[CC 2019 - J1] : ES Sahel- CS Sfaxien 0-1

  • félicitations au CSS, bon match globalement, bonne heure de jeu de notre mais le penalty raté à été un coup de massue sur la tête des joueurs et après le CSS à maîtriser la fin du match

    Une défaite mais rien n'est joué place au Raja maintenant

  • ce qui sous-estimé la paire Amemou Hnid ces derniers ont encore prouvé qu ils méritent leur place en EN haut la main.

    Ils mérite d’être convoqué et testé oui , surtout contre un match comme la Swaziland et l’Algérie c'est le moment ou jamais , mais ceci dit Bronn , Meriah , Syam , Resteront devant jusqu'a la CAN

  • Dahmen Hnid Chawat ont fait très forte impression.

    Moi aussi je le trouve les meilleurs sur le terrain, a noté que toute la défense est magistrale du CSS.

    très bon match du CSS, offensivement il on raté la coche au moins a deux reprise et avait un HJ signalé insistant.

    Bravo au deux équipe et félicitation au Sfaxien et surtout sa7bi Neu le CSS est sur la bonne voit

  • match tres animé , les 2 meilleures formations du championnat quand meme

    Il y a le CAB et l'EST aussi et de niveau moindre le Stade Tunisiens qui ont montré un bon niveau en Championnat sinon l'EST reste très bonne soit en championnat ou en CLA et dernier match contre CAB et Orlando le montre bien.

  • C'est le premier match sérieux négocié par CSS cette saison. C'était un match de coupe avec des occasions ratées des deux côtés. Bonne chance à l'*

    Le CSS a bien fait son match du championnat contre l'EST aussi, pour le reste je peux pas conclure car le CSS est de loin meilleur que tous les reste des équipes, reste a savoir ce jeudi leurs match contre le CAB, une autre équipe bien en place en championnat, a confirmé ce jeudi.

    N'oublier pas que le CSS, l'EST , CAB et l'ESS sont les 4équipes en tête du classement du championnat et le trio CSS, EST et CAB sont dans une mouchoir de poche.

  • Le CSS a bien fait son match du championnat contre l'EST aussi, pour le reste je peux pas conclure car le CSS est de loin meilleur que tous les reste des équipes, reste a savoir ce jeudi leurs match contre le CAB, une autre équipe bien en place en championnat, a confirmé ce jeudi.

    N'oublier pas que le CSS, l'EST , CAB et l'ESS sont les 4équipes en tête du classement du championnat et le trio CSS, EST et CAB sont dans une mouchoir de poche.

    Ça ne sera pas simple face au CAB surtout qu'après le match d'aujourd'hui on sera pas au top physiquement. Après le match est sur notre terrain avec notre public on n'a pas le droit à l'erreur.

  • Ça ne sera pas simple face au CAB surtout qu'après le match d'aujourd'hui on sera pas au top physiquement. Après le match est sur notre terrain avec notre public on n'a pas le droit à l'erreur.

    C'est le match qu'il faut gagner si vous voulez chercher cette championnat 2019 ou au moins reste coller a l'EST jusqu'au notre rencontre à Rades pour démêler la situation entre les deux vrai prétendant au titre.

  • Félicitations à new boy vous meritez votre victoire rien a dire vous aurais pu marquer plus qu un but y avais 2 hj sifflet injustement pour le css

    Qu on a ns encore bcp de travail ns attend mais on est sur le bon chemin

    Bravo au 2 public présent au stade on redemande

  • Félicitations à new boy vous meritez votre victoire rien a dire vous aurais pu marquer plus qu un but y avais 2 hj sifflet injustement pour le css

    Qu on a ns encore bcp de travail ns attend mais on est sur le bon chemin

    Bravo au 2 public présent au stade on redemande

    Attention Sinano le bon chemin se résume avec les titres a la fin du saison.

  • Le CSS a bien fait son match du championnat contre l'EST aussi, pour le reste je peux pas conclure car le CSS est de loin meilleur que tous les reste des équipes, reste a savoir ce jeudi leurs match contre le CAB, une autre équipe bien en place en championnat, a confirmé ce jeudi.

    N'oublier pas que le CSS, l'EST , CAB et l'ESS sont les 4équipes en tête du classement du championnat et le trio CSS, EST et CAB sont dans une mouchoir de poche.

    non ce n'est pas une référence. L'EST n'était pas au top et pensait à la CL. Même chose pour CA et * qui n'étaient pas en forme. c'est pourquoi j'ai dit le premier match

  • Attention Sinano le bon chemin se résume avec les titres a la fin du saison.

    On n est pas encore prêt et pour l être définitivement il faut se débarrasser de brigui 3awadhi et boughattas

    Trouver une bonne formule pour l attaque et surtout ns faut le retour de ben 3mor pour stabiliser le milieu et sécuriser au même temps La Défense car à chaque attaque cssiste on sens le danger

    Notre gardien n est pas fameux non plus bref on verra comment va réagir Roger Lemerre après cette défaite

  • Ils mérite d’être convoqué et testé oui , surtout contre un match comme la Swaziland et l’Algérie c'est le moment ou jamais , mais ceci dit Bronn , Meriah , Syam , Resteront devant jusqu'a la CAN

    Bronn oui mais les 2 autres syam et meriah c'est des chèvres pour moi ils ne sont pas titulaires indiscutables, mais bon faut pas s'enflammer de suite, mabrouk au CSS

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!