[Handball] : Le Coin de Toni Gerona

  • Hand - Mondial 2019 - Toni Gerona (Tunisie) : "C'est la honte"

    Imprimer
    Publié le Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:43
    0_Logo%20Handball19_web.jpgLe sélectionneur du Sept National, Toni Gerona, s'est montré très déçu par la prestation de la Tunisie lors du mondial 2019. Interrogé par les médias tunisiens après la défaite concédée face à l'Egypte, le technicien espagnol n'a pas hésité à pointer du doigt ses joueurs : "C'est la honte ! Il y a des joueurs qui ne méritaient pas de porter le maillot de la sélection durant cette compétition. J'assume mes responsabilités en tant que coach. Certains se sont montés très indisciplinés tactiquement. Ils n'appliquaient pas les consignes. Pourtant c'est presque le même groupe qui a remporté la CAN et la médaille d'argent lors des Jeux Méditerranéens".
  • Hand - Mondial 2019 - Toni Gerona (Tunisie) : "C'est la honte"

    Imprimer
    Publié le Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:43
    0_Logo%20Handball19_web.jpgLe sélectionneur du Sept National, Toni Gerona, s'est montré très déçu par la prestation de la Tunisie lors du mondial 2019. Interrogé par les médias tunisiens après la défaite concédée face à l'Egypte, le technicien espagnol n'a pas hésité à pointer du doigt ses joueurs : "C'est la honte ! Il y a des joueurs qui ne méritaient pas de porter le maillot de la sélection durant cette compétition. J'assume mes responsabilités en tant que coach. Certains se sont montés très indisciplinés tactiquement. Ils n'appliquaient pas les consignes. Pourtant c'est presque le même groupe qui a remporté la CAN et la médaille d'argent lors des Jeux Méditerranéens".

    Ah sa nous change du discours banou hilal "Allah ghaleb on a fait le maximum et tous ces discours à la con"


    Je partage son avis je pense il va faire du ménage beaucoup n'ont pas été à la hauteur, c'était des têtes de gland

  • Il sera egalement l'entraineur de Chartres la saison prochaine.

    Un coach qui entraine la sélection nationale Tunisienne, qui a une CAN directement qualificative pour les JO (pour le vainqeur) a préparer, tout en s’occupant d'une autre equipe!!!!. :( Ce sera une première dans l'histoire de notre EN de handball!


    Cela ne sent pas très bon. Mais bon, Rabbi Yekkader El Kheir!

  • Girona yhezz challagatou wou mallagatou ...

    Alain porte vient de signer au Duhail au Qatar ... dommage ... il reste le meilleur sélectionneur qui a travaillé avec nous.


    Il faut invedtir sur un bon coach français qui respire le handball !


    Le coach français Stéphane Imbratta qui a remporté tous les titres possibles avec le CA sur la scène nationale et continentale en 2014-2015 reste pour moi le meilleur coach ayant entraîné en Tunisie durant la dernière décennie...


    Il faut creuser et chercher le meilleur profil ... yezzina men hal boudourou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!