[CL 2019 - J3] : Orlando Pirates- ES Tunis 0-0

  • Maintenant C'est le KO pour nous ou pour eux. Sinon le Statuquo est bon a prendre il faut tenir les gars et jouer intelligemment ces 8-10 derniers minutes.

  • Ya weldi les 3* c'est inchallah avec la 30championt de la Tunisie, oui nous pouvons utiliser une autre modelé possible en bas les 3* CLA.

    Non, tu as le droit de mettre 3* en LDC, Regarde Ahly, il joue avec un maillot 8*. l'OM une *: c'est pour la coupe d'europe aussi

  • Maintenant C'est le KO pour nous ou pour eux. Sinon le Statuquo est bon a prendre il faut tenir les gars et jouer intelligemment ces 8-10 derniers minutes.

    Plus pour nous ils sont cuits. Même l’arbitre n’arrête plus le jeu avec leur millliers de simulations. Bravo il a raison

  • Pour les étoiles c'est le système italien 10 championnats 1 étoile. Mais tu peux mettre ce que tu veux sur ton maillot. Tu peux mettre un soleil si tu veux on s'en fout.

  • C<est FINI ! 0-0


    Mabrouk
    Quel match défensif des nôtres et c'est la première fois !
    Bravo! un bon point pris au SudAf.

  • il y avait la place pour allé gagner le match.


    Si MC aurait du faire de choix plus ambitieux.


    A l'EST il manque vraiment quelqu'un au milieu de terrain pour faire monter le bloc et distiller des vrais devant.


    Koulibaly et Kom sont très bon dans leurs registres c'est à dire récupérer des ballons mais dans la construction c'est pas ça.

  • 5 points apres 3 matchs joués dont 2 joués à l'exterieur, 1ere place exaequo: c'est un bon bilan à mi parcours.


    A defaut de gagner, l'EST ne perd pas, l'equipe degage quand meme une certaine sérénité et une certitude dans le jeu développé.

  • C<est FINI ! 0-0


    Mabrouk
    Quel match défensif des nôtres et c'est la première fois !
    Bravo! un bon point pris au SudAf.

    Le match retour sera plus compliqué que celui ci , les orlando joueront les contres et sont trés dangereux la dessus

    comme en 2013 lorsqu'il sont venu vous éliminé en Tunisie après un 0-0 chez eux

  • Belle maîtrise de l’Espérance face à un adversaire qui a terrassé tous ceux qui sont venus jouer sur le terrain d'Orlondo Pirates.

    Le point faible de l'année dernière, c'est à dire la défense est devenu le point fort de l’Espérance en fin de campagne de la C1 2018 et là en 2019.

    Bravo Yaacoubi.

  • Bravo match nul contre une coriace équipe sud africaine pas facile à manœuvre je salue l'arbitre qui a continué à faire jouer malgré les simulations grotesques de certains joueurs c'est ce qu'on leur apprend dans les centres de formations peufff

    Côte joueur jridi il fait peur malgré un arrêt réflexe il dégage pas de sérénité

    ABM à fait son travail ainsi que derbali, dans l'axe yakoubi à été royale incompréhensible qui soit pas titulaire à la place de chamo qui est très limité


    Au milieu on est censé avoir joué à 3 j'en es vue deux ratisse les ballons de long en largeur et un qui fesait tout sauf son travail je vous laisse deviner qui


    Devant blaili et Badri ce n'est plus sa I'm faut faire jouer la concurrence


    En attaque Khnissi n'a rien eu à se mettre sous la dent


    Au final c'est un bon résultat ce nul

  • Les joueurs étaient K.O physiquement après 120 min joué à Gabès et 17 h de vol on peut dire que c'est un point positif.

    Mention très bien à Yaakoubi qui repond toujours présent et Chamo.

    Bravo les gars:thumbup:

  • Yaakoubi réponds toujours présent depuis sa finale contre Al Alhy. Et ça aurais dû être lui sur la pelouse en coupe de monde des clubs.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!