Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il le dire prépare toi bientôt c' est l'Afrique, prochainement tu seras pas épargné puisqu'il sera titulaires dans des stades presque similaires en Afrique.

    C'est bien que nos joueurs ouvre leur bouche sur la situation de nos installations, vous pouvez pas leur reprocher tout et son contraire adoum

  • C'est bien que nos joueurs ouvre leur bouche sur la situation de nos installations, vous pouvez pas leur reprocher tout et son contraire adoum

    Je le reproche rien c' est t'as déduction,

    l'Afrique ce n'est pas Europe et les conditions ne sont pas les mêmes a lui de s'adapter et non Afrique où la Tunisie qui devrait s'adapter a Hannabal ^^ il est chanceux il jouera tjrs a Rades.

  • Je le reproche rien c' est t'as déduction,

    l'Afrique ce n'est pas Europe et les conditions ne sont pas les mêmes a lui de s'adapter et non Afrique où la Tunisie qui devrait s'adapter a Hannabal ^^ il est chanceux il jouera tjrs a Rades.

    il est chanceux il jouera tjrs a Rades… je n’ai pas compris cette phrase. Ca veux dire quoi?

  • il est chanceux il jouera tjrs a Rades… je n’ai pas compris cette phrase. Ca veux dire quoi?

    Tu penses pas qu'il va jouer dans un terrain de patates, il joue en Europe et en Tunisie avec EN il jouera a Rades.

    Parcontre il va jouer en Afrique dans des mauvaises conditions dans certains cas. Et encore heureusement même l'Afrique maintenant ce n'est pas celle du passé!

    Le foot en Afrique ce n'est pas le même que la où il joue.

  • Tu penses pas qu'il va jouer dans un terrain de patates, il joue en Europe et en Tunisie avec EN il jouera a Rades.

    Parcontre il va jouer en Afrique dans des mauvaises conditions dans certains cas. Et encore heureusement même l'Afrique maintenant ce n'est pas celle du passé!

    Le foot en Afrique ce n'est pas le même que la où il joue.

    saif que nous tunisiens on vit dans le déni. Eh bein tend toi a l’évidence, radess est un vraie champ de patates. Et certainement pire que des terrains en centre afrique

  • saif que nous tunisiens on vit dans le déni. Eh bein tend toi a l’évidence, radess est un vraie champ de patates. Et certainement pire que des terrains en centre afrique

    Je sais de temps a autre c'est vrai mais Rades comme même il sera tjrs en bon état.

    Et si c' est le cas un champ de patate c' est a ce moment où mon message sera valable pour Hannibal de voir la misère des autres et faire face aussi.

  • Je sais de temps a autre c'est vrai mais Rades comme même il sera tjrs en bon état.

    Et si c' est le cas un champ de patate c' est a ce moment où mon message sera valable pour Hannibal de voir la misère des autres et faire face aussi.

    le metier d’un Footballeur est de jouer au foot non pas gérer les misères. Un terrain valable sur lesquelles on peut faire des passes droites et non pas hazardeuse est la base de ce sport. On peut pas reprocher a un comptable le fait qu’il dénonce travailler avec une calculatrice défectueuse.

    Je trouve son commentaire logique, c’est le populisme qui fait que ca devienne une insulte

  • le metier d’un Footballeur est de jouer au foot non pas gérer les misères. Un terrain valable sur lesquelles on peut faire des passes droites et non pas hazardeuse est la base de ce sport. On peut pas reprocher a un comptable le fait qu’il veut travailler avec une calculatrice défectueuse.

    Je trouve son commentaire logique, c’est le populisme qui fait que ca devienne une insulte

    Qui a dit que son commentaire est insultes? Tout le monde ici pas content de la médiocrité de nos terrains et on fait la même réaction que lui c'est tout à fait naturel.

    Je pense tu comprends pas mon message.

    Je lui souhaite bon chance de faire son meilleur foot avec ce qu' il existe.

    On est pour rien c' est notre réalité.

    Malheureusement on a pas des terrains c'est un fait et certainement tous nous souhaitons des terrains comme au Qatar.

    Mais on va attendre attendre ce n'est pas pour demain ni dans 10 ans pour ne pas dire plus et là Je suis encore optimiste ^^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par adoum ().

  • Il serait pisté par Marseille


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!