TF - Histoire de la Tunisie

  • On est arab sa nous concerne ,enfin pour ma part c'est une fierté.

    Je comprend la rancoeur des Perses envers les arabes ,ils ont pris tellement de gifles que des siècles après sa resonne encore dans leurs oreilles ,et quand tu leurs parles de Khalid Ibn Walid ^^ils ont de l'urticaire n'est ce pas benarfa

    Arretes d'invoquer Safsaf , il va encore publier le truc de natgeo :D

  • Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais il y a le sous-titrage français.

    Avez-vous compris la cause de la bataille ?

  • Arretes d'invoquer Safsaf , il va encore publier le truc de natgeo :D

    J'ai pas invoquer saf saf :rolleyes:je t'assure mon message ne le visait pas du tout

    C'était pour aigle qui dit les Perses ont reçu des claques

    Bah oui les Perses ont reçu de bonnes gifles ^^ tu veux que je te cité toutes les batailles le califat Abbassides est arabo perse je dirait ,n'oublie pas que la dynastie des Abbassides a été fondée par as saffah ,mème si les Perses sont présent sa reste une dynastie arab ,la langue de l'empire reste l'arab au niveau de l'administration

  • Il disait qu'on était des arabes, je parlais de ça

    Moi je me sent concerné par cette bataille car arab c'est mon libre choix et je l'impose a personne ,les arabes ont eu des hommes grandioses qu'on le veuille ou non , le socle de la civilisation arabo islamique est la péninsule arabique ,certains ont beau tourne en rond ,essayé de trouver des choses farfelue le point de départ ,le commencement c'est la péninsule arabique les ommeyades et les Abbassides sont issue de la péninsule arabique et la très grande majorité des grands noms de l'islam des le début est issue de la bas pas besoin de les citer ceux qui sont de bonne foi le savent .


    Autre chose beaucoup quand on parle de la péninsule arabique du temps de la grandeur arabe ,transposé sa avec l'Arabie saoudite d'aujourd'hui ^^cest pour sa que je dis péninsule arabique ,car les chèvres d'aujourd'hui sont un vrai déshonneur pour cette région


    Les plus illustres berberistes pour insulter les magrebins qui se sentent arab te disent ta qu'à retourner en Arabie saoudite c'est pas anodin de dire sa :)c'est même très vicieux

  • Moi je me sent concerné par cette bataille car arab c'est mon libre choix et je l'impose a personne ,les arabes ont eu des hommes grandioses qu'on le veuille ou non , le socle de la civilisation arabo islamique est la péninsule arabique ,certains ont beau tourne en rond ,essayé de trouver des choses farfelue le point de départ ,le commencement c'est la péninsule arabique les ommeyades et les Abbassides sont issue de la péninsule arabique et la très grande majorité des grands noms de l'islam des le début est issue de la bas pas besoin de les citer ceux qui sont de bonne foi le savent .


    Autre chose beaucoup quand on parle de la péninsule arabique du temps de la grandeur arabe ,transposé sa avec l'Arabie saoudite d'aujourd'hui ^^cest pour sa que je dis péninsule arabique ,car les chèvres d'aujourd'hui sont un vrai déshonneur pour cette région


    Les plus illustres berberistes pour insulter les magrebins qui se sentent arab te disent ta qu'à retourner en Arabie saoudite c'est pas anodin de dire sa :)c'est même très vicieux

    Ah voila donc!! Les arabes proviennent de la péninsule arabique, qui l'aurait cru 🤣

  • Tu fais le bête :|


    Voilà ce que j'ai dit :

    , le socle de la civilisation arabo islamique est la péninsule arabique

    La source de la civilisation mondiale est dans la péninsule arabique bien avant les Arabes.

    Pour la civilisation arabo islamique elle a été très influence par les Perses et byzantins car les bédouins du désert n'avaient pas d'Etat centralisé avant

  • La source de la civilisation mondiale est dans la péninsule arabique bien avant les Arabes.

    Pour la civilisation arabo islamique elle a été très influence par les Perses et byzantins car les bédouins du désert n'avaient pas d'Etat centralisé avant

    Tu m'as fait mal a la tête ,tu fais exprès de pas comprendre :rolleyes:

    Je fais l'effort de te le traduire en russe

    Code source
    база арабо-мусульманской цивилизации находится на Аравийском полуострове перевод

    Bonne nuit

  • Tu m'as fait mal a la tête ,tu fais exprès de pas comprendre :rolleyes:

    Je fais l'effort de te le traduire en russe

    Code source
    база арабо-мусульманской цивилизации находится на Аравийском полуострове перевод

    Bonne nuit

    Пошёл ятик багла

  • Welcome back kjb

    Oui dans ce sens les berbères ressemblent aux Vikings, même le christianisme et l'islam n'ont pas enlevé cette tradition

    3aychek nara, pour moi grand fan de la série Viking comme tu a dit la ressemblance des tatouage est frappante.


    On retrouve ces tatouages aujourd’hui chez les jeune fille subsaharienne mais plus du tout chez nous (a pars nos grand parent)

  • 3aychek nara, pour moi grand fan de la série Viking comme tu a dit la ressemblance des tatouage est frappante.


    On retrouve ces tatouages aujourd’hui chez les jeune fille subsaharienne mais plus du tout chez nous (a pars nos grand parent)

    Faut être fier de ses racines pas comme Rollo :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!