.

  • Ne pas oublier bannour qui au lieu de bosser préfère jouer aux paris sportifs alors qu'il avait les moyens de jouer avec une bonne équipe

    C'est dommage, on finira par se qualifier et se faire éliminer au prochain tour

    Crois moi c'est pas gagné connaissant la fébrilité psychologique de nos joueurs on est capable de flancher les 3 derniers match

  • Ne pas oublier bannour qui au lieu de bosser préfère jouer aux paris sportifs alors qu'il avait les moyens de jouer avec une bonne équipe

    C'est dommage, on finira par se qualifier et se faire éliminer au prochain tour

    Tout à fait d’accord on passera sans doute sans gloire pour dégager au prochain tour avec 3 défaite. Pour Bannour un bonne athlètes avec une mentalité et une hygiène de clochard seul des roumains pouvais l’accepter

  • on joue presque chaque jour , combattre pour se match

    alors qu'ils nous reste 3 match c'est pas possible ,on a pas les moyens

    Tu ne peux te faire ridiculiser juste parce que tu as 3 matchs restants, déjà une défaite aussi lourde est difficiles le plan psychologique et leur fera douter , le sport c'est pour les hommes ;)

    Pourtant avant on arrivait à jouer tout les matchs au top et combattre jusqu'à la fin

  • J’avais annoncée un mondial deguellase, la sélections n’a aucun talent. Aucun leader que des victimes type Jallouz qui te donne l’impression d’être seul au monde

  • Crois moi c'est pas gagné connaissant la fébrilité psychologique de nos joueurs on est capable de flancher les 3 derniers match

    Tant mieux, j'aime pas les calculs , tu as un match tu le joues à fond, au pire des cas tu repose tes cadres et tu laisse les remplaçants donner le max qu'ils peuvent, mais faire jouer les titulaires pour les voir marcher je trouve ça pathétique

  • Je trouve que l’arbitrage a été excellent. Les danois ont été largement plus sanctionnés mais malgré ça ...

    Il y avait une densité physique , des prises à 2 -3 sur le porteur de balle a l’approche des 6 mètres , une’ pression insoutenable qui fait précipiter le jeu d’attaque adverse. Face à des français, ça ne marche pas . Mais pour nos femmelettes, ça suffit. En comparaison, notre défense .. une feinte et t’avais 2 tounsi le cul à terre

    Pauvre girona , il ne mérite pas ça

    L arbitrage était bon mais parfois gentil avec les tunisiens mais ils ont plus de 2 minutes parce qu ils ont mis de l agressivité.

    Physiquement,y a pas photo entre les 2 équipes.C est pour ça qu il n y avait rien à attendre.

    Déçu de certains joueurs encore mais défensivement,vas falloir changer des choses.Ca ne peut plus durer

  • Bein sport France "le Danemark a surclassé la Tunisie en manque de moyens"

    Bah ouais logique , on est limité au niveau international .on prospère en CAN parce que le niveau est très faible


    On arrive pas à passer un cap je trouve même qu' on recule de mondial en mondial

  • manque de talent pour cette generation. Meme si on perdaient a lancienne contre les gros on perdaient pas comme ca

    l’écart se creuse: ceux qui étaient devant nous on les voit plus, ils sont trop loin. Ceux qui étaient derrière, nous rattrapent et vont pas tarder à passer devant. Nous sommes les redoublants.


    Est ce un probleme financier? Est ce un probleme d' infrastructure? Est ce un probleme de mentalité? J'opterai pour la troisieme, les joueurs sont à l'etranger, ont des salaires correctes, côtoient de bons joueurs, et n'ont pas de problemes de pelouse dans leurs stades. Donc c'est dans les genes et la formation du joueur dés le plus jeune age.


    De toute façon, si qualif il y a, ce sera sur les trois derniers matchs. A eux de nous faire mentir. Bonne chance

  • L arbitrage était bon mais parfois gentil avec les tunisiens mais ils ont plus de 2 minutes parce qu ils ont mis de l agressivité.

    Physiquement,y a pas photo entre les 2 équipes.C est pour ça qu il n y avait rien à attendre.

    Déçu de certains joueurs encore mais défensivement,vas falloir changer des choses.Ca ne peut plus durer

    Je l’ai trouvé pro tunisien mais ça n’a rien changé

    Ce qui m’a choqué le -+: des possibilités de contre mais au lieu de gicler à toute vitesse , tu voyais des tractopelles.. retour à attaque placé avec’le Classique 1 arrêt/2 du gardien adverse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!