Larry Azouni (CD Nacional)

  • je comprends pas pourquoi on suit ce joueur.

    Depuis que je regarde notre équipe nationale c'est l'un des joueurs les plus nuls !!!


    Si ça ne t'intéresse pas, ça peut intéresser d'autres personnes.


    D'autant plus que c'est un joueur qui n'a jamais fait de vagues, quand il est baladé en sélection entre convocation et non convocation mr ne fait pas la starlette avec des posts Instagram pour chialer comme certains. Quant à son niveau, il est plutôt respectable il évolue dans un championnat de seconde zone en Europe dans une équipe moyenne mais il joue, il s'amuse avec ses coéquipiers et pour avoir suivi le championnat belge ces derniers temps, Courtrai est une équipe assez surprenante qui est capable d'accrocher voire de battre n'importe qui en Belgique. Il a des qualités techniques intéressantes, il est polyvalent et surtout il a une mentalité irréprochable.

  • Si ça ne t'intéresse pas, ça peut intéresser d'autres personnes.


    D'autant plus que c'est un joueur qui n'a jamais fait de vagues, quand il est baladé en sélection entre convocation et non convocation mr ne fait pas la starlette avec des posts Instagram pour chialer comme certains. Quant à son niveau, il est plutôt respectable il évolue dans un championnat de seconde zone en Europe dans une équipe moyenne mais il joue, il s'amuse avec ses coéquipiers et pour avoir suivi le championnat belge ces derniers temps, Courtrai est une équipe assez surprenante qui est capable d'accrocher voire de battre n'importe qui en Belgique. Il a des qualités techniques intéressantes, il est polyvalent et surtout il a une mentalité irréprochable.

    Zzlatan8 tu vas pas commencer !!! Lol

    Mon avis est que ce joueur est une énigme et bien sûr on a le droit ou pas de le suivre.

    Par contre et je suis totalement d'accord avec toi il a un état d'esprit plaisant.

    Il n'a jamais fais de problèmes et il a toujours répondu présent...sur le banc lol.

    Non plus sérieusement, j'espère que cette saison il va me faire mentir car niveau patriotisme ce joueur me plaît énormément.

    C'est juste son niveau qui me dérange


  • On peut se donner 1 ou 2 matchs à regarder de lui s'il est titulaire et débrieffer ensuite si tu veux. Je suis persuadé que tu changeras d'avis.

    Il est discret mais c'est un bon footballeur, le contrôle est assuré, la passe très très souvent réussie. Alors oui tu le verras pas tenter de choses exceptionnelles mais à son poste pas besoin de ça pour être au niveau.

  • On peut se donner 1 ou 2 matchs à regarder de lui s'il est titulaire et débrieffer ensuite si tu veux. Je suis persuadé que tu changeras d'avis.

    Il est discret mais c'est un bon footballeur, le contrôle est assuré, la passe très très souvent réussie. Alors oui tu le verras pas tenter de choses exceptionnelles mais à son poste pas besoin de ça pour être au niveau.

    Wallahi je suis objectif.

    Je l'ai vu jouer en équipe nationale sous l'ère maaloul.

    Et plusieurs matchs.

    Aussi avec kasperszack.

    Il a pas le niveau.

    On verra cette année, je vais essayer de le regarder en championnat inchallah 2/3 matchs.


  • Il a quasiment rien joué avec l'EN.. souvent des matchs amicaux qui ne valent rien avec des équipes remaniées. Bref, tu gagnes à mieux le connaître alors c'est certain.

  • Si ça ne t'intéresse pas, ça peut intéresser d'autres personnes.


    D'autant plus que c'est un joueur qui n'a jamais fait de vagues, quand il est baladé en sélection entre convocation et non convocation mr ne fait pas la starlette avec des posts Instagram pour chialer comme certains. Quant à son niveau, il est plutôt respectable il évolue dans un championnat de seconde zone en Europe dans une équipe moyenne mais il joue, il s'amuse avec ses coéquipiers et pour avoir suivi le championnat belge ces derniers temps, Courtrai est une équipe assez surprenante qui est capable d'accrocher voire de battre n'importe qui en Belgique. Il a des qualités techniques intéressantes, il est polyvalent et surtout il a une mentalité irréprochable.

    Tu as raison de le souligner , et je suis d’accord avec l’ensemble de ton post.


    Je crois quil n’a pas un statue de titulaire avec KV Courtrai, quel est l’entraîneur en EN qui lui tendra la main à nouveau et le réintègrera au prochain stage ? Je me le demande .


    Touzghar/Azouni même combat j’ai bien l’impression .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!