[LP1 2018-2019] : 14 ème journée

• Je viens de voir la moviola et l'action de l'EST : une honte. Arbitre assistant clairement de mauvaise foi et Mbarki ce perfide crie comme s'il avait vu un fantôme. En plus il y a véritablement un penalty non sifflé pour le CSS et cartons rouges gags ! C'est trop ! Ces semaines-ci je n'ai même plus envie de regarder notre championnat ! À quand l'éviction de Jary et cie et des arbitres frauduleux en commençant par Serairi, Jaouadi et toute leur clique !?

On n'arrive meme pas a virer le gouverneur de sfax un gros salaud de plouc imposé par tunis pour virer jarii , quand la dictature de la capitale cessera le pays se portera mieux

• Je n'osais pas me connecter sur la page de cette 14ème journée car je devine déjà les commentaires concernant notre péno imaginair le premier de la saison je ne vais pas le justifier ni argumenter mais je suis d'accord avec vous sur un point Wadi3 et sa clique doivent dégager avant qu'une catastrophe arrive car la confiance est complètement rompue un climat de suspicion s'est installé et le championnat à perdu son charme.

• Je n'osais pas me connecter sur la page de cette 14ème journée car je devine déjà les commentaires concernant notre péno imaginair le premier de la saison je ne vais pas le justifier ni argumenter mais je suis d'accord avec vous sur un point Wadi3 et sa clique doivent dégager avant qu'une catastrophe arrive car la confiance est complètement rompue un climat de suspicion s'est installé et le championnat à perdu son charme.

Climat de confiance ? En tunisie je ne penses pas qu'il a existé un jour

• Rappelle moi le scénario de la demi finale y’a si champion d’afrique ?

On a vu kifech rabi tah fikom contre el ain el emirati

je te rappel le scénario:

- premier but de primero hors jeu : accordé

- pénalty sur blaili non accordé

- but correcte de primero non accordé

el mohem rabi ta7 fina fel coupe du monde, intoma taay7 fikom chaque compétition.

• A.A @Scoulino 2 minil y a 2 minutes

L’arbitre et le juge de ligne ayant sifflé un penalty en faveur de l’Espérance de Tunis tous deux suspendus deux mois chacun. Décision prise quelques minutes après la fin du match.

la semaine derniére face à Gabés l'arbitre nous prive d'un pénalty correcte et il nous annule un but mafih chay....la ligue et la FTF ne sanctionne pas l'arbitre

• Nous on mérite nos penalty

100 penalty avec mérite mieux qu une au 2 penalty non mérité et en plus décisif

Sans parler de l aller et retour fi blédik

Et vs osez paler encore du mérite et du championnat

votre pénalty face au CAB a sousse est une honte, remet nous la vidéo 5alina netfarjo....

kan fama rachwa raho intoma....a7na ndhaf hamdoulah....la preuve rabi dima m3ana

• je l'es bien dit, lors ce que les autres l'arbitre les aident chaque match aucun ici ne parle .... et 9oltélkom raho au premier pénalty de l'EST ils seront la pour pleurer....et voila tbarkalah 5arjo les anti EST....

match coupe: ASM-CSS: pénalty de l'ASM non sifflet suite à la main d'un défenseur du CSS .... winkom???????????

Match coupe: ASG -EST: but non accordé de Badri et pénalty gag non sifflet ..... pourquoi l'arbitre on le sanctionne pas .... winkom????????????

Match ESS-CAB: pénalty gag pour chermiti........winkom???????

Match ASG-CSS: pénalty gag pour chawat............winkom??????

Match CSHL-CA: but hors jeu de Abdi, ASG-CA pénalty gag pour le CA............winkom?????

Taraji awél pénalty pour nous.........5rajto el kol pour dénoncer......zayed on restera votre complexe eternel....Taraji Ya DAWLA wéli moch 3ajbo yochreb mél B7ar...

• Rachwa si Rachwa sa.... Ce sujet concerne la 14eme journée de LP1.

Ok: 14 éme journée:

aya na7kiw mela:

- pénalty ghalta pour l'EST

- but hors jeu du CA

- but de chawat hors jeu

la ligue et la FTF sanctionne l'arbitre du match de l'EST dés la fin du match par contre elle ne sanctionne pas l'arbitre du match CA-CSHL ou du match CSS-CAB

• Demande leur

Directeur@ftf.org.tn

LNF TUNISIE

Téléphones: +216 71 280 788 / 71 282 491

Fax: +216 71 281 575 / 71 281 438 E

Email: Contact@Lnfpro.Tn

• l'erreur est humaine

• fdhaya7!! un autre match gagne par la rachwa injustement..

mbarki ne peut pas dire que c<est pas penalty sir9a dans le sang

Pour porter plainte:

Fédération Internationale de Football Association

FIFA-Strasse 20,

P.O. Box 8044 Zurich, Switzerland

Tel : +41-(0)43 222 7777

Legal enquiries may be addressed to the FIFA Legal & Integrity Division.

Please be informed that all correspondence with the FIFA Legal & Integrity Division must be duly signed & dated and submitted in English, French, Spanish or German in the form of a PDF file to the following email address:

legal@fifa.org

• le championnat est faussé à partir du jour où metlaoui a decidé d'acceuillir l'esperence au stade manzah, on ne peut plus parler d'equité dans cette competition. Metaloui doit acceuillir toutes les equipes dans leur terrain afin que tout le monde puisse beneficier des 3 points

• le championnat est faussé à partir du jour où metlaoui a decidé d'acceuillir l'esperence au stade manzah, on ne peut plus parler d'equité dans cette competition. Metaloui doit acceuillir toutes les equipes dans leur terrain afin que tout le monde puisse beneficier des 3 points

Metlaoui qui a choisit le stade, elle a envoyée une correspondance à la FTF pour jouer a El menzah avec la public de l'EST.

Bara a7kiw m3ahom

• Metlaoui qui a choisit le stade, elle a envoyée une correspondance à la FTF pour jouer a El menzah avec la public de l'EST.

Bara a7kiw m3ahom

je ne suis pas entrain d'accuser l'esperence, c'etait une initiative prise par les dirigents du metlaoui et qui a malheureusement faussé le championnat, ca a fait un deplacement en moins pour l'esperence et ca a facilité les 3 points

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!