TF - Insolite Tunisie

  • ^^^^ je t'assure sam tu es complètement a l'ouest .

    Mais sinon une femme qui reste à la maison et qui s'occupe de son foyer,c'est une femme soumise :)je comprend pas cette conception des choses ,tu sais si pour prendre une femme qui a fait des études et qui a deux bras gauches ^^et qui est capable de casser l'aspirateur franchement c'est pas mieux ,ou qui te dis sam je finis le boulot je vait boire un coup avec mes copines tu t'occupes du reste ^^

    El mizen sam

  • ^^^^ je t'assure sam tu es complètement a l'ouest .

    Mais sinon une femme qui reste à la maison et qui s'occupe de son foyer,c'est une femme soumise :)je comprend pas cette conception des choses ,tu sais si pour prendre une femme qui a fait des études et qui a deux bras gauches ^^et qui est capable de casser l'aspirateur franchement c'est pas mieux ,ou qui te dis sam je finis le boulot je vait boire un coup avec mes copines tu t'occupes du reste ^^

    El mizen sam

    Franchement la dernière phrase montre exactement que tu reproches aux autres ce que tu fais toi même.

    Et une femme qui a fait des études et qui s'occupe de sa famille c'est pas possible.

    Dis nous la vérite c'est tout pour toi une femme c'est juste pour tâches ménagères :D:D

    Fais attention à ne pas devenir un TR dans ce cas.

  • Franchement la dernière phrase montre exactement que tu reproches aux autres ce que tu fais toi même.

    Et une femme qui a fait des études et qui s'occupe de sa famille c'est pas possible.

    Dis nous la vérite c'est tout pour toi une femme c'est juste pour tâches ménagères :D:D

    Fais attention à ne pas devenir un TR dans ce cas.

    Tu me tiens des propos que j'ai pas dis contrairement à toi

    Pour la dernière phrase bien sûr et c'est assume car elle a autre chose a faire qu'aller boire un coup avec ces copines ^^ chacun son truc toi tu le tolère moi non ,peut-être que je vait toléré certaines choses que tu vas pas toléré c'est comme sa chacun son éducation et son vécue cher sam :thumbup:

  • Tu me tiens des propos que j'ai pas dis contrairement à toi

    Pour la dernière phrase bien sûr et c'est assume car elle a autre chose a faire qu'aller boire un coup avec ces copines ^^ chacun son truc toi tu le tolère moi non ,peut-être que je vait toléré certaines choses que tu vas pas toléré c'est comme sa chacun son éducation et son vécue cher sam :thumbup:

    Qui t'a dit je tolère, vraiment t'as un souci si je soutiens la femme ça veut dire je tolère tout?

    Tu me tiens des propos que je n'ai pas dit.

    Être un homme c'est laisser sa femme s'épanouir et se faire respecter.

    Bien-sûr s'épanouir pour les salafistes c'est tout de suite le mal.

    Ce n'est pas de l'empêcher de découvrir la vie :D:D pour la laisser bhima afin de mieux la contrôler.

    Pour info ma femme bosse s'occupe des enfants le soir et fait à manger ainsi que le ménage. Moi c'est paperasse, courses et travaux.

  • ^^^^sam tu es fort tu viens de me citer bon il y a quelques années avant que ma femme tombe malade rabbi ichffia et ne peut plus travailler :(

    Tu vois on se rejoint

  • Tu me tiens des propos que j'ai pas dis contrairement à toi

    Pour la dernière phrase bien sûr et c'est assume car elle a autre chose a faire qu'aller boire un coup avec ces copines ^^ chacun son truc toi tu le tolère moi non ,peut-être que je vait toléré certaines choses que tu vas pas toléré c'est comme sa chacun son éducation et son vécue cher sam :thumbup:


    ^^^^sam tu es fort tu viens de me citer bon il y a quelques années avant que ma femme tombe malade rabbi ichffia et ne peut plus travailler :(

    Tu vois on se rejoint

    Rabbi yechfeha

  • ^^^^sam tu es fort tu viens de me citer bon il y a quelques années avant que ma femme tombe malade rabbi ichffia et ne peut plus travailler :(

    Tu vois on se rejoint

    Rabbi yachifaa wa yostourqoum

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!