[CC 2019 - J1] : ES Sahel- CS Sfaxien 0-1

  • M3alem ya sonson, nchallah un bon match.

    c est la verité le css pour moi s il avais la chance qu il avais d autres club a disputé quasiment chaque anneé la cl elle aurais au moin 3 cl facilement

    le css une equipe qui joue au ballon et avec les grand d afrique ne trouve j ammais des defficlté a les battres

    vs avez fait jeux egale avec ahly et mazembi fi tombokhoum donc avec la nouvelle loi je croit que vous serais titré plusqu ne fois avec la cl

    pour le match de dimanche franchement j etais au stade pour le match du championat et ce jour la vs meritez la victoire

    le css avec kroll a pris une autre dimenssion une matiruté technique impressionante bref je dirais 60% pour vs et 40% pour ns

    qu on a nous win konna et win sbahna tt ca c est du bonnus nchallah un bon match et que le meuilleur gagne

  • L'étoile avec Lemerre a pris une autre dimension. Plus solide et plus discipliné tactiquement

    Ce n'est pas facile d'aller battre le raja 2-0 chez eux

    Nchallah un bon un match et que le meilleur gagne

  • Il y a un super esprit entre étoilistes et cssistes les années de guerres inutiles semble derrière loin derrière bravo les gars.

    Bon esperons , tout ce qui est passe a cause d'un championnat et le foot pourri , entre sousse et sfax il n ya que des oliviers et la côte bien sur

  • lol t'oublies le virage de Karkar et la station d'essence de Borjine d'avant l'autoroute


    Sinon un des meilleurs matchs entre deux équipes tunisiennes en coupe d'Afrique était le match Aller 1/4 de finale CAF 1999 qui avait opposé l'Etoile au CSS à Sousse (3-3). Ce jour là Imed Ben Younes (Van Basten Tounis comme on chantait en 96 ), après de très belles années à l'ESS était en fin de carrière au CSS et avait planté trois beaux buts contre son équipe de cœur !

    A Sfax on regrette toujours d'avoir raté cette pépite formée chez les frères ennemis de jadis le Sfax Railways Sport et qui prenait un malin plaisir à planter des buts au Mhiri à chaque déplacement

    Message modifié 1 fois, dernière modification par elborni ().

  • lol t'oublies le virage de Karkar et la station d'essence de Borjine d'avant l'autoroute


    Sinon un des meilleurs matchs entre deux équipes tunisiennes en coupe d'Afrique était le match Aller 1/4 de finale CAF 1999 qui avait opposé l'Etoile au CSS à Sousse (3-3). Ce jour là Imed Ben Younes (Van Basten Tounis comme on chantait en 96 ), après de très belles années à l'ESS était en fin de carrière au CSS et avait planté trois beaux buts contre son équipe de cœur !

    A Sfax on regrette toujours d'avoir raté cette pépite formée chez les frères ennemis de jadis le Sfax Railways Sport et qui prenait un malin plaisir à planter des buts au Mhiri à chaque déplacement

    C'est le retour plutôt

  • il y aura les supporters des deux clubs?


    Bizarrement le match n'est pas joué en début d’après midi mais plutôt en fin de journée/début de soirée,. je pensais que les matchs à risque se jouait en "journée", sauf biensur si ce match n'est pas considéré comme tel.

  • L'étoile avec Lemerre a pris une autre dimension. Plus solide et plus discipliné tactiquement

    Ce n'est pas facile d'aller battre le raja 2-0 chez eux

    Nchallah un bon un match et que le meilleur gagne

    qu'est ce que c'est mignon vos échanges sfax et sousse j'ai les larmes aux yeux ptain <3

  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_la_CAF_1999

    Je sais que l'ESS est passée au 1/2 en gagnant 2-1 à Sfax mais j'ai fait appel à Wiki pour savoir si c'était le match aller ou retour. Après c'est pas une source très fiable

    C étais l aller 2 à 1 à Sfax et le retour 3 a 3 a Sousse si ma mémoire est bonne ben Younès jouer avec le css et celui qui ns a planté 3 but

    Autre chose on a jouer 3 fois contre le css en coupe d Afrique une fois élimination directe ce fameux 2 a 1 a Sfax et retour 3 a 3 qualification des nôtres

    Une finale caf à Sfax 0 à 0 et retour à sousse 2 a 2

    Et le fameux oppoko et le css souléve le titre à sousse meme

    Et une 3ème confrontation y a pas si longtemps en phase des poules de la caf on a perdu à Sfax 1 à 0 avec carton rouge kom et au retour 1 à 1 a sousse synonyme de disqualification de l etoile sachant que le css est déjà qualifié

    Il y a eu au passage en 2008 la super coupe d Afrique à rades et l étoile a gagner le css 2 a 1

    Une remarque importante on n a j ammais gagné le css a sousse en coupe africaine

    Es une première ce week end ?

    Nchallah un bon match en tt cas sachant que l étoile a donner l accord pour accueillir 500 supporter cssiste

  • 3 points chacun si vous vous arrangez

    je n'aime pas ces calculs, on est dans une competition ,et on les 2 favoris, si on s'arrange et qu'on se retrouve en finale et qu'ils nous gagnent on aura des remords, je prefere jouer au foot et essayer d'eliminer un concurrent pour le titre que de se la jouer patriote et se faire enculer a la fin (ceci dit on peut gagner la finale aussi ). Mais sincerement l'equipe qui arrivera a eliminer l'autre en phase de poule aura plus d'options pour gagner le titre.

  • qu'est ce que c'est mignon vos échanges sfax et sousse j'ai les larmes aux yeux ptain <3

    ça fait plaisir de lire un sujet propre, de la courtoisie et en parlons foot, de fairplay et je suis sur que ces même personnes feront la même choses lorsqu'ils affrontent l'EST prochainement see and wait^^

    Bravo! bonne continuons quand on veut nous pouvons enterrer les années de guerre et l'exemple c'est ESS-CSS il n'a pas si longtemps dirigent et supporteur sont a l'opposés.

    Aller bon match et que le meilleur gagne.

  • Des absences seront à noter des deux côtés, Jemmal et Ben Amor du côté de l'Etoile et Kouakou, Marzouki et Jlassi pour le CSS. Que le meilleur gagne, inchAllah on assiste à un bon match ouvert et avec fair play !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!