TF - Insolite Tunisie

  • Je ne suis pas pro féministe, juste que je n'aime pas les insultes gratuites.

    Si elle s'est mal comporté alors que CFB voulait l'aider, rabbi ye7diha

    Insultes gratuites .......au contraire je suis plutôt gentil

  • Aigle est régulièrement battu par sa femme c'est pourquoi il a une rancune vers toute la gente féminine

    Moi je vois pas de la rancune , sauf que certains tunisiens sont trop soumis aux femmes et trop fragiles ?(d'ou cette réputation que chez nous c'est la femme qui porte la culotte et quand je vois certains qui sont choqués car j'envoie baladé une conne je me pose des questions ?(

  • Moi je vois pas de la rancune , sauf que certains tunisiens sont trop soumis aux femmes et trop fragiles ?(d'ou cette réputation que chez nous c'est la femme qui porte la culotte et quand je vois certains qui sont choqués car j'envoie baladé une conne je me pose des questions ?(

    ^^^^^^

    T'as un gros problème avec la genre féminine mec.

    Ta femme tu l'as rencontre en France iu Tunisie?

  • ^^^^^^

    T'as un gros problème avec la genre féminine mec.

    Ta femme tu l'as rencontre en France iu Tunisie?

    Absolument pas sam , franchement je t'assure c'est vous qui êtes traumatisé par un oui ou par non une conne je vait pas lui sourire comme un con au nez et lui faire des courbettes a un moment donné il faut appeler un chat ,un chat

    Je vois pas le rapport de rencontre sa femme en Tunisie ou en France :/cest quoi la différence ??? Tu peux m'expliquer

  • ^^^^^^

    T'as un gros problème avec la genre féminine mec.

    Ta femme tu l'as rencontre en France iu Tunisie?

    Aigle a une conception religieuse de la femme soumise qu'on doit toujours remettre à sa place inférieure à l'homme d'ailleurs à le lire on dirait qu'il ne y'a que des connes et pas de cons

  • Absolument pas sam , franchement je t'assure c'est vous qui êtes traumatisé par un oui ou par non une conne je vait pas lui sourire comme un con au nez et lui faire des courbettes a un moment donné il faut appeler un chat ,un chat

    Je vois pas le rapport de rencontre sa femme en Tunisie ou en France :/cest quoi la différence ??? Tu peux m'expliquer

    Quelque chose me dit qu'elle vient de Tunisie.

    Car une fille de France elle va te mettre un high kick direct si tu la traites comme ça surtout à Lyon ^^^^^^

  • Quelque chose me dit qu'elle vient de Tunisie.

    Car une fille de France elle va te mettre un high kick direct si tu la traites comme ça surtout à Lyon ^^^^^^

    Voyons ma femme n'est pas conne ,mais intelligente elle va pas envoyer balader quelqu'un qui le conseille pour son bien , matrabia et respectueuse 🤣et non tu as tout faux mais j'arrête pas de te le dire

    Sam ,ce qui veut dire que toi ta femme porte la culotte selon tes paroles et que tu n'as pas le droit à la parole c'est sa ^^

    Sinon les cons j'arrête pas de les citer aussi ^^

    Aigle a une conception religieuse de la femme soumise qu'on doit toujours remettre à sa place inférieure à l'homme d'ailleurs à le lire on dirait qu'il ne y'a que des connes et pas de cons

    Tu veux dire qu'en tant que musulmans ma femme est soumise :/mais tu as raison elle est soumise à dieu ,pourquoi toi tu remets pas ta femme a sa place quand il le faut ^^cest toi qui est soumis ya Omri naravas ^^reprend toi frère

  • Voyons ma femme n'est pas conne ,mais intelligente elle va pas envoyer balader quelqu'un qui le conseille pour son bien , matrabia et respectueuse 🤣et non tu as tout faux mais j'arrête pas de te le dire

    Sam ,ce qui veut dire que toi ta femme porte la culotte selon tes paroles et que tu n'as pas le droit à la parole c'est sa ^^

    Sinon les cons j'arrête pas de les citer aussi ^^

    Tu veux dire qu'en tant que musulmans ma femme est soumise :/mais tu as raison elle est soumise à dieu ,pourquoi toi tu remets pas ta femme a sa place quand il le faut ^^cest toi qui est soumis ya Omri naravas ^^reprend toi frère

    ^^^^ franchement pas du tout.

    J'ai pas besoin de faire tout ça. On me respecte de nature. Mais tant mieux pour toi.

    C'est juste que tu respectes pas les femmes que tu considérés comme des objets. Tu respectes pas l'islam mais la tradition.

    Y a écrit nulle part ta femme te fera a manger dans l'islam moi ma femme le fait mais je lui impose rien.

  • ^^^^ franchement pas du tout.

