[CL 2019 - J3] : TP Mazembe- Club Africain 8-0

  • Voilà c'est ce que je disais quand on parle des coupes d'Afrique en tant que tunisien ce score nous concerne tous a divers degré car le club représentait la Tunisie

    Je sais pas ce qui leurs restes de chance mais sa a l'air compliqué très compliqué, certains ont pointe du doigt le surpoind récurrent de certains joueurs

    En parlant de surpoids, ces entraîneurs sont les premiers à parler, sur les plateaux tv quand il ne sont pas en poste, de professionnalisme et de la rigueur dans le football mondial. Et quand ils sont en poste, aucune application de leurs discours en plateau tv.

  • 8-0 c’est pas près d’être oubliée. C’est le score d’un autre sport carrément. Normal quand tu vois certain dinosaure préhistorique comme Daragi, Ben Yahia, Dhawedi.. des baleines comme Iffa et j’en passe.

  • Mais c'est incomprehensible. Il faut n'avoir rien préparé et rien appliqué pour se prendre une telle purge. Autant la qualification et le match su hilal a redonné de la confiance aux clubistes autant là c'est le retour à la case départ. Un score pareil va avoir des repercussions sur le long terme.

  • Le foot moderne tt les scores deviennent possible donc ce n est ni le dernier ni le premier

    Le Brésil a pris presque le même chez elle en demi-finale coupe du monde avec Neymar et compagnie

    Donc revoir le mal ou se situe exactement

    Arrêter avec loughette echa3b wou 10 mleyin habbinah et tt ces discourt populistes qui ne mène à nul part tt comme vos voisin qui prennent la relève ds ce sens

    Les 4 grand club en Tunisie sont ds la même situation les nombres des fidèles supporters sont pratiquement les mêmes ceux qui payent leur carte d abonnement ou de fidélité c est quasiment égaux et ils sont à la merci à 90% de dizaine de personne qui ont de l argent

    Moi ça me touche cette défaite pour le classement de la caf pour nos club étant tunisien

    Trouvé les solutions urgentes pour ce sauver ce monument qui est le club africain

    Sinon le reste vons suivre

    Y auras pas une espérance étoile ou css forte sans un club africain solide

    Au supporters de ce club de dégager les opportunitstes et arrivistes

    Au bout du compte les 10 millions ils ont reste qu un seul fidèle en fin de compte

  • Voilà mon ancien message, encore d'actualité !!!!

  • J'ai pas regardé le match . J'ai appris sur les réseau sociaux .

    Quoiqu'on en dise c'est un résultat humiliant . Prendre huit but pour un grand club tunisien est humiliation pour tout le football tunisien . Le niveau faiblit dangereusement depuis quelques années et ce genre de catastrophes ne sera que plus recrurent .

    Personnellement , en tant qu'adepte de l'etoile , je n'arrive plus à regarder les matchs tellement c'est devenu médiocre sans parler des accotés antisportifs classique qui sont devenus légions dans notre foot .

    Bref , tout cela est désespérant et c'est pas pas prêt de repartir sur de bonnes bases tant qu'il y aura jarw à la tête de fédé et des dirigeants incapables .

    Force et courage au clubistes assidus , ca doit être un peu dur (les 6 buts pris contre al ahly me restent toujours au travers de la gorge )

  • J'ai pas regardé le match . J'ai appris sur les réseau sociaux .

    Quoiqu'on en dise c'est un résultat humiliant . Prendre huit but pour un grand club tunisien est humiliation pour tout le football tunisien . Le niveau faiblit dangereusement depuis quelques années et ce genre de catastrophes ne sera que plus recrurent .

    Personnellement , en tant qu'adepte de l'etoile , je n'arrive plus à regarder les matchs tellement c'est devenu médiocre sans parler des accotés antisportifs classique qui sont devenus légions dans notre foot .

    Bref , tout cela est désespérant et c'est pas pas prêt de repartir sur de bonnes bases tant qu'il y aura jarw à la tête de fédé et des dirigeants incapables .

    Force et courage au clubistes assidus , ca doit être un peu dur (les 6 buts pris contre al ahly me restent toujours au travers de la gorge )

    oui mais WJ insiste que panama de 2018 est plus fort que Mexique de 78 essayant de nous convaincre que son foot est dans la bonne voie. je me rappelle pas d'un score aussi lourd même au championnat local.

  • C'est malheureux de voir un club mythique se faire humilier de la sorte et cela est un avertissement pour le foot en Tunisie avec un niveau lamentable et ce n'est pas la première humiliation Etoile à pris 6-2 De l'Ahly l'espérance 5 De Mazembe le CSS a été éliminé par une équipe de D2 d'Algérie en LC c'est vrai que le CA a pris cher beaucoup plus cher que les autres mais attention avec un championnat truqué comme le nôtre avec des équipes comme Benguerden etc.... et avec ce qu'on voit on pourrait encore assister à des humiliations pour moi Wadi3 et sa clique sont un cancer dans notre football

  • Étant donné que ces bouffeurs de chawarma comprennent que le langage de l argent, les.dirigeants doivent leur coller une amende historique a chacun des mecs qui ont foulés ce terrain.

    L entraîneur,par respect pr l institution, doit démissionner et rèflechir sur la possibilité de arreter d entraîner des clubs "professionnels".

    Sans vouloir manquer de respect aux supporters du Club, mais cette équipe représente très mal le foot tunisien depuis 91 et le sacre.un vrai problème de fond qui est pas prêt de changer ac cette équipe dirigeante

  • Résultat honteux certes, Bon après pour juger le foot tunisien en général ce n'est pas necessairele 8-0 personne ne s'en souviendra après quelques moi sauf nous même pour chambrer les clubistes.


    tournez la page et préparez une équipe digne de ce nom, il n'y a aucune analyse possible pour ce match j'ai vu les buts, des pros contre une équipe sport et travail voici le constat. vous avez mangé 5 chez Enyemba il y a 10 ans la roue ne s'était pas arrêté là.


    l'EST a pris 5 l’étoile a pris 6 ce ne les a pas rendu des équipes anonymes, on est champions en titres à travers l'EST.


    C'est l'occasion pour crever l’abcès et nettoyer.


    Commencez par payer vos dettes et faites un plan sur 4 ans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!