[CL 2019 - J2] : ES Tunis- FC Platinum 2-0

  • On est orphelin de stade et nos frères a Sousse et Sfax aiment cette situation, et bien nous jouerons cette saison sans terrain, ni supporteurs soit des match locaux, soit continentale et sa sera d'un coup de pousse pour l'orgueil de nos joueurs de faire la différence.

    Bonne chance a Taraji, apparemment on va le joué a Stif en Algérie si aucune autre possibilité Merci a eux qui ont déjà exprimer leurs disponibilité de leurs terrain au Champion d'Afrique avec des supporteurs dédier a l'EST en prime zada.

  • Vendredi 18 janvier : 20h00

    Espérance de Tunis - Platinum
    Arbitre central : Bakary Papa Gassama (Gambie)
    Arbitres assistants : Sulayman Sosseh et Yaya Fanneh (Gambie

  • Une semaine tunisienne khouya ya3ni 4 semaines si c'est pas plus.. InchaAllah je me trompe et le boulot sera fait à temps.

    Toute ces mauvaise situation nous fait que grandir, lamziya l7ad, nous gagnerons notre match peu importe ou se joue sans ou avec public, on est pas ghoul ifrikiya pour rien, nous gérons toute ces situations de contre temps et nous continuons nos festivités aussi partout en Tunisie.

  • Une honte pour un champion d'afrique d'avoir des terrains pareils pour les entrainements ? et après on se demande comment ça se fait que les jeunes n'ont pas les basiques du football et ne savent pas jouer dans terrains comme ceux de la dernière coupe du monde des clubs aux UAE


    L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout, herbe et plein air

    Nos joueurs joeunt mieux dans des champs de patates et d'oignons. Tu racontes ça à un pote européen il va rigoler en pensant que tu racontes une blague:rolleyes:

  • Thanina on joué notre match et celui d,après a huis clos, une sanction Sévère du CAF vient de tomber qui influge une sanction de deux matchs sans supprteur.


    Alors sa sera a el menzal, zyadet el khir khirin

  • Thanina on joué notre match et celui d,après a huis clos, une sanction Sévère du CAF vient de tomber qui influge une sanction de deux matchs sans supprteur.


    Alors sa sera a el menzal, zyadet el khir khirin

    Le président de la CAF Ahmed Ahmed est désormais pire que Hayatou. Au moins Hayatou n'est pas complexé. le journaliste algérien n'a pas fini sa question et lui il l'a insulté

    maintenant ce qu'il fait contre l'Esperance n'est pas innocent du tout (avec ses salariés egyptiens)

    les corrompus d'El Ahly devraient être sanctionnés pour minimum 3 ans pour preuves de corruption et lui il son seul soucis c'est de chercher la petite bête à l'Esperance:

    Frank Kom sanctionné la veille du match contre Horoya alors que le joueur a déjà voyagé en guinée

    Sanctions 2 matchs sans public pour les dégats de la finale joué y'a plus que 2 mois (je ne me rappelle pas de dégats dans ce match)

    des provocations qui ne vont pas cesser, mais on va répondre inshallah sur terrains

    la bonne chose maintenant, les Egyptiens ne sont plus les bienvenus chez nous, rwaya9 EST et Ahly frères c'est fini maintenant

  • Le coach Mouine Chaabani a décidé d’aligner la formation suivante :

    Jeridi- Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Chammam- Coulibaly, Kom- Badri, Belaili, Elhouni- Khenissi.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!