[Débat] : Hamdi Harbaoui doit il être rappelé ?

• Hamdi Harbaoui doit il revenir en EN ? 52

1. Oui (31) 60%
    2. Non (21) 40%

Tout est dans le titre,

Nous parlons d'un joueur qui enchaîne les buts de puis plusieurs saisons, certains dirons que c'est le championnat belge, que c'est les play out mais nous n'avons pas 70 solutions devant.

A vous

• Harbaoui ne portera plus jamais le maillots de l’équipe national. Il fait partie des plus gros flop n’ayant jamais portée le maillots national et c’est pas à 50 ans qu’il va changer. Pour ceux qui me parle de sa carrière en club comment dire.. je m’en fou. On a Khazri un point c’est tout. Ah vrai dire je préfère même voir Khenisi c’est dire

• Sur son etat de forme oui. Pour le futur de l'EN, je dirai non.

C'est quoi les objectifs, c'est etre pret pour la prochaine CAN ou preparer une equipe pour se qualifier pour CDM 2022? J'opte pour la deuxieme, donc place au sang neuf. Meme si on avait sous la main un vrai n°09 (la question peut aussi se poser pour Hamza Younes, il marque depuis le debut de l'année)

• NON

- âgé de 34 ans, il faut préparer un groupe pour 2022.

- égo surdimensionné

- mauvaise relation avec le groupe

Il reste que 5 joueurs toujours appelés en selection présent a la CAN 2013 qui ont connu Harbaoui avant qu'il fasse ces fameuses révélation qui ont fait scandale sur l'hygiène de vie de certains joueurs a la radio

Il s'agit de Ben Mustapha Ben chrifia Msakni Errouge et Khazri ce n'est pas la majorité du groupe je pense pas que ça cause problème a voir...

Cet attaquant n'a jamais eu réellement sa chance en sélection même a 34 ans sa place ne serait pas voler sur le banc de l'équipe nationale

Contrairement a d'autre qui sont régulièrement appelé mais qui plante quasiment jamais

Avant de parler 2022 il y a juin 2019

• Sur son etat de forme oui. Pour le futur de l'EN, je dirai non.

C'est quoi les objectifs, c'est etre pret pour la prochaine CAN ou preparer une equipe pour se qualifier pour CDM 2022? J'opte pour la deuxieme, donc place au sang neuf. Meme si on avait sous la main un vrai n°09 (la question peut aussi se poser pour Hamza Younes, il marque depuis le debut de l'année)

tu crois on a des objectifs et des plans a travailler.A chaque matche y a aura des arrivés et des partants comme d'habitude pour la CDM 2018 y avait presque 8 joueurs qui n'ont jamais mis de pied en EN ( benalouane , benhassen , khaoui , skhiri , ect ....

• Il reste que 5 joueurs toujours appelés en selection présent a la CAN 2013 qui ont connu Harbaoui avant qu'il fasse ces fameuses révélation qui ont fait scandale sur l'hygiène de vie de certains joueurs a la radio

Il s'agit de Ben Mustapha Ben chrifia Msakni Errouge et Khazri ce n'est pas la majorité du groupe je pense pas que ça cause problème a voir...

Cet attaquant n'a jamais eu réellement sa chance en sélection même a 34 ans sa place ne serait pas voler sur le banc de l'équipe nationale

Contrairement a d'autre qui sont régulièrement appelé mais qui plante quasiment jamais

Avant de parler 2022 il y a juin 2019

Tu as deux cadre qui je pense ne le voudront pas

• NON

- égo surdimensionné

Il a peut être changer ... ce sont les méthodes /gestions de Sami Trabelsi et la FTF qu’il n’apprécier pas .

Les plateaux tv et les journalistes ont peut être contribuer malheureusement à lui crée une réputation de personne hautaine et qui se surestime.

Mais qui dans le vestiaire ne l’apprécier pas ? Peut être ceux dont ils faisaient allusion pour leur manque d’hygiène .. Qui serait contre un possible retour ? Si ce n’est lui le premier peut être ...

De toute manière , s’il continue à planter des buts il sera alors impossible pour Giresse et Jary de ne pas s’attarder sur son cas pour l’intérêt de lEN.

• NON

- égo surdimensionné

1)Non ,actuellement l'objectif c'est la CAN ,on a besoin des meilleurs pour cela , l’avenir on le construira après

2) Oui , mais tant qu'il nous marquera des des buts c'est l'essentiel

3) Faux , aucun joueur n'a de problème avec Harbaoui aujourd’hui , ils a été reconvoqué plusieurs fois , tous le monde la accueillit ils ont discuté entre eux et personne n'avait ouvert sa bouche , c'est du passé , ca été confirmez par Kasperjakc et Jari lors de son retour en 2016

Donc ne dit pas nimportequoi STP, si ta une preuve tes le bienvenue frère

• 1)Non ,actuellement l'objectif c'est la CAN ,on a besoin des meilleurs pour cela , l’avenir on le construira après

2) Oui , mais tant qu'il nous marquera des des buts c'est l'essentiel

3) Faux , aucun joueur n'a de problème avec Harbaoui aujourd’hui , ils a été reconvoqué plusieurs fois , tous le monde la accueillit ils ont discuté entre eux et personne n'avait ouvert sa bouche , c'est du passé , ca été confirmez par Kasperjakc et Jari lors de son retour en 2016

Donc ne dit pas nimportequoi STP, si ta une preuve tes le bienvenue frère

Jaary sur le plateau de Attessia

• Jaary sur le plateau de Attessia

en 2016 lui meme il a dis qu'aucun joueur n'avais de problème

Actuellement c'est Harbaoui qui ne veut plus venir car N.Maaloul et jarw ne l'ont pas respecté lors des qualif au mondial , et jarw raconte de la merde pour trouvé des excuses c'est pas nouveau cousin

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!