Jasser Khemiri (San Antonio FC)

  • Niveau amateur en France ?

    Vous êtes sérieux les gars ?

    Rien qu'avec la présence de zlatan ,jonathan dos Santos, nani , rooney, carlos vela ,shweinshteiger et le frère de higuain....

    Le show est assuré

    On a qui comme étrangers en tunisie ?

    Sasraku , kolibaly, jack bessan...

    Les États-Unis elle a passé le premier tour 5 fois dont un quart de finale en 2002 et une demi finale avant 20 ans de l'indépendance de la Tunisie

  • Non mais laisse les, ils nous font rire par leurs présence et leurs commentaires. Il en faut des gens comme eux sur tunisie foot, ça pimente nos discussions. 8o

  • Tu es sérieux ? Tu me sors quelques stars mais le reste c'est très faible le fait que allessandrini soit une superstar là-bas cela montre le niveau.

    Je ne sait pas si tu regardais les derniers matchs de Rooney mais il avait clairement plus le niveau pour l'Angleterre malgré le joueur énorme qu'il a été pareil pour shweinsteiger.

    Les grosse stars parti en MLS ils on tous 35 36 ou 37.

    C'est un championnat qui progresse mais il est loin du championnat de France qui pourtant est faible en Europe.

    Sa se voit que tu ne regardes pas les match en MLS des joueurs européen de 37 38 ans qui cassent tous labas désolé mais ce n'est pas normal

  • Non mais laisse les, ils nous font rire par leurs présence et leurs commentaires. Il en faut des gens comme eux sur tunisie foot, ça pimente nos discussions. 8o

    Ba argumente as tu regarder des match ? Quelles sont les qualités et défauts de ce championnat? khemiri n'aurait pas dû allez labas pour moi c'est un championnat pauvre techniquement pour être gentil je dirais que il est niveau national techniquement ,de plus il est sous médiatiser.

    Ce n'est pas pour rien que des joueurs de national et national 2 vont faites des essai la bas ils arrivent a faire venir quelques joueurs sud américain de seconde zone dans leur championnat respectif mais sinon c'est faible

  • J'ajouterais que les salaires sont bas parce que c'est une ligue fermé avec un salaire maximum a ne pas dépasser il y a une règles pour sa "les designed player" depuis Beckham pour des joueur comme Ibrahimovic ,villa ect...

    Donc il n'attire même pas les joueurs avec le salaires comme en chine ou au qatar.

  • Le pays du base ball et du foot us est très loin de nous au niveau mondial qu'elle honte, 5 passages au 1er et un 1/4 de final et une 1/2 ^^karim 94 est demandé à la barre pour explication

  • c est chaud les bledards ils sont obsedes par la France .


    La France a un sous championnat comparer a ses voisins rien que des equipes de Championship fiste des clubs de Ligue 1 facile faut arreter de surestimer le championnat francais il vaut rien alord j imagine pas le National ou N2 .



    Ca me rappelle mon cousin bledard clando qui se prenait pour un francais parce qu il venait d obtenir son visa touristique ...

  • Fait gaffe tu te prendre un ban temporaire sa se dit pas ce genre de chose

  • Mdrr je suis français et dire que la MLS c'est faible c'est un fait en plus j'ai dit que la ligue 1 c'est faible en Europe.

    Mais a choisit entre la MLS et la ligue 1 il n'y a pas photo même au niveau de la médiatisation personne ne va superviser la mls.

  • Brabi c'est qui ces «bledars» obsédé par la ligue 1 ? Si on parle de la ligua, premier league et le calcio ok on a des fans clubs de City, de l'Athleteco et de Lazio mais pour la France il y a quelques neo fans du PSG et des vieux amateur de l'OM. Et si on suit la ligue 1 c'est pour voire les quelques expatriés que nous avons. Et je ne vais pas commenter les aspects sociales car ce n'est pas le sujets approprié alors je vous invite à rester dans le sujet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!