[CL 2019 - J2] : ES Tunis- FC Platinum 2-0

  • Donc ta encor inventé une connerie ?

    j'attend les "ON" aller :sleeping:

    Pas la peine de faire la none ou l'innocente victime, des que l’espérance joue un match, tu apparais comme par enchantement ou comme par magie, à croire que tu es le David Copperfield du forum. :D

    Tu apparais quand on s'y attend le moins.

  • du calme les frères, ce n'est qu'un match de foot

    On a le droit de dire quand L’espérance est mauvaise non? ca ne fait pas forcement de nous des rageux ou des supporteur du CA

    Tarraji c'est pas dieu a ce que je sache ni un truc auquel on devrait tous se mettre a genou


    Quand ils gagne ou quand ils perdent on va pas la fermé et dire l’essentiel c'est les 3 pts , on peu pas nous imposé ca

    On peu jugé le niveau de la meilleur équipe africaine actuel ? j'ai l'impression c'est interdis ,on gagne tu la ferme

  • On a le droit de dire quand L’espérance est mauvaise non? ca ne fait pas forcement de nous des rageux ou des supporteur du CA

    Tarraji c'est pas dieu a ce que je sache ni un truc auquel on devrait tous se mettre a genou


    Quand ils gagne ou quand ils perdent on va pas la fermé et dire l’essentiel c'est les 3 pts , on peu pas nous imposé ca

    On peu jugé le niveau de la meilleur équipe africaine actuel ? j'ai l'impression c'est interdis ,on gagne tu la ferme

    bien sûr khouya. tu as le droit de critiquer tout en respectant les autres membres


    merci

  • TYK met un doublé contre le CA et Platinium, il ouvre ainsi son compteur en CL et met à sa disette dans cette compétition. L'arrivé du nigérian est bénéfique et permettra d'instaurer une concurrence saine pour l'équipe tout comme celle de Meziani et du libyen qui peuvent eux aussi inquiéter Badri et Bleili.


    Hélas notre mercato est incomplet, étant donné qu'il nous manque un axial confirmé ainsi qu'un régisseur capable de distiller de bons ballons aux attaquants.


    Beaucoup de frustration chez certain dès lors que l'on évoque le nom de TYK, il marque ou il ne marque pas toujours les mêmes commentaires sans discernement constamment dans l'agressivité, ça ressemble à de l'acharnement. Il est pourtant le deuxième meilleur buteur de la CL et le meilleur buteur en LP1.


    Pas un mot sur la disette de Chawat, à oui j'avais oublié c'est le nouveau Zitouni avec ses 4 petits buts en LP1.

  • C'est pas de l'acharnement cOntre la personne, c'est un faible rendement pour le joueur.


    S'il marque tant mieux pour l'EST, mais il faut du lourd devant si tu veux réitérer l'exploit. Bguir ne marquera pas à chaque fois des doublés dans les matchs cruciaux.

  • C'est pas un exploit de marqué en LP1 ,mème des rejaibi et jouini peuvent le faire

    En CL on va pas oublié les 17 match pour un petit doublé contre platinium, on fera les compte a la fin de la compet car la ca ne signifie rien du tout

  • Mabrouk dawla. Franchement match très solide même si en face ce n'était pas une grande equipe. Le Lybien va faire mal je pense.

    La seule chose inquiétante ,c est cette nouvelle loie qui favorise les clubs (tout joueur maghrébin considéré comme tunisien), mais niveau formation on va prendre très cher déjà que cela faisait un moment qu'on ne forme plus de bon joueur mais avec cette loi ca va etre de plus en plus compliqué.

  • Vu qu'il a marqué maintenant il faut attendre un moment avant de le voir de nouveau scoré

    Les 17 match il est capable de le refaire

    Même Giresse était là est content que Khenissi est en forme^^l'histoire de khenissi et l'EN se fait que un éternelle recommencement avec n'importe quel entrainaire.

  • il a marqué un doublé contre platnuim tu veut quoi de plus pour admettre que c'est un grand attaquant?

    Il est bidon peut être oui mais de le traiter de la sorte c'est incompréhensible, 7 buts en Championnat ( Le buteur), aujourd'hui il marque un double et il est réguler ces dernier temps, il revient un peu comparer au joueur Tunisien il y a que Khazri qui le dépasse sinon les autre il bien en avant.

    Il faut rendre a moussa ce qu'il lui appartient sans rentré dans la stratégie d'aimer ou pas un joueur car les stat parle pour lui.

  • L'essentiel est la victoire, pour la manière on verra plus tard

    Dans la phase des poule il faut se qualifier, la manière et augmenter le créneau viendra en 1/4 de finale a l'image de l'édition précédente contre l'ESS et Augusto et en Finale Al Ahly c'est ça la vrais croisade.

  • Aya bref mabrouk 3lina la victoire, les 3 points sans blessure, le nouveau recrus Libyen ( une perle)

    Nous passons cette période sans public sans Stade avec des victoire toute est benifique pour el Mkhachka

  • Il est bidon peut être oui mais de le traiter de la sorte c'est incompréhensible, 7 buts en Championnat ( Le buteur), aujourd'hui il marque un double et il est réguler ces dernier temps, il revient un peu comparer au joueur Tunisien il y a que Khazri qui le dépasse sinon les autre il bien en avant.

    Il faut rendre a moussa ce qu'il lui appartient sans rentré dans la stratégie d'aimer ou pas un joueur car les stat parle pour lui.

    C qui moussa ??

  • Si on garde cet effectif et qu'on subit pas trop de blessure ça devrait aller au bout. Yaacoubi a été très bon a la finale retour. C'est pour cette raison je pense qu'ils ne recrutent pas de défenseur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!