[CL 2019 - J2] : Al Ismaily- Club Africain 1-2

  • Logiquement c'est ce qui devrait être fait. Selon les règles de la CAF, s'il y a atteinte à l'intégrité de l'équipe adverse qui oblige l'arbitre à arrêter le match, c'est direct exclusion de l'équipe responsable. En plus, selon certains médias, public et équipe clubistes sont restés cloîtrés dans les vestiaires pendant de longues heures .....


    TM

    Bon argument sauf qu'il n'y a pas de logique en Afrique.

    Les atteintes a l'intégrité des joueurs sont courantes.

  • Il faudra prendre quelques points face au TP Mazembe (1 ou 3 pts sur la double confrontation... J'ai du mal à nous voir en prendre plus, mais bon sait-on jamais), et surtout faire un résultat à Constantine. Comme je l'ai dit, Constantine perdra sûrement en aller/retour face au TP Mazembe (on en saura un peu plus demain à la même heure inch'Allah), mais je ne suis surtout pas certains qu'ils iront gagner en Egypte.

    J'espère pour toi que tu ne fais pas de paris sportifs parceque sinon je suppose que tu dois être ruiné

  • J'espère pour toi que tu ne fais pas de paris sportifs parceque sinon je suppose que tu dois être ruiné

    C'est bien mabrouk à Constantine, pourquoi tu t'empresses de venir le relever? Ca t'a empêché de dîner le fait que je voyais TP Mazembe favori de ce groupe?

  • Vu le résultat de ce soir c'est mort pratiquement

    Il y a encore beaucoup de match, rien ne dit que le TP Mazembe va se qualifier. Je pensais aussi qu'ils étaient largement les favoris de ce groupe, mais tu vois bien que non, donc en vérité ça ne sert à rien de trop s'avancer, ce groupe est très indécis

  • On vient simplement de changer d'adversaire, maintenant c'est le TPM qu'on doit éliminer et pour cela il faut absolument gagner en Tunisie puis on en reparlera.

  • On vient simplement de changer d'adversaire, maintenant c'est le TPM qu'on doit éliminer et pour cela il faut absolument gagner en Tunisie puis on en reparlera.

    On les jouera d'abord à Lubumbashi puis on les recevra à Tunis à la mi-février

  • 4pts sur la double confrontation serait top

    Exactement mais pour faire nul là-bas, il faudra jouer la gagne, exactement comme face à Al Ismaily. Si on y va pour défendre, on se prendra des vagues et on va craquer (Surtout vu la tronche de notre défense).

    Il faut y aller pour jouer notre football, exactement comme hier, et il se pourrait même qu'on prenne un peu plus qu'un point si on y va vraiment pour gagner

  • C'est bien mabrouk à Constantine, pourquoi tu t'empresses de venir le relever? Ca t'a empêché de dîner le fait que je voyais TP Mazembe favori de ce groupe?

    Non c'est la confiance en toi que j'ai relevé


    Dans ce que j'ai mis en gras t'utilise le "surement" perdre aller/retour, t'avais dit avant que le CSC c'était très faible....

  • C'est bien mabrouk à Constantine, pourquoi tu t'empresses de venir le relever? Ca t'a empêché de dîner le fait que je voyais TP Mazembe favori de ce groupe?

    Tu t'emportes je suis pour le CA mais ça m'a énervé la défaite a Sousse car elle me semble fatale. Tu peux pas comprendre qu'un esperantiste souhaite du bien a un autre club tunisien ou quoi. Je m'en fous de la rivalité. Pour moi c'est au niveau national ou confrontation directe. Je ne souhaite pas la défaite des autres.

  • Tu t'emportes je suis pour le CA mais ça m'a énervé la défaite a Sousse car elle me semble fatale. Tu peux pas comprendre qu'un esperantiste souhaite du bien a un autre club tunisien ou quoi. Je m'en fous de la rivalité. Pour moi c'est au niveau national ou confrontation directe. Je ne souhaite pas la défaite des autres.

    Hein?

