[CC 2019 - J1] : ES Sahel- CS Sfaxien 0-1

• Bonne chance aux deux équipes et que le meilleurs gagne, je suis neutre ni avec les Neu boys, ni les Sinano boy's, un bon match et je félicite le gagnant.

Nous somme Jraba safin donc place au foot avec un arbitrage Africain, le match promet un bon niveau.

• Inchallah un nul , ca arrangera tous le monde

Et pas de violence svp , on veut un match propre

Le nul arrange les autres équipes, il faut pas faire de calcul c'est juste le premier match, on sait jamais la tournure des évènements, ne sous estimer pas les autres équipes même si l'ESS et CSS sont favoris sur papier et je répète sur papier seulement car les deux autres équipes connaissant l'Afrique peuvent gagner chez eux aussi.

• 2 grandes equipes en afriques css et l etoile

que le meilleur gagne franchement les 2 club leur place la champion s league et pas la caf

vivement le changement annoncé par la caf pour que nos 4 meilleurs serons enfin chaque annee en cl

le css et l etoile ont le meme niveaux que ahly l esperance et mazembi les autres ont les dépassent

pour moi actuellement les 5 meilleurs club d afrique

que le meilleur gagne franchement les 2 club leur place la champion s league et pas la caf

vivement le changement annoncé par la caf pour que nos 4 meilleurs serons enfin chaque annee en cl

le css et l etoile ont le meme niveaux que ahly l esperance et mazembi les autres ont les dépassent

On attend toujours qu'il se décide à la CAF comme en Europe et les quatre premières équipes vont en CL normalement ça sera pour la prochaine CL.

M3alem ya sonson, nchallah un bon match.

• Moi j'aime pas le nul; il faut que quelqu'un gagne puis on s'arrangera au retour. Chacun 3pts mieux que 2pts pour les deux. ça se fait fi akbar el ailet (allemagne-autriche et il y en a bien d'autres).

• Moi j'aime pas le nul; il faut que quelqu'un gagne puis on s'arrangera au retour. Chacun 3pts mieux que 2pts pour les deux. ça se fait fi akbar el ailet (allemagne-autriche et il y en a bien d'autres).

Tu parles du match qui a sanctionné l'Algérie en 82 ?

• Quatrième confrontation en CAF il me semble entre les deux en cette coupe 1999 l'étoile à passé 5/4 sur les deux matchs quart de finale

2008 le CSS la remporte en finale pour les buts à l'extérieur 2/2

2013 phase de poules le CSS ramasse quatre points et sur les deux matchs et passe alors que l'étoile ne réussit pas à passer

À chaque fois le vainqueur de la confrontation gagné le trophée

Sinon je rejoins sinano dans son raisonnement les deux équipes si elle étaient systématiquement en CL elle auraient certainement plus de titre s d'ailleurs chacune d eux mérite au moins une champions de plus je pense spécialement à celles de 2004 et 2006

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!