TF - Histoire de la Tunisie

  • La meuf de tounsikef. Le connaissant il a déjà taper son nom dans la barre de recherche de certains sites...

  • Non je la connaissais déjà ,la sirah hilallia une grande œuvre

    Laquelle des sirah ?!

    Il y a la version Égyptienne contemporaine d'Abderrahmane Abanudi, La Libyenne, et la version Tunisienne de la Tradition orale qui n'a été retranscrite que récemment

  • Toute

    Elles sont divergentes : On y trouve des attributions différentes pour chaque personnalité entre Jaziya, DDhiab Khelifa Zanaty...

    C'est pratiquement 3 sirats différentes..


    Nota : j'ai uniquement lu L'égyptienne et écouter un peu de poésie autour par Abdul Rahman Abanudi par contre les autres je ne les ai pas lu toutes mais j'ai consulté pas mal de critiques par rapport à cet ouvrage.

  • à propos de lella manoubia j'ai Lu un livre sur les marabouts en Tunisie ou on dit qu'elle était adepte de l'amour libre et que chaque jour elle choisissait un jeune homme de bel apparence pour passer la nuit avec elle.

  • Et si un homme fait pareil ça donne une image dégradante de l'homme ?

    Donc tu cautionnes que la femme fasse les mêmes conneries que l'homme :/tu me poses une question alors que tu connais la réponse , et sa dans toutes les cultures le mec qui se tape beaucoup de femmes c'est un tombeur ,et les femmes qui se tapent beaucoup d'hommes elle a droit à tout les noms c'est comme sa

  • Donc tu cautionnes que la femme fasse les mêmes conneries que l'homme :/tu me poses une question alors que tu connais la réponse , et sa dans toutes les cultures le mec qui se tape beaucoup de femmes c'est un tombeur ,et les femmes qui se tapent beaucoup d'hommes elle a droit à tout les noms c'est comme sa

    Arrête de te cacher avec toutes les cultures et donne ton avis d'une façon directe ^^

  • Les 3/4 de nos jeunes tunisiennes fi touness je suis sur le connaissent pas

  • Après ce n'est pas non plus le premier résistant, il est connu mais d'autres moins connus se sont révoltés et mutinés avant même la signature du traité du Bardo

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!