  • Exactement mais pour faire nul là-bas, il faudra jouer la gagne, exactement comme face à Al Ismaily. Si on y va pour défendre, on se prendra des vagues et on va craquer (Surtout vu la tronche de notre défense).

    Il faut y aller pour jouer notre football, exactement comme hier, et il se pourrait même qu'on prenne un peu plus qu'un point si on y va vraiment pour gagner

    Faut essayer de reproduire la même première mi-temps qu’hier soir pendant 90min. Comme tu dis, passer son temps à défendre c’est peine perdue.

  • Non c'est la confiance en toi que j'ai relevé


    Dans ce que j'ai mis en gras t'utilise le "surement" perdre aller/retour, t'avais dit avant que le CSC c'était très faible....

    Daccord, mais au final je m'en fous, ce qui m'importe c'est mon club, c'est ni Constantine, ni Al Ismaily, ni Mazembe.


    Tu es sur Tunisie Foot, donc tu auras des mecs qui, pour la très grande majorité, soutiendront les clubs tunisiens, au détriment de d'autres équipes non-tunisiennes, donc soit tu l'assimiles et tu fais avec, soit tu vas sur le forum dédié au foot algériens, et tu en auras plein qui te diront que Constantine est la meilleure équipe du groupe et qu'ils vont soulever la LDC :pouce:

  • Daccord, mais au final je m'en fous, ce qui m'importe c'est mon club, c'est ni Constantine, ni Al Ismaily, ni Mazembe.


    Tu es sur Tunisie Foot, donc tu auras des mecs qui, pour la très grande majorité, soutiendront les clubs tunisiens, au détriment de d'autres équipes non-tunisiennes, donc soit tu l'assimiles et tu fais avec, soit tu vas sur le forum dédié au foot algériens, et tu en auras plein qui te diront que Constantine est la meilleure équipe du groupe et qu'ils vont soulever la LDC :pouce:

    Tu peux soutenir ton équipe sans dire d'une équipe adverse qu'elle est très faible, va surement perdre en aller/retour...ce que j'ai cité n'a rien à voir avec ton soutient à ton club


    Bref tu as le droit d'écrire ce que tu veux, j'ai le droit aussi de te chambrer par rapport à ce que tu dis dans le respect bien sur. Bonne soirée à toi

  • Tu peux soutenir ton équipe sans dire d'une équipe adverse qu'elle est très faible, va surement perdre en aller/retour...ce que j'ai cité n'a rien à voir avec ton soutient à ton club


    Bref tu as le droit d'écrire ce que tu veux, j'ai le droit aussi de te chambrer par rapport à ce que tu dis dans le respect bien sur. Bonne soirée à toi

    Ca n'empêche que je pense toujours Constantine faible, et TP Mazembe encore plus faible (bien plus que je le pensais). Mon équipe est aussi faible, c'est à qui sera le moins faible dans l'histoire, mais le futur vainqueur de la LDC ne sortira pas de ce groupe.

    Si tu reprends le fil du CA/Constantine, on a eu un péno à la 86' alors que le score était de 0-0 (Avec un CA amoindri, avec pas mal d'absences importantes). En le mettant ce péno, on prend les 3 pts et on a peut-être 6 pts dans ce groupe ce soir. Il faut savoir rester lucide.


    Constantine a fait une super performance, mabrouk a3lihom, mais ca ne change rien au fait que je les trouve moyen et que ce groupe est tout à fait jouable pour le club que je supporte, qui n'est pas forcément un mastodonte non plus

  • Ca n'empêche que je pense toujours Constantine faible, et TP Mazembe encore plus faible (bien plus que je le pensais). Mon équipe est aussi faible, c'est à qui sera le moins faible dans l'histoire,

    Lol si les 3 sont faible , j'aimerais bien savoir Al ismaily est quoi ?

  • Lol si les 3 sont faible , j'aimerais bien savoir Al ismaily est quoi ?

    2 matches = 2 défaites, donc pas besoin d'en dire plus


    Maintenant à chaque match sa vérité, on verra après la double confrontation CA/TP Mazembe et Al Ismaily/Constantine, à quoi ressemblera ce groupe au niveau comptable, pour l'instant c'est très flou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!