[CL 2019 - J3] : Orlando Pirates- ES Tunis 0-0

  • Sur Bein Sport: Penalty refusé injustement pour l’Espérance de tunis sur une faute commise en la personne de Frank Kom dans la surface de réparation sud africaine. :cursing:

    Pas grave c<est du foot, il faut se concentre sur le terrain les fautes ne finirons jamais pour nous ou contre nous rappelons tjrs le match référence contre Al Ahly en finale et renverser une défaite injuste à une championnat merveilleuse et une défaite nette le 9 novembre a Rades d,Al Ahly, aujourd'hui pareil nous avons un point précieux.

  • Ce que j'ai remarqué dans ce match comme celui de l'étoile contre le raja c'est cette mentalité de simuler les blessures pour perdre du temps, mais c'est moche , c'est indigne de joueurs soit disant professionnels , le foot est un sport virile, un sport d'homme , ça m'a taper sur les nerfs en regardant l'étoile et c'est pareil lors de ce match. Ça démontre que sur le plan physique on est loin derriere associer a une mentalité de joueurs en cartons.

    Allah yhlkik ya yaakoubi 9alhom ficelles de jeu

  • Ce que j'ai remarqué dans ce match comme celui de l'étoile contre le raja c'est cette mentalité de simuler les blessures pour perdre du temps, mais c'est moche , c'est indigne de joueurs soit disant professionnels , le foot est un sport virile, un sport d'homme , ça m'a taper sur les nerfs en regardant l'étoile et c'est pareil lors de ce match. Ça démontre que sur le plan physique on est loin derriere associer a une mentalité de joueurs en cartons.

    Allah yhlkik ya yaakoubi 9alhom ficelles de jeu

    J'ai salue la décision de l'arbitre de continuer à jouer malgré les simulations grotesques de certains de nos joueurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!