TF - Histoire de la Tunisie

  • En suivant le débat sur le sujet actualités, et en parlant de Banu Hilal et Banu Salim , je vous prie de noter ce qu'a ecrit Prof. Mohamed Hassan dans son livre : La ville et la Bediua en Ifriqiya à l'époque hafside/المدينة والبادية بإفريقيّة في العصر الحفصي




  • Ces gens ont un accent tellement proche du notre, c'est assurément nos cousins.

  • Bon tu vas nous répéter cette connerie au moins vingt fois 🥴

    Sikily c'est sikily et naravas c'est naravas au moins à l'opposé de toi on n'a pas d'esclavage idéologique et pas de dogmes religieux que tu suis aveuglement 😉

    Pour le coup là c'est toi le fachiste comme tu aimes bien utilisé ce terme tu insultes 95% du forum voire plus vue qu'on est croyant et on croit en Allah et son prophète Mohamed saws 👍

  • Pour le coup là c'est toi le fachiste comme tu aimes bien utilisé ce terme tu insultes 95% du forum voire plus vue qu'on est croyant et on croit en Allah et son prophète Mohamed saws 👍

    il veut dire par dogmes religieux ce que tu dis tous le temps comme (kaled ebn el walid -ebn taymya-que tu accuse toujours les chiites )

  • il veut dire par dogmes religieux ce que tu dis tous le temps comme (kaled ebn el walid -ebn taymya-que tu accuse toujours les chiites )

    J'allais dire un truc ;)un puis non sa va te fâcher

    Et voilà le virage d'habitude , on dirait que tu apelles les renforts la 😄

    ^^j'ai tant d'affluence que sa

  • il veut dire par dogmes religieux ce que tu dis tous le temps comme (kaled ebn el walid -ebn taymya-que tu accuse toujours les chiites )

    Pourquoi toi aussi tu insultes le souhaba Ibn waleed , et Ibn taymia fait attention tu te chiitises Mouss un jour tu vas pas te rendre contre tu denigreras tous les souhabas ,des hommes qui ont beaucoup fait pour l'islam , fais attention aux textes des chiites :thumbup:c'est pour ton bien ,sinon un jour tu vas faire une conversion au chiisme ^^

  • Pourquoi toi aussi tu insultes le souhaba Ibn waleed , et Ibn taymia fait attention tu te chiitises Mouss un jour tu vas pas te rendre contre tu denigreras tous les souhabas ,des hommes qui ont beaucoup fait pour l'islam , fais attention aux textes des chiites :thumbup:c'est pour ton bien ,sinon un jour tu vas faire une conversion au chiisme ^^

    C'est un courant extrémiste, l'attestation de foi n'est pas aussi longue que ça dans la branche shiite.

  • Pourquoi toi aussi tu insultes le souhaba Ibn waleed , et Ibn taymia fait attention tu te chiitises Mouss un jour tu vas pas te rendre contre tu denigreras tous les souhabas ,des hommes qui ont beaucoup fait pour l'islam , fais attention aux textes des chiites :thumbup:c'est pour ton bien ,sinon un jour tu vas faire une conversion au chiisme ^^

    Donc Ibn tamima est du sa7abas ?!

  • Pourquoi toi aussi tu insultes le souhaba Ibn waleed , et Ibn taymia fait attention tu te chiitises Mouss un jour tu vas pas te rendre contre tu denigreras tous les souhabas ,des hommes qui ont beaucoup fait pour l'islam , fais attention aux textes des chiites :thumbup:c'est pour ton bien ,sinon un jour tu vas faire une conversion au chiisme ^^

    -ou t a lu ou vu ou entendu des insultes , là j ai compris pourquoi ils se moquent de toi car tu comprend tous a Traver ^^

    -et pour les chiites tu comprends que ce que tu veut, ou t a lu que je me chiitise ?

    -et pour la preuve que tu nous montre ça justifie ta mauvaise fois car ce monsieur c est un fanatique impoli meme les chiites ne l écoute plus

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • -ou t a lu ou vu ou entendu des insultes , là j ai compris pourquoi ils se moquent de toi car tu comprend tous a Traver ^^

    -et pour les chiites tu comprends que ce que tu veut, ou t a lu que je me chiitise ?

    -et pour la preuve que tu nous montre ça justifie ta mauvaise fois car ce monsieur c est un fanatique impoli meme les chiites ne l écoute plus

    Bah voilà il t'a fallu d'une seule discussion avec Aigle pour comprendre pourquoi je l'ai en ligne de mire, dès que apporte un peu de nuance à ce qu'il dit, tu deviens de la fachosphère quand tu t'appelle sikily mais vu que sur toi Mous il peut pas dire que tu ne défends pas l'islam, du coup il contourne et te dit tu deviens chiites sacré Aigle ^^

  • -ou t a lu ou vu ou entendu des insultes , là j ai compris pourquoi ils se moquent de toi car tu comprend tous a Traver ^^

    -et pour les chiites tu comprends que ce que tu veut, ou t a lu que je me chiitise ?

    -et pour la preuve que tu nous montre ça justifie ta mauvaise fois car ce monsieur c est un fanatique impoli meme les chiites ne l écoute plus

    Tu es très naïf , c'est un truc de fou la majorité des chiites sont endoctrinés et pense comme sa ,devant toi ils te le diront jamais ou ils essayeront de noyer le poisson c'est pas des cas isolés détrompe toi .

    Un chiite tu lui poses deux questions que pensé tu des souhabas et de Aïcha ni plus ni moins tu auras

    Tu denigrais Khalid Ibn waleed qui est un compagnon du prophète saws sa équivaut a une insulte :thumbup:tu fais semblant de pas comprendre ,plutôt tu es très naïf ,un chiite pourrait te faire tourner en bourrique tu y verras rien

  • Bah voilà il t'a fallu d'une seule discussion avec Aigle pour comprendre pourquoi je l'ai en ligne de mire, dès que apporte un peu de nuance à ce qu'il dit, tu deviens de la fachosphère quand tu t'appelle sikily mais vu que sur toi Mous il peut pas dire que tu ne défends pas l'islam, du coup il contourne et te dit tu deviens chiites sacré Aigle ^^

    X(c'est de l'abus de pouvoir je vait me plaindre aux hautes autorités de TF

  • X(c'est de l'abus de pouvoir je vait me plaindre aux hautes autorités de TF

    ^^T'as raison va te plaindre aux hautes autorités, ma seule erreur c'est que je suis assez conciliant avec toi ^^


    Bon par contre on arrête le HS sur les sujets de l'actualité tunisiennes svp les gars, j'ai tout déplacé dans l'histoire de la Tunisie tout en sachant que c'est même pas le bon topic.

  • Tu es très naïf , c'est un truc de fou la majorité des chiites sont endoctrinés et pense comme sa ,devant toi ils te le diront jamais ou ils essayeront de noyer le poisson c'est pas des cas isolés détrompe toi .

    Un chiite tu lui poses deux questions que pensé tu des souhabas et de Aïcha ni plus ni moins tu auras

    Tu denigrais Khalid Ibn waleed qui est un compagnon du prophète saws sa équivaut a une insulte :thumbup:tu fais semblant de pas comprendre ,plutôt tu es très naïf ,un chiite pourrait te faire tourner en bourrique tu y verras rien

    On s'en fout des chiites. Ils croient ce qu'ils veulent, c'est keur problème. C'est un problème du Moyen Orient

    Au Maghreb, on vit en harmonie avec tout le monde. Et tu est Maghrébin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!