Chaouki Ben Saada

  • Respect à ce joueur et rajel qui à mouillé le maillot pour la Tunisie sans faire de chichi.

    Très bonne hygiène de vie.

    Nous avons tout ce qu'il faut pour avoir un beau staff technique pour l'EN (Chaouki, Jaidi, Nafti, Selim etc...) mais bon les biens pensants de notre fédé trouvent que Boussaidi et kasraoui c'est meilleurs....

  • Respect à ce joueur et rajel qui à mouillé le maillot pour la Tunisie sans faire de chichi.

    Très bonne hygiène de vie.

    Nous avons tout ce qu'il faut pour avoir un beau staff technique pour l'EN (Chaouki, Jaidi, Nafti, Selim etc...) mais bon les biens pensants de notre fédé trouvent que Boussaidi et kasraoui c'est meilleurs....

    Son coup franc contre le cameroun a la can 2008 en 1/4' est dans toute les mémoires encore ,un véritable bijou

  • Bon je rigole les amis , mais franchement le mec a 36 ans il joue encore , chapeau bas franchement

    c'est l'un des joueurs ( avec Jamel Saihi ) qui me plaisait bcp et qui n'ont pas eu de chance dans leur carrière

  • Bon je rigole les amis , mais franchement le mec a 36 ans il joue encore , chapeau bas franchement

    c'est l'un des joueurs ( avec Jamel Saihi ) qui me plaisait bcp et qui n'ont pas eu de chance dans leur carrière

    Moi aussi, trois (3) joueurs me sont restés dans l'esprit Ben Saâda, Saïhi et Namouchi, c'est vraiment dommage!!!

  • Moi aussi, trois (3) joueurs me sont restés dans l'esprit Ben Saâda, Saïhi et Namouchi, c'est vraiment dommage!!!

    Sailhi un grand joueur qu’on a très très mal exploiter. J’aurais rêver de le voir associer à Shkiri. Dire qu’on préférez les Traoui Korbi et autre Ragued a cette merveille. Il a tout de même un championnat a sont palmarès avec Montpellier. Ben Saada belle pâte mais n’a pas fait la carrière digne de sont talent, Namouchi bof trop blessé.

  • Sailhi un grand joueur qu’on a très très mal exploiter. J’aurais rêver de le voir associer à Shkiri. Dire qu’on préférez les Traoui Korbi et autre Ragued a cette merveille. Il a tout de même un championnat a sont palmarès avec Montpellier. Ben Saada belle pâte mais n’a pas fait la carrière digne de sont talent, Namouchi bof trop blessé.

    Il est talentueux ce joueur, rapideet surtout c'est un monstre physique, mais, les blessures lui ont gâché la carrière!!!

  • Il est talentueux ce joueur, rapideet surtout c'est un monstre physique, mais, les blessures lui ont gâché la carrière!!!

    On le saura jamais, moi j’en garde pas un grand souvenir au niveau de l’EN il n’a pratiquement rien donnée.


    Même un but de mémoire. En tout cas le point où ils sont tous pareilles nos joueurs c’est qu’on a l’impressions qu’ils sont vieux tellement ça fait longtemps qu’ils sont retraiter, mais ils ont à peine 36 ans pour la plupart. Leur carrière internationale sont trop courte

  • On le saura jamais, moi j’en garde pas un grand souvenir au niveau de l’EN il n’a pratiquement rien donnée.


    Même un but de mémoire. En tout cas le point où ils sont tous pareilles nos joueurs c’est qu’on a l’impressions qu’ils sont vieux tellement ça fait longtemps qu’ils sont retraiter, mais ils ont à peine 36 ans pour la plupart. Leur carrière internationale sont trop courte

    Le coup franc contre le Cameroun en CAN

  • Sailhi un grand joueur qu’on a très très mal exploiter. J’aurais rêver de le voir associer à Shkiri. Dire qu’on préférez les Traoui Korbi et autre Ragued a cette merveille. Il a tout de même un championnat a sont palmarès avec Montpellier. Ben Saada belle pâte mais n’a pas fait la carrière digne de sont talent, Namouchi bof trop blessé.

    saihi dans sa bonne période le mettre sur le banc c'etaiy une insulte au football, je pense que lui aussi n'a pas exploiter tout son talent même en dehors des blessures, il avait une très bonne frappe de balle qu'il n'utilisait presque jamais.

    Ben saada je pense que c'est vraiment volontaire de sa part il faut savoir que plus jeune il était extrêmement timide et attacher a la corse ,de base il voulait jouer toute sa vie a Bastia, il n'avait tout simplement pas le mental pour jouer plus haut malgré son talent.

  • Pourquoi il dit Michel Moretti ce tocard

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!