    J'ai pas besoin de faire tout ça. On me respecte de nature. Mais tant mieux pour toi.

    C'est juste que tu respectes pas les femmes que tu considérés comme des objets. Tu respectes pas l'islam mais la tradition.

    Y a écrit nulle part ta femme te fera a manger dans l'islam moi ma femme le fait mais je lui impose rien.

    Tu t'auto persuadé de chose qui n'existe que dans ton subconscient basé sur des messages que tu interprètes de façon littéraire ,sans esprit critique ,qui te parle d'imposer :/entre imposer et dire amen a tout il ni y a pas un juste milieu :rolleyes:

  • les gars vous le connaissez pas en dehors du forum et vous en déduisez qu'il as un problème avec les femmes en vous basant sur des interventions sur TF ?


    Dans vos boulots vous intervenez aussi quand des gros relous crevards tiennent des remarques dégueulasse sur les femmes ?

  • Voyons ma femme n'est pas conne ,mais intelligente elle va pas envoyer balader quelqu'un qui le conseille pour son bien , matrabia et respectueuse 🤣

    Tu veux dire qu'en tant que musulmans ma femme est soumise :/mais tu as raison elle est soumise à dieu ,pourquoi toi tu remets pas ta femme a sa place quand il le faut ^^cest toi qui est soumis ya Omri naravas ^^reprend toi frère

    Donc si je n'agresse pas les femmes ça doit faire de moi qq de soumis 😆 elle est bonne ta logique, et avec une femme tu ne peux prendre le dessus dans les cris tu vas la cogner pour avoir raison ? Tu as eu toujours un discours misogyne sur les femmes et maintenant tu te caches derrière des clichés dépasses, essaie d'assumer ta personnalité au moins, tu est le type qui a peur des femmes libres et être un homme pour toi est d'avoir le dessus sur des femmes qui ne respectent pas ce statut

  • Tu t'auto persuadé de chose qui n'existe que dans ton subconscient basé sur des messages que tu interprètes de façon littéraire ,sans esprit critique ,qui te parle d'imposer :/entre imposer et dire amen a tout il ni y a pas un juste milieu :rolleyes:

    C'est bizarre je fais exactement pareil que toi :)

  • les gars vous le connaissez pas en dehors du forum et vous en déduisez qu'il as un problème avec les femmes en vous basant sur des interventions sur TF ?


    Dans vos boulots vous intervenez aussi quand des gros relous crevards tiennent des remarques dégueulasse sur les femmes ?

    Il a un problème flagrant oui mais on s'en fout au final.

    C'est juste une aberration ce qu'il dit.

    Il ne faut pas dévaloriser la parole écrite sur TF. Il n'y a pas d'intonation mais ça revient au même.

    Être un homme pour Aigle c'est laisser sa femme à la maison et qu'elle fasse le ménage, à manger et s'occupe des enfants. Sinon il l'a dit lui même tu n'es pas un homme comme disent les algériens, lui qui est proche d'eux.

    Au contraire ces mecs là sont pas des hommes.

    Une femme qui n'a pas fait d'étude et qui ne travaille pas, qui ne peut pas, être autonome pour mieux la dominer. C'est un signe de faiblesse pas un signe religieux, loin de là.

  • J'ai pas vu aigle écrire cela, peut être que j'ai raté quelque chose, possible qu'il rigole avec vous, ses échanges avec nara je les prends jamais au sérieux

    j'ai eu des discussions avec lui en dehors du forum et j'ai vu quelqu'un d'ouvert et très sympa

    on l'embête tout le temps avec les histoires de contrebandes, frères musulmans, c'est normal qu'il soit pas souvent sérieux dans ce forum

  • J'ai pas vu aigle écrire cela, peut être que j'ai raté quelque chose, possible qu'il rigole avec vous, ses échanges avec nara je les prends jamais au sérieux

    j'ai eu des discussions avec lui en dehors du forum et j'ai vu quelqu'un d'ouvert et très sympa

    on l'embête tout le temps avec les histoires de contrebandes, frères musulmans, c'est normal qu'il soit pas souvent sérieux dans ce forum

    moi,sans parlé avec lui en dehors du forum je le trouve ouvert et sympa mais son défaut ce qu il est têtu et il juge sans écouté les deux coté

  • Franchement comme as dit Trouka Aigle rigole ça saute aux yeux Sam

  • J'ai pas vu aigle écrire cela, peut être que j'ai raté quelque chose, possible qu'il rigole avec vous, ses échanges avec nara je les prends jamais au sérieux

    j'ai eu des discussions avec lui en dehors du forum et j'ai vu quelqu'un d'ouvert et très sympa

    on l'embête tout le temps avec les histoires de contrebandes, frères musulmans, c'est normal qu'il soit pas souvent sérieux dans ce forum


    t’étais a combien de bières?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!