TF - Histoire de la Tunisie

• Kouceila n'a jamais été musulman c'est une imposture des pères blancs un récit idéaliste okba l'avait démasqué c'était un monafik qui c'est allié avec les byzantins

Qui c'est dhiya la aussi c'est une imposture des pères blancs aucun écrit ne mentionne ce nom dans la moukadima de Ibn khaldoun l'histoire des arabes et des berbères c'est la Kahina ,les berbères n'avait pas de langue écrite idem pour les berberistes avec kouceila ils l'ont appelé aksil et ils ont dit qu'il s'appelait comme sa ,sauf qu'il y a absolument aucune source pour dhiya et aksil c'est les berberistes sans civilisation qui s'invente des choses qui n'existe pas

C'est quand ils disent aussi tamazight c'est la langue mère des nords africains 😂😂 c'est drôle

Comment tu expliques que des États arabes - que je ne citerai pas - aient édifié des statues en leur honneur ? :/

• Comment tu expliques que des États arabes - que je ne citerai pas - aient édifié des statues en leur honneur ? :/

Que veux tu que je te dise je te parle d'une chose toi au lieu de rester concentré tu parles d'autres choses,c'est encore les algériens 😂😂

• Que veux tu que je te dise je te parle d'une chose toi au lieu de rester concentré tu parles d'autres choses,c'est encore les algériens 😂😂

Je deviens fasciste quand je vois ça, tu seras pas tout seul au-moins provisoirement : Des statues a3aoudhou billah !!

• Les algériens existait a l'époque 🤔

Bah on est d'accord qui a dit le contraire

Tu as l’air étonné que je sois choqué d’avoir vu des statues en leur honneur, je ne peux pas ne pas le dire.

• La plus belle terre d'accueil au monde 🇹🇳🇵🇸

• La plus belle terre d'accueil au monde 🇹🇳🇵🇸

Je ne sais pas si c'est une rumeur urbaine, mais le mossad avait dans le viseur Arafat, quand je dit viseur, un sniper l'avait vraiment dans sa lunette de tir.

• La Tunisie du temps de Bourguiba a toujours été du coté de la palestine. Tout les jours dans les téléjournaux on avait le droit à un suivi de la cause palestinienne, jamais le nom du pays fondé par les sionistes n'a été prononcé, toujours Kyan Sahyouni.

• :(mais bon sang avant que la France débarque on a fait quoi ,on fesait quoi des siècles on a pas été capable de faire une armée pour défendre le pays , de développer le pays a ce point on était dans une misère crasse pour que 6000 soldats nous mettent a genoux :(

https://vm.tiktok.com/ZGesXYp5f/

• :(mais bon sang avant que la France débarque on a fait quoi ,on fesait quoi des siècles on a pas été capable de faire une armée pour défendre le pays , de développer le pays a ce point on était dans une misère crasse pour que 6000 soldats nous mettent a genoux :(

https://vm.tiktok.com/ZGesXYp5f/

Ce n'est pas une question de nombre mais de fossé technologique et scientifique et ceci grâce a tes amis ottomans

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!