Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • C'est vrai quoi depuis qu'il joue avec tounes il n'a jamais fait un tir mi je soupçonne qu'il est peur d'être le fils spirituel de sliti alias le bourreau des pigeons ,le tueur au sang froid ,paix a leurs âmes aux nombreux pigeons morts martyrs sous un bombardement massif de sliti :(

  • C'est vrai quoi depuis qu'il joue avec tounes il n'a jamais fait un tir mi je soupçonne qu'il est peur d'être le fils spirituel de sliti alias le bourreau des pigeons ,le tueur au sang froid ,paix a leurs âmes aux nombreux pigeons morts martyrs sous un bombardement massif de sliti :(

    Khouya va dormir c’est mieux ^^

  • C'est vrai quoi depuis qu'il joue avec tounes il n'a jamais fait un tir mi je soupçonne qu'il est peur d'être le fils spirituel de sliti alias le bourreau des pigeons ,le tueur au sang froid ,paix a leurs âmes aux nombreux pigeons morts martyrs sous un bombardement massif de sliti :(

    Présentation : Belgique - Tunisie

  • Il a toujours pas tirer au but hannibal ??

  • JHannibal, lors de cette double confrontation face à la Libye, a progressé dans le jeux : bonne vision du jeu, j'ai aimé ses passes lasers et à l'aveugle, un peu à la manière de Ronaldinho (toute proportion gardée)


    C'est clairement notre meneur de jeu, en attendant un éventuel retour de Khaoui.


    Même niveau comportement, il n'a pas rëagit devant les provocations des joueurs et supporters libyens.

    Maintenant, à voir face à un adversaire plus sérieux.


    Son passage en Championship à l'air de l'avoir fait du bien.

  • Rhouya c'est simple comme l'eau qui coule du robinet, mejbri et un 8 il a été très bon lors des 2 matchs . Faut pas lui inventer des serpents des virgules ou chez pas quoi quand il joue simple et a son poste il et irréprochable. Un vrai bouazizi riadh !

  • Il a toujours pas tirer au but hannibal ??

    oui mais il a délivrait + de 5 caviar en 2 match

  • Ça fait plus d'un ans que sa critique le joueur et on était beaucoup à le défendre et vous demander d'être passion..... le gars on deux matchs il à mis tout le monde d'accord !!! Je précise qu'il à que 20 ans...

  • Ça fait plus d'un ans que sa critique le joueur et on était beaucoup à le défendre et vous demander d'être passion..... le gars on deux matchs il à mis tout le monde d'accord !!! Je précise qu'il à que 20 ans...

    Je précise que ce n'étais que la lybie aussi tranquillo ! On verra contre des top 100 la lybie 130 classement fifa . Effectivement il a gagner des points .

  • Je vait en demander beaucoup mais j'attend qu'il accompagne ces actions ,qu'il se trouve dans la zone de vérité , de tiré marquer des buts ,car face a de gros calibres on peut se contenter de quelques passes ,c'est très bien il a progressé il est moins excité plus posé mais il doit faire mieux dans la zone de vérité

  • Libye ou pas Libye c'était des matchs avec de l'intensité de niveau international, il y avait du pressing du début à la fin pour moi perso il m'a impressionné je l'attendais pas à ce niveau, la championship lui fait du bien et ça se ressent il a mûri.

  • D’ailleurs ceux qui le critiquaient gratuitement sont invisibles. Croyez-moi si il avait fait une mauvaise prestation certains qui se reconnaîtront auraient déversé leur haines ici même.

    Pas un pour remettre en question son jugement.

  • Je vait en demander beaucoup mais j'attend qu'il accompagne ces actions ,qu'il se trouve dans la zone de vérité , de tiré marquer des buts ,car face a de gros calibres on peut se contenter de quelques passes ,c'est très bien il a progressé il est moins excité plus posé mais il doit faire mieux dans la zone de vérité

    Justement tu lui en demandes trop là, c’est pas un n10, il est la pour faire la transition entre la defense et l’attaque et il le fait très bien.

  • D’ailleurs ceux qui le critiquaient gratuitement sont invisibles. Croyez-moi si il avait fait une mauvaise prestation certains qui se reconnaîtront auraient déversé leur haines ici même.

    Pas un pour remettre en question son jugement.

    Ne tkt pas ils seront de retour a la moindre mauvaise prestation pour dire vous voyez j'ai raison ce n'est pas la libye laaaa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!