[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Egypte 23-30

  • Ils sont où les mongols du forum qui nous parler d’évolution dans notre jeu aahhhh c’est la suite logique du tournoi. L’Égypte faut un tournoi cohérent, tout le contraire de notre jeu deguelasse. T’enlève Soussi et Sanaï y’a plus rien. Il te reste que les tocard genre Boughanmish Jaziri et autres danseuses

    Tu manques un peu trop de respect aux gens tu traites de qui de mongols petit bouffon ?

    Personne te dit de suivre cette équipe s ils st nuls et si t es incapable de voir qu on joue différemment ,c est ton problème.Chacun donne son.avis,point barre.

    Si tu crois avoir la science infuse,fais un blog et attends que des groupies te cirent les pompes sur tes avis "éclairés".

    Vas supporter l Égypte et in shaa Allah,ils auront droit aux trophées " on a presque battu les gros"

  • Miskine Girona

    C’est un bon coach mais avec des baltringues avec le mental de srarfi , un debile fini comme Sanaï .. il ne peut rien faire


    Ils sont où ceux qui soutenaient mordicus qu’on était supérieur à l’égypte?

    Je m’attendais à une courte victoire de l’egypte , pas un + 5 à la mi-temps


    J’espere que les égyptiens vont les defoncer : peut-être qu’ainsi:

    - l’escroquerie qui consiste à nous présenter comme pas loin du niveau mondial prendra fin

    - que les couilles pousseront à certains

    - se faire un travail mental en profondeur sur nos jeunes pour qu’ils favorisent une destination européenne au lieu d’aller en Égypte ou aux émirats. Les All-blacks le font au rugby : on doit le faire ici au handball: Europe ou championnat national ( petite minorité )

  • Le vrai cerveau c'est souissi sanai au bout de 20 minutes il deraille completement, souissi pendant 15 min attaque défense au top il le fait remplacer par Alouini une calamité =Osuis choqué decso' niveau

    Sanai joue aux Émirats.Il est pas au niveau physique et Alouini a manqué son Mondial.C est pas pour ça qu il faut l enterrer.C est un bon joueur qui peut rendre des services

  • Il est Skander ?? On les vois plus beaucoup c’est gens là. Je voyais tellement de faiblesse dans cette équipe et lui me disais t’es défaitiste et autre connerrie j’espère que cette débâcle lui a oiuverz les yeux. J’avais dit qu’on avais dégringoler et que l’Égypte étais sur la bonne voie. Et cerise sur le gâteau l’Égypte a eu une journée de repos en moins.

  • Sanai joue aux Émirats.Il est pas au niveau physique et Alouini a manqué son Mondial.C est pas pour ça qu il faut l enterrer.C est un bon joueur qui peut rendre des services

    Sur ce mondial Alouini n'a rendu aucun service au contraire quand il fallait faire reposer souissi il était à l'ouest

  • Girona peut dégager il n’a rien ramené de bien. Ni sur le terrains ni en dehors c’est catastrophique et s’il veut on lui met Boughanmish, Jallouz, Jaziri, Hosni, Majdoub, Alouini, Abdallah dans ses valises ils peut les prendre avec lui ses chèvre

  • Faire jouer sanai attaque défense est une grosse erreur de Girona, clairement il est à l'ouest il deraille

    Ta pas compris que Girona a fait de la mèrde dès le débuts qui sont ses remplaçant ? Jallouz et Jaziri tu veut vraiment les voir traîner leur carcasse ?

  • Sur ce mondial Alouini n'a rendu aucun service au contraire quand il fallait faire reposer souissi il était à l'ouest

    Normalement,ça devait être lui le mec qui régule et décale les arrières,voire les ailiers.Mais il a rien fait ou en tout cas mal fait ce qui fait que nos arriéres limités ne sont pas mis dans de bonnes conditions.

    On a progresse sur la liaison avec le pivot et le décalage des ailiers,mais régresser sur la base arrière totalement.

    C est les 2 chantiers:défense plus agressive et base arrière.Avec Bannour,ça masquera un peu mais faut une tactique de fond

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!