Larry Azouni (CD Nacional)

  • Comment est ce joueur? Je crois que je l'ai pas encore vu jouer..:/.peut être une fois


    Un joueur correct il sait faire un contrôle une passe il est fiable, il sait se placer et fait pas de cinéma. C’est un vrai pro, Ce qui est déjà très bien pour notre sélection ☺️

  • J'espère le voir demain jouer, deux avis différents avec tounsikef ..


    Pas si différent que ça ? ça reste un joueur moyen, correct. Mais au moins il se prend pas pour une star et ne tente pas n’importe quoi il connaît ses qualités. Contrairement à des Sassi et compagnie ...

  • Pas si différent que ça ? ça reste un joueur moyen, correct. Mais au moins il se prend pas pour une star et ne tente pas n’importe quoi il connaît ses qualités. Contrairement à des Sassi et compagnie ...

    Sassi a a chaque pied 10 azouni , la preuve il se disputait avec Kanzari et il est tjrs convoqué

  • Sassi a a chaque pied 10 azouni , la preuve il se disputait avec Kanzari et il est tjrs convoqué

    Si c’est le cas alors Sassi est venu jouer sans ses pieds avec l’En.

    Plus sérieusement, les 2 ne sont pas des foudres de guerres. Sassi est limité à cause de son physique trop frêle.

    Azouni est plus costaud, moins technique, mais pas mauvais dans les contrôles, passes..

    Azouni est plus défensif, Sassi joue plus haut.

  • Si c’est le cas alors Sassi est venu jouer sans ses pieds avec l’En.

    Plus sérieusement, les 2 ne sont pas des foudres de guerres. Sassi est limité à cause de son physique trop frêle.

    Azouni est plus costaud, moins technique, mais pas mauvais dans les contrôles, passes..

    Azouni est plus défensif, Sassi joue plus haut.

    sassi il est en forme mnt il joue 90 min sans probleme il a progressé avec Zamalek

  • Sassi a a chaque pied 10 azouni , la preuve il se disputait avec Kanzari et il est tjrs convoqué


    Il aurait pu mais c’est pas le cas. Perso je respecte plus qqun qui joue dans le championnat belge qu’un mec qui a échoué en France et joue mtn en Égypte ?

  • Si c’est le cas alors Sassi est venu jouer sans ses pieds avec l’En.

    Plus sérieusement, les 2 ne sont pas des foudres de guerres. Sassi est limité à cause de son physique trop frêle.

    Azouni est plus costaud, moins technique, mais pas mauvais dans les contrôles, passes..

    Azouni est plus défensif, Sassi joue plus haut.

    Plus costaud ??!!!

    Désolé mais on parle pas du même joueur lol.

    Faut arrêter avec azouni il a toujours été bidon avec nous.

    Sassi, ben mohamed, ben amor, skhiri, chaalali...c'est largement Supérieur

  • Azouni c'est un joueur moyen en Europe mais titulaire a coup sûr dans tous les club de lp1 il n'est pas flamboyant techniquement mais il sur dans ses contrôles et ses passes bon défensivement il a une bonne frappe et il est polyvalent il n'excelle dans aucun domaine mais il a une bonne mentalité.

    Sassi est plus talentueux mais a échouer en D2 française et a son âge une carrière en Europe c'est mort a part dans des club de bas de tableau.

    Pourtant je l'aimais beaucoup ce joueur et a son arrivée en France j'étais très content il avait fait 6 bon mois en D1 mais bon les tunisien et leur mentalité de perdant on les connais.

    De plus il ne joue pas au même poste

  • Azouni c'est un joueur moyen en Europe mais titulaire a coup sûr dans tous les club de lp1 il n'est pas flamboyant techniquement mais il sur dans ses contrôles et ses passes bon défensivement il a une bonne frappe et il est polyvalent il n'excelle dans aucun domaine mais il a une bonne mentalité.

    Sassi est plus talentueux mais a échouer en D2 française et a son âge une carrière en Europe c'est mort a part dans des club de bas de tableau.

    Pourtant je l'aimais beaucoup ce joueur et a son arrivée en France j'étais très content il avait fait 6 bon mois en D1 mais bon les tunisien et leur mentalité de perdant on les connais.

    De plus il ne joue pas au même poste

    Titulaire à coup sûr à l 'EST devant Kom et Coulibaly ?

    Tiens je ne savais pas qu'on avait un pivot tunisien meilleur que Kom...

  • Titulaire à coup sûr à l 'EST devant Kom et Coulibaly ?

    Tiens je ne savais pas qu'on avait un pivot tunisien meilleur que Kom...


    Sans même le comparer à ces deux là, il peut jouer arrière droit. Et vu ce qu’il y a en ce moment à l’EST à ce poste il jouerait à l’aise donc il peut jouer dans n’importe quel club de LP1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!