[LP1 2018-2019] : 14 ème journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Mais bien sûr, par contre la 1ère place doit être réservée à l'EST et pour l'extra-sportif ça saute aux yeux mais on doit subir et la fermer pour ne pas mettre la pression sur nos joueurs.

Pour la première place réservé nfdlik, il sera acquis que a la fin du saison, pour le reste j'ai donné mon point de vu personnelle sur le CSS et je demande pas que vous le fermez faite ce que vous voyez juste pour vous.

Sinon le CAB, l'EST,CSS et l'ESS ont leurs chance de gagné ce championnat et si je donne l'EST favoris n'a rien avoir avec l'extra sportif sauf si tu considères que l'EST ne mérite pas un tel titre.

• même la deuxième est réservée: ça sera EST, ESS, CAB et CSS. Le CSS est interdit aussi de la CL

Ce n'est pas la faute du CAB, EST ou l'ESS si vous finissez derrière, vous êtes actuellement 2éme a 3 points du leadeur et même si l'EST gagne tous ces match et vous aussi, si vous gagner l'EST a Rades vous êtes champion.

• il faut que je me désabonne de ce putain de sujet car à force de venir ici je vais finir par croire que tout est contre l'EST pour de vrai.

Bled Mickey

^^Sinon voila une autre exemple, je pense Ziad n'a pas regardé le Match JSK-ESS:

زياد الجزيري يصف ما حدث في مباراة الترجي الرياضي وإتحاد تطاوين بالـ فضيحة

ac04d4d4ec4ddcd608733f09901abfe5.jpg
    الاثنين 18 فبراير 2019 - 11:46

نشرت صحيفة الشروق في عدد الصادر بتاريخ اليوم الإثنين 18 فيفري 2019 ، حوارا للاعب الدولي السابق زياد الجزيري .

وقال الجزيري ، لا أحد ينكر التجاوزات التحكيمية والهفوات الحاصلة في البطولة التونسية ، وأشار بأنه يتمنى أن يستفاد الجميع من فضيحة يسري بوعلي في لقاء الترجي الرياضي وإتحاد تطاوين .

واختتم تصريحه قائلا : هفوة بوعلي التحكيمية القاتلة قد تكون عبرة لمن يعتبر .

• ^^^^^^ j'aurai jamais cru

Enregistré a bab souika carrément

Pour 10dt je te changé le souika en saadoune

Et oui j ai même jouer section école à l espérance

Après j ai changer parc C pour partir après lil baklawa junior

J avais même un cousin de ma mère un ancien joueur très connu beaux gosse jouer à l espérance et il a fait très grande carrière dont je garderais le nom

• D'ailleurs Lebhim le Lybien de la maviola de DS n'est pas à jour, puis que chaque ballon qui touche la main d'un joueur dans les 18 mètre est un pénalty, 7kayet la distance proche ou lointaine n'existe plus.

le seule critère, c'est est ce que la main est coller au corps ou non. le défenseur de l'* yédo 5arja 50 cm donc pénalty indiscutable.

hahahah

bled mickey

Edit Modération: Merci d’éviter les attaques personnelles