[ACL 2019 1/4 Aller] : Raja Casablanca (Maroc)- ES Sahel 0-2

  • :D:D:D:D Cox et Cr7even on attend votre réaction !!!!!

    pas vu du tout le match , apparemment le Raja a perdu !!! ils ont joué dans notre stade

    pas étonnant ... dans tout les cas a mes yeux le niveau general des clubs Africains est en chute libre depuis 5 , 6 ans ...

    bon résultat pour l étoile , ca va etre dur pour les verts le retour , après dans le foot tout est possible aussi :)

  • après dans le foot tout est possible aussi :)

    Oui, je savais que le cannabis marocain était puissant mais pas à ce point là.

    Le rêve, c'est permis ! ?? ?? ??

    Vos joueurs s'en prenaient à tout le monde à chaque but tunisien, l'arbitre central, l'arbitre de touche, le ballon, meme l'herbe en a eu pour son compte, j'ai vu Hafiddi en train de lui parler. ?

  • Je me rappelle en 2006 dans la meme

    Compétition dans le même tour contre le Zamalek on avait perdu 2-0 a Casa, avant d’aller gagner 3 0 en Egypte.

    Mais c’est pas le même effectif ni le même coach.

    Le capitaine de l’etoile est très intéressant c’est ce qui manque au Raja

  • Je me rappelle en 2006 dans la meme

    Compétition dans le même tour contre le Zamalek on avait perdu 2-0 a Casa, avant d’aller gagner 3 0 en Egypte.

    Mais c’est pas le même effectif ni le même coach.

    Le capitaine de l’etoile est très intéressant c’est ce qui manque au Raja

    Yassine Chikhaoui, la classe à l'état pur frère

  • Je me rappelle en 2006 dans la meme

    Compétition dans le même tour contre le Zamalek on avait perdu 2-0 a Casa, avant d’aller gagner 3 0 en Egypte.

    Mais c’est pas le même effectif ni le même coach.

    Le capitaine de l’etoile est très intéressant c’est ce qui manque au Raja

    malgré que pour moi il a joué le match le plus pourri depuis qu'il est revenu a l'etoile

  • Coté ESS ,ca joue mal car l'attaquant algérien est nullissime


    l'attaquant algérien|| hhhh

    nul nul nul


    L'attaquant algérien nul nul nul

    Appart le fait qu'il soit nul ,il est égoïste , j'ai encor le démon pour cette occasion du 3-0 tfoooo


    C'est l'algérien qui loupe le 3-0 ?

    je suis quasi certain que tu vas rever de lui ce soir.. mais cest bon lache nous, tu n'as pas besoin de redire le message 50 fois pour qu'on comprenne que tu l'as pas apprecié.

    et reellement il est bien cet attaquant, bon jeu dos au but, bon sur les duels, combatif, ca me rappelle exactement les debuts de bounjeh.

    a la limite tu peux le trouver moyen , mais de la a le trouver nul je te conseille de revoir tes connaissances en football

  • dans tout les cas a mes yeux le niveau general des clubs Africains est en chute libre depuis 5 , 6 ans ...

    :)

    La belle petite phrase des mauvais perdants. Oui, je trouve que la C1 Africaine s’est affaibli ! Oui, je trouve que la C1 arabe s’est affaibli.

    Des que l'un de vos clubs se fait expulser, directement vous attaquez le niveau de la compétition.

    La vérité, c'est que l'Etoile a dépecé le Widad et le Raja dans cette même édition de la champions league.

    Tu sais, je vous comprends, vous n'acceptez pas la défaite de vos equipes surtout contre les tunisiens.

    Les derbys ? C'est ce qu'il y'a de plus cruel, le vaincu et son pays sont humiliés.

    Pour ma part, c'est toujours un plaisir de vous voir dans ce genre d'etat psychologique.


    QuestionablePracticalAustraliancurlew-small.gif

  • Quelles sont les points faibles qu'il doit améliorer à ton avis?

    Nuul Null nul mais il est nul parmis tout les nul qui existe c'est le plus nul des nuls

    il est hyper lent jetejur il court a 2km/h ,et quand il faut la lâché il ne la lâche pas son ballon ,combien de bons coup il nous a fait loupé hier. Égoïste + Zero techniquement ,car meme quand il se met a faire des passe , il les donne a l'adversaire , alors que se sont des passe facile ya rien de compliqué je lui demande pas de sortir une passe a la iniesta ,mais juste de fair une passe correct a son coéquipier qui est démarqué tout seul sur l'aile.

    A un moment yavait un contre il etait tout seul en face de 2 défenseur marocains qui reculait , le mec il fait quoi ? il va, il s'approche d'eux , et rentre entre les 2 biensur hein il perd son ballon alors qu'il avait 10m d'espace pour s'ouvrir un angle et tiré , c'est une question d'intelligence

    Il est pas intelligent il fait des choses bette , endirait il découvre le foot

  • Inchallah marbouha pour l'ESS bon courage, le Maroc c'est bon pour le tourisme et la victoire sinon le Statuquo est le bienvenue.

    9etlikchi Sinano C'est du tourisme.

    Aya Mabrouk a Sinano et tous les étoilistes et l'ESS cette victoire en terre Marocaine.

    Sinon la qualif. en 1/2 est presque dans la poche, on va voir Contre les boukachta sa donne quoi, les équipes de pays de golf son en forme ces dernier année.

  • 9etlikchi Sinano C'est du tourisme.

    Aya Mabrouk a Sinano et tous les étoilistes et l'ESS cette victoire en terre Marocaine.

    Sinon la qualif. en 1/2 est presque dans la poche, on va voir Contre les boukachta sa donne quoi, les équipes de pays de golf son en forme ces dernier année.

    Tu fais un monologue ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!